Point de vue de hopeAssise sur le rebord de ma fenêtre,capuccino en main j'étais à la recherche d'un travail!
pas que j'étais en manque d'argent au contraire,mais je voulais vraiment trouver quelque chose pour occupé mes journées.
J'avais fini d'emménager ma maison, récupérer ma voiture,fait les courses,et avait été presque tenter de faire la lessive!En gros faut vraiment que je trouve un truc pour occuper mes journées.
c'est fut donc le troisième journal que je prenais mais toujours rien !
J'ai toujours été quelqu'un de très chanceux
Notez le sarcasme merci.
Sur le point de me résigner,une annonce attira mon attention.Je me hâta de lire l'article pour ensuite aller sur Google à la recherche de cette fameuse entreprise auteur de cette annonce ..elle était plus tôt connue dit donc ..voir même vraiment connue,elle faisait partie de cinq plus emportante compagnie de la région entière..très intéressant.
je n'attendu pas plus longtemps et envoya mon CV par l'adresse qui était noté.J'avais plus tôt hâte de recevoir une réponse mais je suppose que ça n' arrivera pas du tic au tac d'ailleurs la journée s'écroula sur ce...
j'avais revue dylan un peu plus tôt dans la matinée et il m'avait invité pour rattraper son coup de la dernière fois et nous somme donc aller manger des hot-dogs dans le petit parc d'à côté. J'étais ravie de voir qu'il n'est pas de ce garçon qui ne manger que du caviar sur du saumon fumé en tranches et ne jure que sur la qualité du vin !
Il était doté d'une galanterie très modérée,ces gestes étaient aussi spontanés que la bonne humeur qu'il dégager, c'est le genre de personne qui vous captive de par leur simplicité. il m'avait ensuite même raccompagné et était rentré simplement.
J'étais ravi que ça ne ce soit pas fini comme la fois dernière.En attente d'une réponse depuis hier maintenant,mon téléphone sonna enfin m'annonçant que je devais me rendre à la compagnie dès demain,vers 8h pour un entretien. Ils avaient bien insister sur l'heure et cela impliquer donc que je devrais me lever plus tôt que prévu demain pour éviter d'être en retard.
Géniale !
La nuit tombée j'alla me coucher après une brève conversation avec dylan, je n'avais personne d'autre avec qui discuter toute façon.
Et oui je sais..ma vie est juste trop palpitante!
Jalousez pas tropCaroline,qui était la seule amie que j'avais voir même la sœur que je n'ai jamais eu était injoignable là où elle était aller en vacances avec son je ne sais quantième nouveaux petit ami.
Cette fille était juste démentiel! Elle enchaîner les conquêtes les unes après les autres sans aucun problème !
C'est d'ailleurs une très jolie blonde au yeux verdâtre alors on comprend pourquoi.
Mais quelle idée d'aller se planqué sur une petite île avec son homme dans l'espoir devivre l'une de se aventure amoureuse dont en se souviendra jusqu'au dernier souffle de notre vie,nous donnant l'impression d'être un personnage de ces romans à l'eau de rose !C'est bien dommage que je ne soit pas de se genre à aimé le romantisme et ses actes clichés qu'il génère..
Le jour lever, J'avais pris le soin d'avoir au moins une heure d'avance pour être sûre d'arriver à l'heure,mais je prenais tellement confiance que j'allais finir par me mettre en retard..comme d'habitude !
Je passa d'ailleurs un bon quart d'heure à chercher une tenue "adéquate" pour ce jour maais visiblement j'étais très loin d'avoir ce que je voulais. Je repassa quasiment au peigne fin ma valise pour la énièmes fois toujours à la recherche désespéré de l'éternel ensemble de jupe crayon noir et du chemisier blanc qui faisait toujours l'affaire en toute circonstance
Mais le seule chemiser blanc que je possédais était fendu à l'arrière et la jupe n'était pas sûr de faire long feu tellement elle me coller au corpsOn dit merci au donuts consommer
Malgré le soleil qui était de sorti ,je revêtue une veste par dessus pour éviter de montrer l'arrière de mon chemisier,je noua ensuite mes cheveux de la manière la plus soigné qui m'étais possible,enfila mes escarpins,pris mon sac dans le quel j'avais mis le nécessaire et m'apprêta à sortir priant tout les saints qu'il n'y ai pas trop de trafic
Guidée par mon GPS je gara ma voiture dans le parking souterrain de l'entreprise.je consulta ma montre une énièmes foi et je fus soulagée de voir que j'avais encore 10min avant le début de mon entretien mon estomac se noua et il n'en fallu pas plus que je me mette à transpirer à grosse goûtes
Bonjour le stress!
Je m'hydrata de nouveau,bon,vida littéralement ma bouteille avant de lancer un dernier coup d'œil dans le petit rétroviseur essayant tant bien que mal de remettre en place mes mèches folle, pris mon sac et sorti de la voiture regagnant l'intérieur de l'entreprise feignant l'assurance.
-bonjour mademoiselle en quoi puis-je vous aider dit aussitôt la réceptionniste dès qu'elle me vue m'approcher
-heu j'ai un rendez-vous avec monsieur..A Adam beceur
-c'est au huitième
-merci
je pris l'ascenseur pour m'y rendre et arriver au huitième et dernier niveau il y avait une autre secrétaire à l'accueil qui était en plaine conversation avec trois autres de se confrères. je me dirigea vers eux d'un pas mal assuré
-excusez moi dit à leur égard
-bonjour mademoiselle en quoi puis-je vous aider me dit la secrétaire avec un sourire impeccable coller au visage
-j'ai un rendez-vous avec monsieur beceur
-puis je avoir votre nom?
-hope..hope carter
-en effet dit-elle après avoir consulté son pc laisser moi vous annoncer.
je lui souris timidement en guise de réponse pendant qu'elle prenait son téléphone pour m'annoncer à son patron. l'angoisse grandissait en moi tel un feu dévastant une forêt ! c'est fou ce qu'il fait chaud ici pense ai-je en secouant légèrement ma veste dans l'espoir de m'aérée un tout petit peu-monsieur vas vous recevoir dans moins d'une minute
puis je vous débarrasser?Ses trois autres collègues me regardèrent comme si cela était logique tandis que son regard se faisait plus insistant ,je finis alors par ôter mon vêtement qui commencer presque à m'asphyxier et le lui donna malgré moi...
-c'est la dernière porte au fond vous pouvez entré rajoutât-elle-merci répondis je simplement.
Je commença à longer le long couloir et les entendu proférées des critiques sur mon chemiser qui scandalisé sûrement leur accoutrement qui frôler la perfection .. Tailleur gris,noir ou bleu marine parfaitement repasser, cheveux retenus en arrière par un chignon stricte qui ne laisser aucune mèche s'en échapper,maquillage impeccable et chaussures qui leurs ont sûrement coûter un bras, mais honnêtement cela m'importe peu .
J'arriva au pas de la porte grande porte qui n'avait que pour seule décor une petite planche en massif où était inscrit en grand DG beceur Adamson et rien qu'à la vue de cette écriteau un frisson traversa mon échine et je senti clairement mes jambes mes lâcher!
J'hésita à toquer, après tout la secrétaire m'avait dit que je pouvais entrer si?J'agrippa la poignée et me décida enfin d'entrer...
***************************