Chapitre 21

7 2 0
                                    

Point de vue de hope

    Il entra et me claqua la porte au nez sachant très bien que j'étais derrière lui. Il était dans une colère noir, et j'ignorais pourquoi, bien que le voir depuis aujourd'hui quatre semaines devait me donné de la graine,Mais j'étais encore subjugué par la froideur dans le ton de sa voix. C'est donc après avoir laissé quelques secondes s'écouler voir même une minute que je m'introduis dans son bureau et le vue le regard vers sa baie vitrée, les sourcils froncés et La mâchoire légèrement crispé_signe qu'il réfléchissait_ je me mis à marché sur la moquette qui étouffer le son qu'émettais sûrement mes escarpins avant de me retrouvé face à son bureau.

-où étiez vous? Dit il en se retournant, il posa son verre vide sur la tablette qui lui servait de barre avant de s'avancer et se placer devant moi droit comme un piqué, les main enfoncer dans ses proches.

-je..je suis rentrée aujourd'hui même monsieur.

-cela ne répond pas à ma question.

-je suis allé déjeuner avec monsieur panaguan,nous nous sommes croisé dans le hall d'ent..

-je ne vous ai pas demandé de vous justifier

Okeeeeey

-Dimitrio djalves  à téléphoner aujourd'hui, notre investisseurs étrangers

-je sais très bien qui est Monsieur djalves.

-et vous savez Aussi pourquoi il a appelé?

-non monsieur je l'ignore

-assoyez vous donc. Je pris place tout comme lui et attendu qu'il puisse poursuivre
-il a demandé à ce que La reunion puisse être avancer elle aura donc lui dans quatre jour, je hocha simplement La tête ne sachant pas quoi dire de plus.. et croyais vous qu'en prenant le temps d'aller parler de La pluie et du beau temps tout en commentant sur les derniers ragots au tour d'un déjeuner nous aidera d'une quelconque manière ?

Tout ça pour finalement me dire ça ?

-si je peux me permettre mons..

-ne vous permettez rien  mademoiselle carter ce temps ci vous vous êtes donné la liberté de vous permettre trop choses à mon goût.

-et cela à toujours était sous votre consentement monsieur.

-est ce une blague. Dit il calmement..

-je ne vois pas de quoi vous voulez parlé.

- êtes-vous aller déjeuner avec Aurazio sous mon consentement?

-heu..non.  Est-ce qu'il est sérieusement entrain de me passé un savon parce que je me suis permise d'aller déjeuner avec l'un de ses employés? Il est complètement...malade ce type!

Il me fixé sans relâche et moi aussi je ne céda pas c'est donc après une dizaine de secondes qu'il repris.

-Aurazio panaguan n'est pas ici pour que vous fassiez ami-ami il est ici parce que c'est notre intermédiaire avec djalves, et je ne veux en aucun cas que vous soyez distraire d'une quelconque manière. Il cherche une faille,n'importe la quelle,une que vous pourriez malencontreusement glissé lors de vos "tête à tête"

-..après avoir bu un café trop?
Ne pu m'empêcher de déballer.. je ne suis pas du même avis que vous monsieur.

- est-ce que je te paye pour avoir ton avis ou pour que tu exécuté mes ordres?

Connard !

-je crois que La deuxième option est d'actualité dit je avec difficulté.

-alors plier vous y..La réunion à lieu dans quatre jours et je veux que tout soit prêt avant 48 heure..compris

- heu..ça ne sera pas nécessaire de me donné 48h juste pour ça.

Je jubilé de l'intérieur, et oui j'avais déjà tout fini!
cette reunion aurait lieu aujourd'hui même et j'aurais toute les cartes en main pour les pousser à la fusion .

- je ne suis pas sur de comprendre.

Aah c'est tellement bien quand les rôles s'inversent

-et bien voyez vous monsieur, dit je en me levant..je m'occupe de se dossier depuis mon arrivée ici et j'ai largement eu le temps de tout mettre en place c'est simplement une reunion,bien qu'importante mais juste une réunion. Vous n'avez pas à déballer plusieurs chose alors que le temps sera bref. J'ai donc pris les dossiers les plus influent,  tel que l'affaire Sins, ou avec le vénézuélien morati, je crois que La meilleur stratégique et De gagne du temps tout en gagnant des points cela sera encore plus dans notre faveur que ça ne l'es déjà.

J'arrêta mes vas et viens que j'effectuer au cour de mon monologue et le fixa .. un regard indéchiffrable était encré au fond de ces pupilles aussi sombre qu'une forêt en plein nuit.

Il se leva à son tour, La mâchoire et les sourcils légèrement froncer, signe de réflexion. Et il vient s'appuient au bureau qui se trouver désormais derrière lui

Je donnerais tout pour savoir à quoi il pense à ce moment même.

Point de vue de Adam

    Inattendu, c'était juste inattendu.. je m'étais déjà dit que je lui retirerai son poste mais là  elle remet l'échelle à zéro. Elle est plus tôt qualifié pour garder ce poste. Elle sait gérer la situation dans la quelle je perdais déjà le contrôle, Elle est aussi intelligente et vois les choses en grand. Elle me  sera d'une grande aide.

-c'est un très bon raisonnement mademoiselle carter . Me vu je dans l'obligation d'avouer

-merci monsieur.

-par contre j'aimerais que vous me donner un rendu par écrit De tout ce que vous avancer pour que je puisse l'étudier. Quand ça sera près apportez le moi

-j..j'ai un brouillon ici même je peux vous l'amener et vous pourrez déjà regardé certaines choses à approuvé?

Et bien dit donc !

-ça serait parfait.

-bien je reviens dans moins d'une minute.

     Elle reparti vers son bureau et j'alla reprendre place sur mon siège. Cette fille m'énerve, je déteste revenir sur mes décisions et c'est justement ce à quoi Elle me contraint. Je ne peux tout de même pas la renvoyer après ce magnifique repêchage enfin.. bien que mon côté rancunier ne lui pardonne pas encore la liaison qu'elle ce met à entretenir avec cet Aurazio . Je be

Only mine/v.fOù les histoires vivent. Découvrez maintenant