Point de vue de Caroline
On marché maintenant dans la rue déjà animé par les allé et retour des gens qui se hâter de se rendre à leur travail pendant que Nous nous dirigeons vers le parking pour regagné le véhicule.
Michael,avait toujours sa main dans la mienne et de son pouce,il caressais le revers de la mienne. Sa proposition tourné toujours en boucle Dans ma tête, j'avais vraiment envie d'aller passé le week-end avec lui même si je trouvé cela un peu trop précipité vue que ça ne faisait que deux semaines qu'on s'était finalement mis en couple. Mais Là n'était pas l'os , je n'avais pas envie de laissé hope toute seule. On était en début du moi d'avril et je savais déjà que les événements qui s'en suivront ne seront pas de tout bonheur pour elle, alors je voulais être à ses côtés pour La soutenir et l'épauler , même si je savais que ça n'était pas vraiment nécessaire. Elle est une vraie dur à cuire, un roc, comme la taquiner souvent oncle john. Ce dernier d'ailleurs est celui qui L'a beaucoup aidé dans la période qui a succédé la mort de sa mère qui était aussi une bonne amie à lui .
Je n'aurais qu'à lui demandé de remettre ça à une autre fois,Michael est assez compréhensif il n'y vera aucun inconvénient.Maintenant arrivé à destination, je descendu du pickup et contempla ce magnifique paysage. L'air frais caressé mon visage ainsi que mes genoux faisant virvolté mes cheveux retenus en arrière par un foulard rouge . Cet endroit était vraiment magnifique, La campagne! Ça en valait finalement la peine de faire 3 heure de route obligé d'écouter Michael qui c'était obstiné à me cassé les oreilles avec sa voix rouillé qui m'a quand même fait rire tout le quart du trajet.
Ce dernier venait de se placer devant moi,m'attirant à lui pour poser ses lèvres sur les miennes dans un baiser qui se voulu passionnant.-on y vas ? Me dit il sourire en coin . J'hocha simplement la tête en guise de réponse,Et nous entreprîmes de partir.
Point de vue de hope
- vous m'avez fait appeler monsieur ? M'exclame ai-je en entrant dans son bureau
-heu oui j'aurais besoin.. il marqua une pose pour jeté un coup d'œil au dossier qu'il referma le mettant ainsi sur le côté.. j'aurais besoin que tu m'apporte un café . Dit il les yeux maintenant planté dans les miens. Attendez il était sérieux ? Souffre t'il d'Alzheimer? Pour oublié ce en quoi consiste mon travail ? Ou me confondais t'il simplement avec Magali !
-je suis votre s..
-je sais très bien quel poste tu occupe et je suppose que toi aussi. M'interrompu t'il
Je le toisa simplement avant de tourné le talon et partir lui apporté son café ! Non mais sérieusement qu'est-ce qu'il avait à me faire chier tout les matins ? De plus j'étais à l'heure aujourd'hui c'est lui qui est même arrivé en retard ! Décidément c'est un rituel de s'énerver h24 . Je vais finir par croire que mon contra Le stipulait quelque part !Le pot en main je me rediriger d'un pas lent vers le bureau de mon patron quand je vu Marcus qui je suppose aller aussi à sa rencontre j'alla alors me planquer près du bureau de Magali qui par chance n'était pas présente pour m'éviter bien des questions.
Je sursauta un sentent une main me tapoter légèrement l'épaule..j'avais parlé bien trop vite-hope ? Qu'est-ce que tu fais Là ? Me dit Magali avec un sourire de politesse
-heuu..je ..en faite..mes chaussures me font un mal de chien t'a pas idée alors je..bah je prenais appuis là pour..deux minutes de répit !
Je sais. Le mensonge et moi ça fait deux Mais on peut toujours croisés les doigts !-ooh ma pauvre chérie je comprends...Mais ça en vaut la peine..regarde les toute nouvelle chaussure que je viens de payer non mais sérieux Elle ne sont pas fantastique!! Elle était presque entrain de sautillé sur les concerné et je fut dans l'obligation de faire l'intéresser pendant que marius était encore à l'intérieur je n'avais vraiment pas envie de voir sa tête de hamster et son regard reflétant le mal incarné qu'il était .
Maintenant qu'il était parti je fit mon entré . Il était sûrement énervé vu sa mâchoire crispée et le fait qu'il taper machinalement sur son bureau à l'aide de ses longs doigts.
-votre café monsieur
-est-ce que j'ai vraiment une tête à prendre un café?Ah la grosse blague qui fait rire personne !
-c'est bien vous qui me l'avait demandé
-il y a plus de 5minutes .je ne prend pas de café froid encore moins dans un pot! Il avait légèrement hausser la voix mais resté dans sa maîtrise
-ok. Dit je avant de repartir. Me faire mal mener n'était pas du tout dans mes projets d'aujourd'hui alors je m'en passerais . Je mis le pot de café dans la première poubelle que je vue et m'installa sur mon siège reprenant le travail que je venais d'interrompre !
Cet homme qui me déconcerter tant n'arrête pas d'accentuer cette image que je m'étais faite de lui ça vas maintenant faire près d'un mois qu'on travaille ensemble et tout ce qu'il faisait de bien c'était m'énerve au plus haut point. Il remplissait cette tâche comme si s'en était devenu une obligation journalière ! Et je doit avouer que je ne lui rendait pas non plus la tâche facile mais bon... lui c'était dans sa nature tout Chez lui représente l'audace et la perfection même de l'estime de soi . Je ne gagné aucun intérêt à essayer de le comprendre ou quoi que ce soit dans ce genre je n'allais sûrement pas perdre mon temps à ça !Point de vue d'Adam
La mâchoire crispée je continue à regardé dans le vide . Mon père avait le don de me mettre au pied du mur je vais finir par demandé qu'on ne le laisse plus jamais franchir le seuil de mon entreprise ! Sa présence ne présageait que le mal ! Il n'avait aucun respect de sa personne en venant ici me demander d'arrêter de débourser MON argent pour aidé lucia.. si ça ne tenait qu'à lui je suis sûr qu'il l'aurait déjà retourné au pays ! Pas que l'Italie n'était pas un endroit sur pour elle mais elle vas sur sa soixantaine je ne crois pas qu'on s'occupera d'elle comme je le souhaite. Et de plus je n'ai même pas à revenir sur ce qu'il m'a dit. Mon père était tellement obnubilé par sa personne que ne serait ce que l'idée de faire du bien à quelqu'un d'autre que lui était à peine envisageable. Peut importe la relation qu'il avait avec cette personne.
Je bu le reste de ma boisson cul sec avant de passé un coup de fil à hope lui demandant d'annuler tout mes rendez-vous de la journée. Je n'avais plus du tout la tête à travaillé j'avais bien trop de chose en tête. Celle-ci voulue m'en dissuader mais j'usa de la position dans la quel je me trouvé pour qu'elle fasse ce que je lui ai demandé et cela sans protesté . Elle faisait plus tôt bien sont travail mais Je savais déjà que partir de l'entreprise comme ça sur un coup de tête était un manque de professionnalisme mais cela m'importait peu. Je n'aurais qu'à y remédier ce soir en rentrant .
Devant la porte d'entrée ce tenait ni plus ni moins que Dylan il était de dos mais je le reconnais presque aussitôt. il était au téléphone et ce qu'il disait avait attiré mon attention :
<<-oui...c'est Jackson menser à l'appareil.. vous pouvez lui passé le message alors? ...oui..dit lui que tout est sous contrôle qu'elle est déjà avec moi et que je m'en tiendrai à ses instructions...bien..merci >>
il raccrocha puis se retourna un sourire sadique en coin mais il s'arrêta dès qu'il me vu se demandant sûrement si je venais d'écouter sa petite conversation téléphonique. C'est là que des questions se formèrent dans mon esprit les unes entraînant des autres et ensuite.
Jackson menser? Qui est-ce?
**********************
Couuuuucou mes amours!!Voici le chapitre 12 comme promis 😄 j'espère qu'il vous auras plus le prochain arrive très bientôt 😉
En média une petite photo d'Adam!! Sur ce gros bisous 😘___cosey💕