PDV de Caroline
Michael gara la voiture de hope sur le côté et on en sortis tous
-merci de nous avoir raccompagné Michael
-je t'en pris, ..j'espère que ça va aller mieux
-ne t'en fais pas ça va déjà beaucoup mieux..et tu rentre comment ?
-heu je vais prendre un taxi pour aller récupérer ma moto
-d'accord..à plus. Hope lui fit La bise et pris conger de nous. Il se tourna vers moi un sourire réconfortant au lèvres je poussa un longs soupir et il me pris dans ces bras sans crier gare. Je ne dit rien me contentant de savouré ce petit moment de tranquillité loins de tout parce que oui c'est bien ce que je ressentais quand il me prenait dans ces bras ..de La tranquillité. Il mis fin à notre accolade et il plaqua ses lèvres au sommet de mon front.
-je t'appelle se soir
-d'accord. Sur ce mot il s'en alla après que je ne soit rentrée dans la maison. Je vu immédiatement hope affalé sur le canapé ses cheveux recouvrant le trois quart de son visage.
- tu compte me faire La morale sur le coup du __je te l'avais dit__ et le,__tu es tellement têtu bon dieu__
-...non..je n'en ai pas La force . Je pris aussi place sur le canapé dans une position de plus disgracieuse.
-aller vient Là. L'invite ai je, et Elle vient ce blottir dans mes bras La secondes d'après.
-c'est Là que tu t'apprête à me faire La morale ?
-pourquoi tu t'attends autant à ça ? Ricane ai-je
-bah parce que tu prends toujours un malin plaisir à me moqué au nez quand t'a raison !
-...c'est presque ainsi tout les ans hope et ça ne vas pas s'arrêter si tu ne prends pas le temps de faire ton deuil ! Tu a 23 ans maintenant ça fait près de 8 ans hope ! Tu ne vas pas continue à vivre comme une prisonnière enchaîné à son passé voyons.. serte cette histoire restera à jamais encré à toi Mais prend au moins le temps de faire ton deuil au lieu de feigner que tu n'en a pas besoin.
-je savais que tu aller me faire La moral!
-hope.
-bon ok..peut-être que t'a..
-pas peut-être..J'AI raison et je n'étais pas entrain de te demandé ton approbation je t'informer !
-parce que maintenant tu choisi pour moi ? Tu vas finir par commencé à me donner propre nouvelles à se rythme.
-c'est justement ce qui vas arrivé oui . Tu vas aller prendre un bain vite fait et ensuite retourné à ton bureau pour demandé à mr beceur deux à trois jours de congé ensuite tu reviens faire rapidement ton sac et je me charge des billets,Molie ne devrait plus tarder à arrivé...-Quoi ? Molie?...tante..Molie dit Elle en se redressant d'un bond. Je sais que j'aurais quand même du lui en parler.faire revenir Molie ainsi après tant d'années sans message ni appel c'était j'avoue ..précipité . J'aurais voulu volontiers l'aider à surmonter tout ça Mais il y a de ses moments où seule notre famille est le véritable réconfort. Molie était plus précisément la sœur de sa maman Elle ne s'était plus revue avec cette dernière depuis qu'elle eu son diplôme et alla s'installer à Londres . Hope avait vécu Là bas un certain temps pour échapper à son père mais ça n'us aucun effet. Molie est quelqu'un de très chaleureux, aimable, et si attentionné que je ne pu que penser à Elle. Alors ce matin je l'ai contacté parce que je me suis dit que ça serait La meilleure de décision et par chance Elle a pensé comme moi alors elle s'est pris le premier vole pour venir chercher hope. Je ne sait pas exactement où elles compte aller mais je suis sur qu'elles iront à Chicago pour que hope puisse se recueillir sur la tombe de sa mère.
-oui hope molie vas arrivé dans quelques heures alors tu ferais mieux de t'y mettre
-Caroline ! Tu n'étais pas obligé de pousser le bouchon aussi loins je suis sur qu'elle avait dès trucs à faire Là bas et tu la fait juste venir pour..ça ?
-et ça ne serait pas arrivé si tu t'étais comporter comme le grande fille que tu es .
-caaaroline râla t'elle aller s'il te plaît me laisse pas partir voyons! Si tu veux on peut le faire ici mon "deuil" on peut même faire une séance de spiritualisme en s'inspirant d'un épisode de gosh whisperer
-...
-alleeeer insista t'elle en faisant la moue
- awn..Ça t'a fait plaisir ?
-Quoi ça ?
-les trente secondes où tu a crus que tu pouvais me dissuader ! Elle me lança un regard noir puis repris
-tu es vraiment le pire des âmesoeur
-chaque brune a besoin de sa blonde ! Lui dit je me levant
-c'est ça..tu vera combien je vais te manquer après
-soit pas aussi frustré on sera séparé que quelques jours
-je t'en verrais les papiers de divorce. On se laissa aller à un rire fou et quand on se calma Elle repris
-ah et comme ça tu pourras aller avec Michael pendant que je serais absente..au moins quelqu'un aura un œil sur toi
Ça n'était pas une si mauvaise idée après tout ! Resté ici à m'ennuyer le trois quarts de ma journée ne m'en chanter pas du tout alors peut-être que je pourrais accepté après tout-hmmm ouais t'a peut-être raison.
-pas peut-être..J'AI raison !
-t'essaye de m'imiter là?
-attend que je mime ta moue pour voir.. je ne lui laissa pas le temps et lui lança un oreiller qui alla jonché le sol Elle s'en alla prendre son bain rigolant La gorge déployée.PDV de hope
J'étais encore assise dans le fauteuil de monsieur beceur qui n'était toujours pas Là. Magali m'avait fait savoir qu'il était occupé ! Occupé alors qu'il n'était pas dans son bureau ? Cela était bien étrange mais bon cela ne me regardé absolument pas . Je voulais juste avoir mon entrevue avec lui pour avoir le feu vert et quitté la ville. Tante Molie m'avait beaucoup manqué même si on ne s'écrivait presque jamais elle savait combien je l'aimais. Et ça me fait plaisir de la revoir même si j'aurais voulu que ça soit dans des situations différentes.
La porte qui se trouvé derrière moi s'ouvrit et je pu sentir sa présence derrière mon dos Bien que La longue distance qu'il avait été considérable mais je sentais son regard sur ma nuque je me retourna et lui fit face-Magali m'a demandé de vous attendre ici
-je sais oui ..rassoit toi
Je fis ce qu'il me dit et il alla se placer en face de moi . Me scrutant de La rétine au dernier cils! Comment je déteste ce regard ! Je ne sais jamais exactement ce qu'il veut dire .-quel est la cause de votre venue ?
-heu..je..enfaite c'est que...
Plus rien aucun mot ne pu sortir de ma gorge j'avais d'ailleurs l'impression que celle-ci était plus sèche que le Sahara , j'avais chaud pourtant les frissons qui parcouraient mon dos disait le contraire. Je pris alors une grande inspiration et repris :
-je voudrais que vous m'accordiez quelques jours de repos. Dit je d'un coup ! Mal formulé pense ai-je en me donnant une gifle mentale ! C'est sur qu'il dira non...-hm! Voilà seulement un mois que tu travaille parmi nous et tu veux déjà prendre congé ? Nous t'épuisons à ce point ?
Faites moi sortir d'ici !!!!
-heu ..ça n'est pas le cas monsieur. J'ai..quelques affaires à régler ..des affaires personnel
-naturellement !
-et heu ..je..je ne serais absente que très peu de temps.
Il ne dit rien continua à me regardé. J'en arriva à me demandé si je n'avais pas un truc de travers sur le visage.
-combien de temps exactement ?
-heu..trois à quatre jours
-une réponse fixe je ne marcherais pas selon t'on incertitudes.
Je ne pu m'empêcher de lui lancer un regard noir face à tant d'orgueil. Je doute vraiment qu'il y ai de l'humanité dans cette homme !-dans quatre jours je serais rentrée. Répondis je sèchement..un peu trop d'ailleurs
-bien.
-...
j'étais vidé de tout mots je n'aurais jamais cru qu'il accepterais aussi...rapidement encore moins après la manière dont je lui ai parlé tantôt..vraiment imprévisible celui-là !
-merci monsieur beceur
-je t'en pris . Je me releva et lui tendu ma main
-bonne fin de journée mademoiselle carter
-à vous aussi monsieur.
Il ne lâcha pas ma main pour autant et s'attarda encore un peu sur chaque parcelle de mon visage..ça devient très...gênant cette situation. Je me défit de son emprise et entrepris de quitter ce bureau ainsi que monsieur beceur que je ne révérais que dans quatre jours...**************************
Salut mes amours !!Oui je sais j'ai mis beaucoup de temps pour publier et il n'est pas assez long😅mais comme je vous l'avais dit je n'ai pas vraiment de temps pour écrire avec les examens qui approche je ne sais plus où donné de la tête😩Mais je ne vous oubli pas mes loulous! J'espère que ce chapitre écrit un peu trop à la hâte (et donc excuser les fautes d'orthographe 😬)vous aura plus !
Caroline en média 😉
Sur ce gros bisous 😘___cosey💕