Le jour que tous les membres attendaient avec impatience est enfin arrivé. Après plusieurs semaines d'hospitalisation, Yoongi pouvait maintenant sortir et reprendre les entraînements avec les autres.
Yoongi attendait dans le hall de l'hôpital quand il aperçu Jin et un manager suivit d'Hoseok et de Taehyung. Ce dernier se jetta dans les bras du convalescent, lui offrant un de ses grands sourires rectangulaires.
Après avoir signer les papiers de sortie, Jin et le manager vinrent chercher les trois amis et tous partirent en direction du van. Jin monta à l'avant avec le manager qui conduisait alors que les autres se mirent à l'arrière.
Au moment de rentrer dans le van pour s'asseoir à côté de son amant, Hoseok se fit doubler par un Taehyung lancé à pleine vitesse qui s'écrasa sur la banquette arrière, se plaçant ainsi entre les deux rappeurs.
Agacé, Hoseok lui donna une petite tape sur le dessus de la tête, lui arrachant une petite protestation :
· « Mais heuuu !!! Hyung ! pourquoi tu me tapes ? » dit-il en posant ses deux mains sur le haut de son crâne.
· « Fait attention ! Yoongi hyung est toujours convalescent je te rappelle ! » répondit Hoseok, légèrement agacé « Tu devrais moins t'agiter à côté de lui » ajouta t-il.
· « T'es jaloux c'est tout ~ » répondit Taehyung en faisant une bouche en cœur « Parce que c'est moi qu'il préfère ~ » ajouta t-il en voulant faire un câlin à Yoongi qui le stoppa dans son élan.
Suite à ce rejet flagrant, Taehyung croisa les bras et s'enfonça dans son siège en boudant, ce qui fit rire tous les passagers.
Durant le trajet, Taehyung s'endormi et sa tête se posa sur l'épaule d'Hoseok qui, ne pouvant être à côté de son amant, lui envoyait des messages.
En fin de matinée, le van arriva devant le dortoir. Hoseok réveilla Taehyung en lui pinçant doucement le nez. Celui-ci s'étira bruyamment et se frotta les yeux. Pendant ce temps, Hoseok descendit du van et aida Yoongi à sortir même s'il n'en avait pas besoin, juste pour tenir sa main.
Jin et Taehyung finirent par sortir de la voiture et rejoignirent les deux amants. Tous saluèrent le manager qui repartit.
En montant les escaliers, Yoongi se sentit soulagé de rentrer chez lui, là où il pouvait être avec tout le monde, surtout Hoseok.
Après avoir ouvert la porte du dortoir, il fut surpris de voir l'appartement complètement rangé, sans aucune pile de sous-vêtement dans un coin ou des chaussures éparpillées un partout. Mais il fut encore plus étonné de ne voir personne.
Quand tout a coup, Jimin et Jungkook surgirent de derrière la porte et sautèrent sur le blond, bientôt rejoins par Taehyung. Le leader, lui, le félicitait pour sa sortie.
Après avoir aidé Yoongi à se dégager de la forte emprise des jeunes, Jin et Hoseok l'entraînèrent dans la salle à manger où il y découvrit une table remplie de nombreux plats, sûrement tous faits par Jin.
Yoongi n'en n'avait jamais vu autant, on aurait dit un repas de fête.
Yoongi n'avait pas eu le temps de réagir que les plus jeunes se précipitèrent et prirent place à table.
Jin et Namjoon les rejoignirent peu de temps après. Hoesok poussa gentiment Yoongi pour l'inciter à prendre place, ce dernier ne comprenant pas ce qu'il se passait.
Soudain, Jungkook s'écria :
· « On a faim nous ! Dépêchez-vous ! »
Après cette déclaration, tous commencèrent à manger. Peu de temps après, Taehyung prit la parole :
VOUS LISEZ
Feelings of a Sick Love
FanfictionYoongi pense pouvoir laisser sa santé de côté mais..... heureusement qu'un gentil Hoseok est là en bon ami pour l'aider . et s'ils découvraient qu'en fait ils étaient bien plus que des amis? ~~~~~~ TADAAAAAAAA!!!!!!!!! ma première fanfiction...