✨CHAPITRE IV:La fiesta🎆🎉🎶✨

51 14 0
                                    

                      
                   
   ( 20h45 )

Quelques heures plus tard, nous étions à l'adresse indiqué. la résidence était un duplex et le show se tenait dans la cour arrière. La musique était un peu forte pour moi mais je dû faire avec.

Samantha faisait que saluer des personnes à tout endroit de la cour. Je l'avait perdu de vue un bon moment quand elle revint quelques instants plus tard  deux verres en mains.  L'un contenait de la vodka et l'autre de la menthe non alcoolisé .
Elle savais que j'avais été autorisé à venir à condition que je ne touche à aucune goutte d'alcool.

Quelque minute plus tard nous rejoignîmes un groupe de personne que nous connaissions. Je me sentais enfin dans mon élément.

Nous nous sommes mis à nous défouler sur la piste de danse. J'étais en plein là-dedans quand Sam me fit une remarque.

Sam : Célia ! Célia !!

Moi : Oui qu'y a-t-il ?

Sam : Regarde à ta gauche

Moi : Pardon ? 👂Parle un peu plus fort je ne t'entend pas

Sam : Je dis regarde à ta gauche c'est Brayan 

Moi : Ah oui je vois, tu connais le mec à ses côtés ?

Sam : Non je ne crois pas mais dis , il est plutôt beau mec non ?

Moi : Oui tu n'as pas tord

Sam : tu vois la manière dont ils te regardent ? Je crois qu'ils discutent à ton sujet ?😺

Moi : Si c'est le cas ça ne m'étonnerais pas

Sam : Pourquoi ? Non...😱
vous vous connaissez ?

Moi : Et pourtant si c'est Scott je t'en ai parlé non ?

Sam : Oui c'est bien celui que tu n'as plus revu là non ?

Moi : Oui c'est bien lui

Sam : Alors la quel coups du destin que vous vous retrouviez ici non tu crois pas ?

Moi : Non je ne vois vraiment rien d'insolite à çà ont aurait tôt ou tard finir par se rencontrés.

Sam : Aaaaah...😉
je te vois venir hein toi. Regardent ils nous rejoignent . Me dit-elles tout bas.

Brayan : Salut les filles !

Moi et Sam : Salut !!

Brayan : J'espère que vous vous éclatez ?

Sam : Oui c'est le cas tout est réussie

Brayan : Heureux que cela réponde à vos attentes. Je vous présents mon ami Scott.

Sam : Enchanté
fit-elle en lui serrant la main

Scott : Enchanté !
Célia un bye !

Moi : Oui un bye

Brayan : Samantha tu m'accorde une danse ?

Le DJ venait de changé de registre. Il passait maintenant un slow.

Sam : Bien sûr avec plaisir. À tout à l'heure Célia!

Moi : Ok ne sois pas longue

Sam : J'essayerai .

Me dit-elle toute amusée en s'en allant

Scott : Je vois que tu t'es bien adapté, tu participe même aux soirées.

Moi : Oui j'y suis parvenu .
Mais bon bref et toi ? J'avais besoin d'autres services mais je ne t'ai plus revu.

Scott : Oh oui je ne fréquente plus le lycée

Moi : Tu as eu des embrouilles ?

Scott : Non je peux te dire quelque chose

Moi : Oui vas-y

Scott : Tu es particulièrement belle ce soir. Encore plus belle que le premier jour

Moi : merci toi de même

Scott : Ah bon !??😐

Moi : ne joue pas l'étonné tu le sais

Scott : Oui je le sais mais ce que je ne savais pas c'est que toi tu puisses me faire un tel compliment

Moi : Là tu me vexe😣

Moi : Non tu n'as pas à te sentir vexé ce n'était vraiment mon but .Mais lors de notre première rencontre tu m'as donné l'air d'être une personne orgueilleuse. Mais je vois que ce n'est pas le cas n'est-ce pas ?

Moi : Bien sûr que non 😦😳

Scott : Ok Mademoiselle aurai t'elle l'amabilité de m'accorder une danse ?

Moi : Et bien à condition que Monsieur change d'opinion envers ma personne.😚

Scott : mon opinion est désormais tout autre Mademoiselle

Moi : Ok j'accepte donc

Nous nous sommes dirigés sur la piste et avons dansés sur une musique langoureuse pendant un bon moment.

Quelques minutes plus tard Brayan et Samantha nous rejoignis. Nous sommes restés sur le divan à papoter comme de vieux amis qui se retrouvent après plusieurs années de séparation. Il faisait environ 23h quand nous demandions à rentrer.                          

Ont échangeaient les contacts et Scott proposait de nous raccompagner, chose que nous acceptâmes. Il nous pris dans sa caisse et nous roulions un bon moment.                                Plusieurs minutes plus tard nous étions devant chez moi. Une fois rentré à la maison j'entendis les grognements de sa caisse Il s'en alla déposer Sam chez elle.
La soirée fut belle. Toute la maison était endormi à mon arrivée.                
Je montais alors à ma chambre pris un bains 🛀 et me jetais par la suite sur mon lit pour me donner profondément aux bras de Morphée. 

Chronique De Célia : Pour Toi J'aurai Tout Subi { En Réecriture } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant