Chapitre 22

15 3 0
                                    

Point  de vue de hope

     J'étais maintenant installer dans sa voiture essayant de paraître le plus détendu possible mais évidemment c'était peine perdu j'avais tout bonnement l'impression de devenir claustrophobe quand mes iris aller involontairement se placer au coin de mon œil pour le regarder.

Quand à lui Il avait plutôt l'air ...tranquille .Je continuer à le regarder sans trop savoir pourquoi,.je n'arrivais tout bonnement pas à détourner mon regard de son profile ..enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'il ne détourne son attention de la route afin de prendre son téléphone qui sonner ..

-oui allô,..dites lui De je doit faire un arrêt rapide.. bon okey précisez qu'il y a des bouchons dans les rues..merci Corazon il raccrocha et me lança un regard qui je cru gênant.

-..heu.. êtes vous..presser mademoiselle carter?

Adam beceur ? Gêner?

-non ..je ne le suis pas dit je après un instant de 'réflexion'

C'est la moindre De chose après tout! Il s'est porté volontaire pour me reconduire chez moi autant mieux ce montrer .."courtoise"

-bien je compte faire un arrêt rapide ..
-enfaite,deux repris t'il

-d'accord.

Et c'est ce qu'il fit . Il gara sa voiture devant un petit entrepôt qui avait l'air très chaleureux avec ses fleurs de toute sorte qui parer l'entrée, beaucoup trop de fleurs d'ailleurs..

Je releva alors les yeux et vu une affiche qui indiquait qu'on était tout bonnement chez le fleuriste

Évidemment !

Après un petit moment à patienter il sorti de Là un magnifique bouquet de fleurs  main.
II glissa sur son siège et remis sa chevelure brune en place en un geste furtif

-ça vous dérange De tenir ça pour moi durant le trajet, je ne veux pas qu'elles finissent écrasé dans l'encombre à l'arrière.

-oh ..heu..ça ne me dérange pas du tout

-bien

Il me tendu le gros bouquet composé d'étranges fleurs bleues qui sentait étonnement bon .

-c'est quelle espèce de fleurs. Ne pus je m'empêche de demandé

-c'est sont des fleurs sauvage..des nigelle De Damas

-elles sentent plus tôt bon pour des fleurs sauvage

-c'est ne sont pas les seules

Il me lança un regard quelques peu appuyé avant de reporté son attention sur la route.

C'était quoi ce regard
,Ça veut dire quoi ? Est-ce qu'il.. je suis sérieusement entrain de divaguer ! Je n'aurais jamais du monté dans cette putain de voiture !

Sans que je ne m'en rende compte le trajet venait déjà de prendre fin.la voiture s'arrêta et il me pris le bouquet des mains m'annonçant qu'il ne serait pas long.

Il sorti de la voiture et bloqua les portières..sûrement question d'habitude essaye ai-je de me rassurer..
mais Il aurait quand même pus laissé la climatisation allumé voyons ! Je risque de finir Asphyxier dans cette maudite voiture 

Connard!

Ingrate !  Me souffla ma conscience..

Je laisser échapper un long soupir avant d'enfoncer ma joue dans le creux de main.Les yeux pivotant de gauche à droite j'inspecter les lieux mais vu l'emplacement de la voiture mon Champ De vision était limité je reste donc Là assise sur le siège à contempler le vide et De temps à autre les gens qui passer pendant des minutes que je cru infinies.

Only mine/v.fOù les histoires vivent. Découvrez maintenant