✨ CHAPITRE V ✨

51 13 0
                                    

                                                                        (Dans la peau de Scott)

La fête battait son plein quand je vis Brayan

_Hey Brayan !

_Hey djo, tu viens d'arriver ?

-Tu parles !ça fait près d'une heure que je suis là, que je te cherche et que je m'ennuis à mourir.

_Je m'excuse Bro j'étais avec des filles là bas. la routine quoi tu vois non ?

_Toi et les femelles hein tu ne vas jamais changer

_Gag... a tu déjà vus un chien changer sa manière de s'asseoir ?

_Je t'avoue que non

_En parlant de meufs regarde les poupées là-bas .Elles sont canons non ? Surtout celle en robe pagne là-bas.

_ La vache je la connais elle !

_Ah bon où ça ?

_Au lycée

_Non tu blague, c'est une nouvelle tu ne peux pas l'avoir connu au lycée. Puisque tu as toi-même quitté le lycée cette année.

_Puisque je te dis que je les connu au school.  je l'ai connu le jour même où j'ai annoncé à Mme Renard que je quittai le lycée.

_Ah je vois mais dit c'est ton genre non ?

_Tu plaisante ? bien sûr que oui !

_Ah ! Le bro... Fit-il taquin en me tapant l'épaule.

_Ouais c'est mon genre de meuf mais...Il ne pourra jamais rien se passer entre un mec comme moi et une fille comme elle.

_Ne dis pas çà bro. Tu n'as pas à te sentir complexé envers elle .
Bon Les potes avant les culottes donc moi je te la laisse si elle te plaît fonce.

_Non je croix pas que ce soit une bonne idée

_vient ont y vas

_Non je reste

_Allons tu risques d'attirer l'attention sur nous aller ! Suit moi !

_ok je viens mais si je me prends un râteau ce sera de ta faute

_T'inquiète ça ne risque pas d'arriver.

Nous sommes donc allé à leurs rencontre .je ne sais pas de quoi est ce qu'elles parlaient mais elles se tuent à notre approches.

_Salut les filles ! Leur dit Brayan

_Salut !!
lui répondit-elles ensembles

_ J'espère que vous vous éclatez

_Oui c'est le cas tout est réussie. lui répondit l'amie à Célia

_Heureux que cela réponde à vos attentes. Je vous présents mon ami Scott.

_Enchanté
fit-elle en me serrant la main.

_Enchanté. Célia un bye hein

_Oui un bye.
me dit-elle avec un p'tit sourire

_Samantha tu m'accorde une danse ?

Proposa Brayan Le DJ avait changé de régistre.Il passait maintenant du slow.

_Bien sûr avec plaisir. À tout à l'heure Célia !

_Ok ne sois pas longue

_J'essayerai.
lui dit-elle toute amusée en s'en allant

_Je vois que tu t'es bien adapté tu participe même aux soirées.

_Oui j'y suis parvenu. Mais bon et toi ? J'avais besoin d'autres services mais je ne t'ai plus revu.

_Oh oui je ne fréquente plus le lycée

_Tu as eu des embrouilles ?

_Non je peux te dire quelque chose

_Oui vas-y

_Tu es particulièrement belle ce soir. Encore plus belle que le jour de la rentré
Lui dis-je pour changer de sujet

_Merci toi de même

_Ah bon !??

_Ne joue pas l' étonné tu le sais

_Oui je le sais mais ce que je ne sais pas c'est que toi tu puisses me faire un tel compliment

_Là tu me vexe

_Non tu n'as pas à te sentir vexé ce n'était vraiment mon but .Mais lors de notre première rencontre tu m'as donné l'air d'être une personne orgueilleuse. Mais je vois que ce n'est pas le cas n'est-ce pas ?

_Bien sûr que non

_Ok Mademoiselle aurai t'elle l'amabilité de m'accorder une danse ?

_Et bien à condition que Monsieur change d'opinion envers ma personne.

_Mon opinion est désormais tout autre Mademoiselle

_Ok j'accepte donc

Nous nous sommes dirigés sur la piste et avons dansés sur une musique douce pendant un bon moment.

Célia aujourd'hui est étonnamment différente à la Célia que j'ai connu il y'a quelques mois de cela. Elle est plus naturel, plus dévoilé et je la préfère ainsi.

Quelques minutes plus tard Brayan et Samantha nous rejoignis. Nous sommes restés sur le divan à papoter un bon moment. Il faisait environ 23h quand Célia et Samantha dus s'en aller. En bon gentleman je proposai de les raccompagner chez elles et j'avoue que je m'attendais à quelques réticences de la part de Célia mes ce ne fut pas le cas. Elle accepta sans broncher.

C'est ainsi que je la déposai chez elle non sans avoir pris son tel. Et je déposais son amie à son tour chez elle .J'aurai préféré déposer Samantha en premier ainsi j'aurai pu rester un peu plus longtemps avec Célia mais ce ne fut pas le cas .J'appela par la suite Brayan pour le prévenir de ne pas m'attendre par ce que je rentrais chez moi.Je lui raconta  que tout c'était bien passé et que j'avais même eu son tel.

Quand je pense que j'hésitais à aller à la soirée. Qui aurait prédire que j'en reviendrai  autant satisfait ?

Chronique De Célia : Pour Toi J'aurai Tout Subi { En Réecriture } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant