✨CHAPITRE III:L'invitation ????✉ ????✨

59 14 0
                                    

Plusieurs semaines se sont écoulées et les essais avançaient à grand pas.

 Moi et Sam avons même formés un groupe d'étude avec Flore une cousine à Sam qui fréquentaitun autre établissement. Ce qui nous était tous favorable. 

Nous avions donc la possibilité de nous échanger nos devoir une fois faire pour nous servir d'exercice pour la maison .
Nous étions tellement lasse que quand Brayan un ami de classe nous invita à la soirée qu'il organisait le week-end chez lui. Nous acceptâmes sans hésiter.

 Ce serait un bon moyen d'évacuer le stress et toute la pression que nous avions. Cependant j'oubliais un détail. Il me fallait maintenant convaincre Manh de me laisser y aller.

_Manh tu m'autorise à aller à une soirée qu'organise un copain de classe ce week-end ?

_Ses parents seront là ?😕

_Non heureusement
😁

_Il y aura de l'alcool ?

_Oui

_Des garçons ?

_Oui

_Tu connais donc ma réponse

_Mais Manh ce n'est pas juste...Tu m'as toi-même dit de me faire des amis. À cette soirée plusieurs élèves du lycée y seront.

_En ce qui concerne ton manque d'ami le problème a déjà été résolu, tu as Samantha .En plus à ce genre de soirée tout peut arriver. Un excès d'alcool peut conduire à des conséquences irrémédiables.

_Je le sais bien Manh.
À ce sujet tu n'as pas à t'en faire .Je ne toucherais à aucune goutte d'alcool et je serai de retour avant minuit. Je t'en supplie Manh, laisse-moi y aller.

_Célia tu me mets vraiment dans l' embarra

_Je te jure que si tu me laisse y aller, je ne te causerais aucun soucie Manh s'il te plait...

_Bon ok je te donne ma permission .Mais je compte sur toi pour ne pas me décevoir.

_Ok Manh je te donne ma parole .Je ne te causerais aucun ennuis

_Je te faire confiance

_Merci Manh t'ai-je déjà dit que je t'aimais ?

_Humm...laisse-moi réfléchir au moins un million de fois ? Mais moi je t'aime encore plus ma puce. 😘 te jure que tu ne le regretteras pas

_Je l'espère

J'avais ainsi l'autorisation d'aller à ma première soirée depuis celles aux qu'elles j'ai assisté dans mon ancien lycée. Quelle ne fut pas la joie de Sam quand je lui annonça que j'avais la permission d'aller à la soirée ? Nous nous sommes aussitôt mis à faire notre programme. Demain après les cours, nous irions faire les boutiques.

 
Ensuite on ira nous faire une pédicure manucure. Ce que nous fîmes.

**********************************************************************

Samedi arriva enfin, nous sommes allés nous faire une beauté dans un salon chic du centre-ville et chacune de son côté nous regagnâmes nos domiciles. Rendez-vous était maintenant pris pour 19h chez moi. Samantha viendrais me chercher et nous irions ensembles chez Brayan  où devait se tenir la soirée.

 
Comme prévu, Samantha vint me rejoindre chez moi. Toute sexy, elle avait opté pour une robe bustier bleu marine à palette qui lui allait comme un gant Quant à moi, je me mis une robe verte moulante qui épousait parfaitement bien mes rondeurs faite de pagne tout droit venu de la Côte d'Ivoire.

 Toute sexy, elle avait opté pour une robe bustier bleu marine à palette qui lui allait comme un gant Quant à moi, je me mis une robe verte moulante qui épousait parfaitement bien mes rondeurs faite de pagne tout droit venu de la Côte d'Ivoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qui allait à merveille avec ma frange que je m'étais faire quelques heures plus tôt. Je fis signe à Manh que nous partions et ce fut chose faite.  

Chronique De Célia : Pour Toi J'aurai Tout Subi { En Réecriture } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant