Je sens le soleil briller à travers mes paupières ce qui me fait gémir. J'aurais du baisser les volets! Je me déplace et sens le sol dur. Mais où est-ce que je me suis endormie encore! J'ai froid, je tatonne pour trouver ma couette mais sens à la place de l'herbe...Attendez une minute!! J'ouvre brusquement les yeux et me redresses. J'observe le paysage et vois un grand terrain recouvert de verdure et par ci par la des arbres formant un cocon savemment pensé, mais on voyait bien que ceci était l'oeuvre de la nature de non de l'homme. Je me redresse et m'époussette un peu, vu que la poussière s'est aggripée à mon derrière. Bref toujours est-il que je ne sais pas où je suis...Mais vraiment pas...j'habites loin de la campagne pourtant et meeeeeerde. Je me remémore ma soirée mais rien, nada, niet, que dalle. Aucun souvenir. Comment est ce possible? Je suis certaine de n'avoir rien bu...je le sens... Dans ma bedaine!
auteure- j'ai regarder les 5 legendes et ma foi j'adore cette phrase^^
Renata- Mais on s'en tape!! Je suis paumée, je ne sais où alors on reprends l'histoire merci et écrit
auteure- Oui my ladyJe me mets en marche et une ou deux heures après j'aperçois un grand manoir. Waouh il est magnifique. Je me dirige vers celui ci. Je marche et remarche, je ne pensais pas qu'il était si loin, continuant ma route en ralant comme à mon habitude, ça doit pour ça que je n'ai pas tout de suite entendu les bruits de galop derrière moi. Quand j'en prends conscience, je me retourne et vois deux cavaliers qui sont à une vingtaine de mètres. Je commence à courir les plus vite possible. Je regarde derrière moi, ils m'ont vu et fonce sur moi. Mes pieds me font mal mais je force en espérant je ne sais quoi.
Je cours sans relache quand des mains me prends et me pose sur le cheval, premier réflexe, je hurle et me débat de toutes mes forces. Ses bras m'ensèrent tellement fort que j'arrive plus à bouger. Je fermes les yeux de toutes mes forces sans le regarder et cherche une idée...
J'ai trouvé!!!!!!!
Levant enfin mes yeux vers lui, je vois enfin son visage. Nom de dieu! C'est le plus beau roux que j'ai vu! Ses cheveux sont roux mais foncé pas carotte, sa machoire carré est recouvert d'un barbe de trois jours ce qui le rends très sexy à mes yeux mais bon, étant collée à lui je sens bien ses muscles sous ses vêtements...anciens. Il s'agit d'un costume somme toute banale en 1800 je sais pas combien pas pour le 21ème siècle, étrange, mais je ne m'attarde pas plus que ça sur ce détail et croise enfin son regard. Ses yeux vert-noisette me fixe avec intensité et interrogation. Mon regard descend sur ses lèvres charnue et pleine, elles appelent aux baisers. Je le regarde une dernière fois et l'embrasse sans réfléchir. Momentanément surpris, il se fige et j'en profite pour sauter du cheval et m'enfuir, il m'interpelle mais je continue, il me rattrape a nouveau quand je fais un saut sur le côté pour aller dans la forêt. Je me retourne triomphante, je vois le cheval mais pas le cavalier...Meeeerrrrde! Je me remets à courir comme une malade sachant que niveau pulmonaire, c'est pas la joie mais je passes outre, un coup d'oeil me confirme que je l'ai semer, je ralentis quand BAM! Ce saligaud me percute de plein fouet nous renversant. Cependant il tombe en premier sur le sol moi au dessus de lui, ses mains se fermement poser sur mes hanches, ce qui fait apparaître une rougeur sur mes joues. J'essaie de me défaire de son étreinte, il roule sur le côté inversant nos position. Il me fixe avec curiosité et une pointe de désir enfouit tout au fond de son regard.- Es-tu une courtisane? dit-il avec un voix grave et sensuel
Sur le coup je ne comprends pas bien, mais très vite je me rapelle de la signification du mot courtisane et la j'explose.
- Espèce de connard, tu te prends pour qui?! D'abord je suis pas une prostituée! Ensuite laisse moi partir, je veux rentrer chez moi!!
La colère s'entendait bien dans mon intonation, tellement, qu'il calma mes ardeurs en me donnant un baiser, ce qui eu l'effet escompter. Je me tais et le regarde.
- Désolé pour cette insinuation, bien que votre toilette prête à confusion. Puis-je avoir l'honneur de connaitre votre nom, ma demoiselle?
- Votre technique de drague marche vraiment? Non parce que c'est un peu dépassé toutes ces fioritures du language. Quand au 21ème siècle on utilise plus ce genre de mot et...
- Nous sommes en 1850, ma dame. me coupe-t-il perplexe
- Non c'est pas possible, vous etes sur que votre santé est au top? un rire nerveux me prends malgré tout
- Je ne suis pas fou, ma santé se porte comme un charme, venez avec moi, ma demeure n'est plus très loin, 1 miles voir moins.
Décidement je ne comprends plus rien, j'ai l'impression d'être tombé dans un terrier de lapin tout comme Alice. Je ne dis rien, et suis sagement cet inconnu. Des tonnes de questions tournent dans ma tête, qui est-il? Est-il fou? En quelle année sommes nous? Pourquoi j'obéis sagement? Et il a parler de miles, je ne suis plus en france? Sur le chemin plus je regarde autour de moi et plus je panique. Je sens que j'étouffe, ma gorge et mon coeur se serrent tellement que je ne respire plus. Je bascule en avant et l'inconnu me retient en me tenant par la taille. Il me colle à lui et me chuchote à l'oreille de me calmer et de respirer tranquillement. Sa voix est apaisante mais pas suffisament pour que je sois calme. Le souffle coupé depuis trop longtemps, je m'évanouis, à nouveau. Purée ça devient une manie! j'entends juste un merde...
VOUS LISEZ
Âmes Soeurs?
Historical FictionQuand une femme moderne rencontre un homme aux anciennes coutumes à travers un voyage aussi étrange que plaisant. Découvrez une romance au coeur de l'ancienne Angleterre où les bals et les robes a froufrous sont encore de mise. Renata Auditore va d...