Chapitre I : Partie 9

5.9K 702 259
                                    

Le silence du désert
Chapitre I : Ma fleur
Partie neuf


Jade


Je franchis le seuil de la porte d'entrée en boitant. J'appuie fort sur ma blessure pour éviter de perdre plus de sang, ça me dégoute. Je lève les yeux pour m'empêcher de regarder la plaie, je pourrais réellement en vomir.

Je me réfugie dans la salle de bain et m'assois sur le bord de la baignoire. Je retire mon jogging et prend un gant
mouillé pour débarasser ma cuisse de tout ce sang.

Je me désinfecte et prend une compresse que je fixe sur ma blessure. Une fois soignée, j'ouvre le robinet et applique de l'eau sur mon visage. Ça va c'était pas très profond, je trouvais pas nécessaire d'aller à l'hôpital. Je relève la tête et m'observe dans le miroir.

-Qu'est-ce que tu as foutu Jade ? me demandais-je

Qu'est-ce que j'ai foutu ? Bonne question, moi-même je ne peux pas y répondre. De jour en jour je m'enfonce dans ce gouffre sans fond.

Je referme le robinet et effectue une bonne douche. J'y suis resté pendant une demi heure, l'eau chaude m'a permis de me détendre et puis ma réflexion est meilleure sous la douche.

J'enroule une serviette autour de ma poitrine et sors de la salle de bain, avec difficulté. J'enfile des sous-vêtements et mon pyjama avant de me poser sur mon lit en tailleur, mon ordinateur devant moi.

Je fais quelques recherches et après avoir trouvé ce que je voulais, je saisis mon téléphone et compose le numéro :

-*Allô ?*

-*J'ai besoin de vous.*

-*T'es qui toi ?*

-*Tu n'as pas besoin de savoir et je doute que ça t'interesse réellement.*

-*Je travaille pas avec les meufs.*

-*Je veux pas travailler avec toi pauvre con, tu me fais ce que je veux et je te paye point barre.*

-*Pour ?*

-*Pièces d'identités.*

-*Viens demain vers 15h toute seule. Je t'envoie l'adresse à minuit, avec des photos.*

Il raccroche tout de suite après sa phrase. Je pose mon téléphone et soupire fortement. Je suis dans un gros merdier certes, mais maintenant que j'y suis pourquoi reculer ?

[...] Le lendemain

Je regarde tout autour de moi, prudente. Je vérifie que je suis bien au bon endroit : j'y suis. Allez Jade, courage.

Ma capuche tombe sur mon visage, mes poings sont creusés dans mes poches. Ma jambe tremble nerveusement et puis qu'est-ce qu'il fout putain ? On avait dit 15h !

-Eh !

-Putain, dis-je en sursautant

-C'est toi miss 07.56.34 ?

-De ? Hein, ouais.

-Suis moi.

Il avance devant moi et je suis contrainte de faire de grands pas pour ne pas le perdre de vue. Il ressemble à un drogué, il est grand et maigre, ses cheveux blonds sont tout ébouriffés et tous ces percings et ces tatouages lui donnent un air glauque. Il a pas changé celui-là.

Le silence du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant