IMPORTANT !!!!!

33 6 0
                                    

Salut à tout le monde. Comment allez-vous?

Alors nous sommes à la fin de We're Art. Merci beaucoup à ceux qui m'ont lu et à ceux qui me liront. Merci aussi pour vos votes et tous vos commentaires constructifs. Le but de cette oeuvre n'a jamais été les votes mais juste vous partager cette histoire que j'ai adoré de par sa simplicité et le message véhiculé. D'où le second point.

Je voudrais dire à tous les gens:
°Paralytiques,
°Malformés,
°Handicapés physique ou mental,
°Les gens souffrant de racisme,
°Les gens méprisés,
°Les gens n'ayant pas un corps soit disant normal d'après la société
°Désolée pour ceux que j'ai oubliés.

Bref sachez que vous êtes l'Art. À votre façon. «Le différent n'est pas forcément pire que le normal» ne l'oubliez jamais.

Sachez donc que tous autant que vous êtes vous êtes Beaux, vous êtes Différents, vous êtes Vous. Ne cherchez pas à ressembler à d'autres personnes. Soyez fières de qui vous êtes. De vous. Aimez vous et les autres vous accepteront. Pas tout le monde mais ceux dont vous avez besoin. Ça ne sera pas facile mais essayez.

Arrêtez de vous dire des trucs rabaissants du style «On ne m'aimera jamais», «Je suis trop gros», «Qui voudrait de quelqu'un comme moi» ou d'autres choses dégradants de ce genre. Ne vous méprisez pas. Vous êtes en vie. Pensez à tous les gens tués dans des guerres, des génocides, des séismes, des ouragans ou autres. Ils donneraient tout pour être à votre place. Sachez que tout le monde trouvera sa Sheena s'il s'en donne les moyens. Alors aimez vous. Et n'oubliez pas: We Are Art.

J'espère que ce livre aura permis à certaines personnes de retrouver une certaine confiance en eux ou une certaine estime d'eux mêmes. Si vous avez des personnes qui cadrent avec l'objectif de ce livre, conseillez le leur. Ça ne les changera pas radicalement mais ça pourra les aider.

We Are Beautiful .
We Are Art.
We Are Us.
We Are Different.
We Are Alive.

#FreeYourBody
#FreeYourMind
#LoveYourself.

____________________________________
Auteur Espagnole: @Whoislales
Hola. Te agradezco una vez más por haber aceptado que traduzco tu obra. Ya he acabado y espero que los lectores verán en tu obra lo que yo he visto y que les ayudará. Gracias una vez más. Besos.

We're ArtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant