Chapitre 18

22 2 0
                                    


  ... le trajet vers la maison de tante Molie se fit dans le silence complet. Je regarder le paysage familier défiler sous mes yeux me remémorant des souvenirs...dès que La voiture s'arrêta enfin je décalé ma tête de l'épaule de tante Molie qui m'avait servi de repose-tête tout le long du trajet. Je n'u pas à me soucier de mon bagage vu que jorgio le majordome  s'en était chargé. Tante Molie m'escorta jusqu'à ma chambre. Elle était très vaste et très chaleureuse les draps en soie pêche se marié parfaitement au mur crèmes. Je me laissa mollement retombées sur le lit d'un moelleux exquis.

-je repartirai avec ce lit ne pus je m'empêcher de formuler.

-je ne crains qu'il soit de taille ta pour ta valise ! Dit tante Molie entre deux rire .. j'espère que la chambre te plaît

-Elle est très jolie ! Je doute fort que c'est toi qui t'en soit charger ! La taquine ai-je.
On doit s'avouer que tante Molie avait des goût à sens unique je n'oublierai jamais le pyjama  rose à fleur Léopard qu'elle m'a offert pour ma toute première soirée pyjama, bien qu'il m'ai valu bon nombre des moqueries et que La beauté de ce bout de tissu n'était pas de plus charmante j'y tenais fortement !

-en effet ricana t'elle..heu  j'ai quelque chose à te dire bredouilla t'elle,une lueur d'en préhension et de nervosité au fond de ses iris .

-ne te met pas donc dans cette état dit je d'un ton moqueur.. je t'écoute

-heu..il se peu que ... après ton départ cette maison ne soit pas aussi vide que ne l'était..

-comment ça ? Dit je totalement confuse elle fouilla la poche de son jeans et en sorti une petite boîte en velours d'un bleu tendent au noir

-je sais que Les circonstances son très mal choisi mais..

Elle ouvrit la petite boîte pour en dévoiler le contenu..une magnifique bague trôner au milieu tenant entre ses dents une pierre d'une beauté reversante on aurait cru une mini patinoire à fourmis tant Elle était grosse. ouais je sais j'ai quelques fois un esprit étonnement puéril.

- oh mon Dieu..rassure moi..tu  n'est pas entrain de me demandé en mariage si? Elle éclata de rire un rire franc et généreux qui m'avait tant manqué et je ne pu que l'y joindre avant de finir :

-parce que si c'est le cas je prends la bague mais je te promets rien !

-mais non gros bêta ! Dit elle entre deux rire

-Elle est vraiment très jolie cette bague...ne Mais dit pas que ....oh mon Dieu

- et oui.. je me suis fiancé !

Point de vue de Adam

Je clapoter le bas de mon stylo plume que m'avait valu un bout de diamant sur Le chêne de mon bureau fixant un point invisible. Le tic incessant que faisait cette fichu horloge ne faisait que me rappeler que j'avais demandé à Magali de m'apporter un café mais visiblement elle n'a pas su enregistré le mot "dans l'immédiat ". Mais cela fu ce que je cru avant qu'après mon approbation la porte ne s'ouvre sur la silhouette fine de Magali. Et quand je dit fine je vois fine dans l'intégralité de son sens, non mais sérieusement où ranger t'elle ses organes !

-votre café monsieur.

-merci Magali ça sera tout.

Avant qu'elle ne tourne les talons je l'interrompu:
-avait vous envoyer le message à Marianne ?

-oui monsieur mais hélas nous restons encore sans nouvelles.
Elle dit cela comme si elle était entrain de répéter un script et que sa carrière en dépendait ! Trop d'artifices.me dit je presque peiner pour elle. Cette dernière reparti et je me saisis de mon café qui fumer encore au fond de ma tasse . Voilà un café qui ne m'obligera pas à proférées une multitude de plainte pour finalement finir au ordures ! Décidément cette journée était beaucoup plus gaie sans mademoiselle carter qui s'amuser à m'énerver. Elle m'irritait tellement que s'en était presque surnaturel. Je me demande bien ce qu'elle peut faire en se moment!
Me surprennent moi même de l'ampleur sordide qu'avait mes pensées je secoua légèrement La tête comme pour m'en sortir. Je n'avais pas de temps à perdre à me laissé entortillé par les fils
Asseyant qu'était mes pensées. et cette fille, à Elle seul était une perte de temps.

Only mine/v.fOù les histoires vivent. Découvrez maintenant