"- Moi j'suis un pd pour qu'tu parles à ma meuf?
Il m'prend par le col et colle son front contre moi. Il croit il va m'faire peur, mais moi jle termine quand il veux.
- Qu'est ce que jm'en balec dta go cte grosse pute? C'est elle, elle est venu mtaper la discut. T'sais très bien jdemande rien a personne, jfais mon biz, jsuis solo
Gloire m'relâche et s'écarte de moi parce qu'il sait très bien j'ai raison.
- Jte ldis Gloire, jamais jtoucherai la meuf de quelqu'un d'autre tsais très bien j'ai des valeurs. On s'parle ptete plus mais tu m'connais, bref maintenant que ta fait ton cinéma bouge de là, j'ai pas envie d'me zehef bêtement
- Ouais par contre parle ienb parce que t'es encore un tipeu, ta pris la confianceJe sais qu'il ma dit ça juste pour faire le beau devant ses shab, mais on aurait été seulement tout les deux il serait parti comme une grosse pédale. Ca m'fait rire. J'vois leur bande partir et j'continue à vendre jusqu'à cque j'vois mes tipeu sortir du bâtiment en qamis. Ils vont à la mosquée, jdécide de les accompagner. J'crois c'est mon endroit préféré, j'pourrai y passer des heures même si j'ai adhéré au crime et au trafic depuis pas mal de temps. J'parle avec eux, ils m'racontent leurs résultats en cours, leurs prises de tête avec les profs, ça m'fait rire leur insouciance. Même si jleur dit pas, j'veille sur eux et j'fais attention à ce qu'ils aillent tous en cours jusqu'à ce qu'ils aient leur bac. Ils pensent que j'suis leur idole, mais me rajoutez pas des pêchés. Après la prière, on part tous au grec, j'ai 18 ans et jtraine avec mes tipeu mais je sais que c'est les seuls vrais dans cette tess de fils de pute. Jrecois un appel sur mon bigo et me lève, laissant les ptits dévorés leurs grecs. J'décroche et reconnais direct la voix. C'est le patron, le fournisseur. Il veut augmenter mes stocks et du coup, que j'écoule encore plus de drogue pour lui. J'accepte, parce que de toute façon c'est ça qui me fait vivre.
J'ai passé la journée avec les petits, j'avais jamais autant rigolé. C'est vraiment des gars en or. Jles laisse et les prévient que demain ça va être une grosse journée et qu'il faudra charbonner encore plus que d'habitude. Jrentre chez moi vers 20 heures et entend des voix au salon. J'me rapproche et aperçois la voix de la meuf de Gloire. J'crois qu'elle me suit vraiment enfaite. J'part me changer dans ma chambre et me dis que j'vais commencer à mettre mon plan à exécution. J'ai ptête dis à Gloire que j'toucherai pas sa meuf, mais jlui ai pas dit que sa meuf me toucherai ap. Jvais la charmer, elle va venir en deux secondes. Ca s'voit elle est fragile et elle connaît pas tout les vices de la cité. J'met mon t-shirt Calvin Klein et enfile pour la première fois depuis des mois, un jean gris à moitié déchiré. J'met mes claquette nike, j'men balec même avec des sandales de blédard elle va m'kiffer. Jme parfume deuspi et rentre dans le salon. Jvois ma daronne me sourire, ça fais tellement longtemps que ça mfait bizarre.
"- MashaAllah, qu'est-ce qu'il est beau et grand ton fils Aïcha.
J'voulais avoir que la fille mais sa daronne me kiff déjà. J'lui souris et lui passe le Salam qu'elle me rend. Ma daronne m'envoie chercher le plat de couscous, les baghrir, les dattes, les boissons et le pain libanais. Je dis Bismillah et commence à manger. Talheur j'ai entendu la daronne de l'autre folle demander à ma mère qu'est ce qu j'faisais comme étude. Ma yemma était trop gêné quand elle lui a dis que j'étais plus à l'école. Mais mehlich, moi j'ai pas honte d'être déscolarisé. Après avoir manger, jpart dans ma chambre et dis à sa fille d'me suivre comme ça on laisse les daronne parler. J'massois sur mon lit et allume la play.
- Tu t'appelle comment enfaite?
- Ebtissem.
- Ah ouais, ca fais combien d'temps t'es avec Gloire?
- Presque 2 ans là.
- Ah ouais.J'me reconcentre sur la play. Ca mfait bizarre de savoir que mon ancien shab s'est trouvé une hlel alors que moi j'suis encore solo entre mes paquets de shit et mon gun.
- Mais ma daronne m'voit pas avec un khel, elle veut jme mari avec un arabe.
Wesh qu'est-ce qui lui prends à mraconter sa vie? j'en ai franchement rien a foutre, mais jvais faire des bler comme ça elle va croire j'suis gentil.
- Bah va avec un arabe, tfacon Gloire il a quoi de plus?
- Ouais mais j'suis amoureuse moi, t'peux pas comprendreOuais j'avoue j'sais pas c'est quoi aimer quelqu'un vu que la dernière meuf que j'ai eu c'était quand j'étais en 3ème et vazy c'était un bail de gamin, c'était pour passer le temps.
- L'amour c'est pas pour moi t'facon j'ai pas ltemps, t'es de quelle origine enfaite?
- Marocaine et toi t'es émirati non?Hé ouais, j'suis né au Emirats Arabes Unis moi, dommage j'suis pas resté là-bas j'aurai été grave bien au soleil.
- Ouais.
Jla vois chercher une prise pour brancher son portable donc j'lui montre, elle slève et se baisse, j'suis obligé de mater son cul. Elle a un d'ces corps c'est pas humain. En plus, j'suis jamais resté avec une meuf dans ma chambre, donc faut pas s'étonner que j'reste scotché sur son boul. Elle se rassoit à côté de moi et me souris. J'sais pas à quoi elle joue mais faut elle fasse belek, j'suis un gars moi wesh. Elle a un vrai corps, des cheveux longs qui tombe sur ses hanches et des yeux verts de ouf. Jmen balec des meufs mais sah elle a un vrai physique, j'comprends pourquoi Gloire il la laisse pas tomber. On passe la soirée ensemble, j'rigole deuspi avec elle mais faut pas oublier que j'suis froid et taper la discut à une meuf c'est pas mon délire. Tout à coup jrecois un appel sur mon nouvel iPhone 7. Un numéro inconnu, j'me demande grave qui ça peut être.
VOUS LISEZ
Cœur de pierre - Nawas
ActionMoi jmappelle Nawas, jvis depuis tout petit dans un quartier a paname. J'ai meme pas la nationalité et pour tout vous dire jla veux pas. Ça fait déjà 2 ans zebi. 2 ans que j'ai tout abandonné parce que j'ai compris qu'il fallait pas perdre de temps...