Point de vue de hope
Je continué à fixer ce point invisible pour essayer de me calmé. Mais comment ? Ça faisait plus d'une demi heure que j'étais assise là,dans cette fichu salle d'attente à "attendre" évidemment!qu'un médecin daigne venir me donné des nouvelles sur l'état de ma tante. Les image me revinrent en mémoire, tante Molie,ma mère. Toutes les deux inconsciente, toute les deux mal en point..
De grâce seigneur, ne me l'enlever pas. Je m'accouda sur mon siège invraisemblablement inconfortable.avant d'être tiré de ma rêverie quand mon téléphone ce mis à sonné..Dylan! Je devais m'y attendre.Il y a toujours le cerise sur le gâteau non!
__conversation téléphonique __-ah hope, je suis ravie que tu prenne mon appel, tu vas bien ?
-heu oui ça va bien merci et toi
-je vais bien mis à part que ton absence ce fait ressentir.
-oh c'est...très..gentil de pensée à moi de temps à autre.
-mais c'est tout à fait normal..tu es toujours à Chicago ?
-en effet
-et tu rentre quand ?
-je n'en sais rien j'ai eu un ...imprévu
-mais tu loge où ? A un hôtel ou tu a un amis ?
-mieux je loge chez ma tante
-ta tante..murmura t'il avant de poursuivre.
-me voilà rassuré heu je ne te retiens pas plus longtemps tu doit sûrement avoir un tas de truc à faire.-heu ..oui et sans plus attendre il me souhaita une bonne fin de journée avant de raccrocher .
Bizarre..
Je replacer mon téléphone dans la poche de mon jean quand je vu un homme d'une trentaine d'années s'avancer vers moi vêtu d'une longue blouse blanche et d'un calot qui retenait ses cheveux un arrière. Je me leva aussi tôt et il me questionna
-vous êtes dans la famille?
-je suis sa nièce.
-oh ravie de vous rencontrée mademoiselle carter
Nous primes place sur la banquette qui m'étais maintenant familière
-est-ce que c'est grave docteur? Demande ai-je sans vouloir passé par Quatre Chemins
-heu .. pas vraiment vu que nous avons pus stabilisé son état
-Mais..? il y a toujours un mais De toute façon
-nous devront La soumettre à d'autres analyses dès demain car à cause de sa pneumonie assez sévère votre..
-comment Ça sa pneumonie? C'est quoi cette histoire? Me demande ai-je intérieurement
-heu oui .. votre tante à était exposé à plusieurs danger à cause de La pneumonie que nous lui avons diagnostiqué il y a deux ans . C'était à un stade déjà très avancé nous n'avions plus aucun espoir mais comme vous le voyez Elle est encore là..ça fait près de 6mois qu'elle était en "parfaite " santé jusqu'à aujourd'hui..
-vous avez l'air de bien connaître son dossier
-en effet je suis Arsène Scofield, le docteur qui s'occupe de son cas depuis maintenant 2ans.
Je lui empoigna la main qu'il me tendait et l'incita à poursuivre
-et qu'est-ce qui c'est donc passé ?
-son poumons c'est affaissé.. lui faisant perdre et manquer d'oxygène en moins d'une minute. Son sang c'est ensuite condensé près du poumon et commencer à former des petits caillots. Et comme vous êtes intervenu aussi rapidement par chance il n'ont pas pu se frayer un passage entre les poumons ce qui aurait été grave, car il aurait directement fini leur course au cerveau en persans au passage les poumons.