L'apprentissage -Partie 1-

133 7 0
                                    

Tous deux ne sont pas d'humeur et cela se ressent au petit déjeûner, l'un se remets de sa gueule de bois pendant que l'autre était perdu dans ses pensées. Pourtant Renata ne peut pas se reposer aujourd'hui son apprentissage commence.

Je ne veux pas. Pourquoi apprendres les us et coutumes de cette époque si je comptes bien rentrée chez moi une fois la montre en état de marche. Pas question de rester avec un goujat pareil. Mais à quoi pensait-il?
Non, la question est AVEC quoi pensait-il? Facile, son entrejambe!
Cependant je ne peux cacher le fait que son baiser m'avais chamboulée. Si on avaient continués, on se serait retrouvés sur le divan à faire des choses bien pire qu'un simple baiser.

Je reviens à la réalitée quand la nourrice me demandent pour mes premiers cours. Ça devrait aller au lycée j'étais bonne élève, espéront que ma phase rebelle n'ai pas changer cela parce que là, c'est primordial pour moi de savoir les bases au plus vite, si je veux que mon séjour ici se passe sans encombres.
Theresa m'apprends d'abord les noms des principaux nobles que je serais amener à rencontrer. Ensuite après le déjeuner c'est cours de piano. D'après elle, c'est toujours mieux qu'une jeune fille sache faire quelque chose d'artistique.

- Humm...Theresa, certes j'adore la musique mais mon truc à moi, c'est le chant pas le piano.

- Justement! rétorque-t-elle tu sais chanter c'est bien mais imagine que tu puisses jouer les mélodies de tes chansons en même temps je t'assure que tu aimeras d'autant plus chanter.

Effectivement, Elle avait raison. Elle me donne ma première leçon qui se passe moyennement bien. Je n'arrive pas à retenir les touches, chanter en même temps que jouer impossible! Surtout avec mon pathétique niveau.
Je me concentre sur le piano sans essayer de chanter et ça allait un peu mieux, je me rends compte que en essayant de chanter, ses notes là étaient plus importante que celle du piano. Soufflant un bon coup, je répètes les notes et accords encore et encore jusqu'à que je les maîtrise parfaitement. Cela m'a pris quatres jours pour pouvoir parfaitement les jouer. Et pour réussir je restais toute la journée sur mon piano et je mangeais à peine. Je ne pouvais nier que cet apprentissage me plaisais bien. La seule nostalgie que j'avais étais de ne plus croiser Maximilian. Celui ci était partie pour une affaires à Londres. Laquelle? Mystère et boule de chewing gum!
La journée se termina comme les autres sur un air de piano.
Une fois ma maîtrise du piano enfin aquise, j'essaie de chanter en même temps. Je joue les notes de Faded de Conor Maynard. C'est une chanson triste mais bon je l'adore.

Mon esprit commence à s'évader, mon cerveau sur off. Les paroles sortent instanténement de mon esprit. Je finis la chanson et soupire un bon coup quand des applaudissement se font entendre. Je me tourne et vois Theresa, le regard tendre et maternelle.
Celle-ci m'observait chaque jour de loin sachant qu'une présence me perturbais. L'horloge sonne le repas du soir et de ce fait nous interromps. Je marche mécaniquement vers la salle à manger. Perdue dans mes pensées qui sont tourner vers un certain Duc.
Prenant place à table comme à mon habitude, le regard dans le vide, les gestes automatiques. Ça devait se dérouler comme ceci mais le son d'une porte qui claquait, que je n'avais pas entendue, surpris tous le monde. Shaka se précipita vers la source du bruit ainsi que Theresa. J'allais faire de même, mais je n'eu pas la courage en voyant la belle blonde à ses côtés, sa robe devait être toute neuve, sa toilette étais parfaite tandis que sa toilette se compose des vieilles robe de Shaka et constamment de natte. Un pincement au coeur, je me dirige discrètement dans ma chambre en demandant à Mr.Hodings d'inventer une excuse pour mon absence. Ce vieil homme m'avait bien plu dès le départ et maintenant je le considère comme mon grand père.
Je fermes la porte mais pas à clé, secrètement je nourris l'ambition de le revoir, de sentir ses lèvres sur les miennes.
Les minutes s'écoulent plus lentement qu'à l'accoutumer. Les minutes deviennent des heures, le soleil est presque couché, les dernier rayons me caressent brièvement le visage qui s'est figer en une grimace de tristesse et d'exaspération.
Reprends toi, tu n'as pas besoin de ça! Ne craque pas juste pour sa belle bouille!
Ma raison me mène la vie dure mais elle a raison pourquoi s'attacher alors que le temps ici est compter?
Lasse, je me couches et essaie de trouver le sommeil qui ne vient jamais.
La nuit est magnifique, le ciel dégagé me permet d'admirer cet astre qui apaise tant. Les étoiles brillent de milles feux ce soir, à l'image de mon coeur qui commence à battre pour cet homme que je connais à peine.
C'est ce que l'on appelle le coup de foudre nan?

À chaque pensés pour lui, cette belle blonde me vint à l'esprit. Encore et encore. Sont-ils fiancée? Lui fait-il la cour? Ou essaie-t-elle d'avoir sa fortune lié à son titre? Ou est-elle juste amoureuse de lui?
Je ne pouvais concevoir cette dernière possibilitée.
Le sommeil commence à me happer quand la porte de ma chambre émet un petit cliquetis.
Une ombre que je reconnaitrais quoi qu'il arrive se dessine puis plus rien, l'obscurité reprend sa place. Je restes coucher espérant que je joue assez bien la comédie pour qu'il croit que je dors.
Je le sens quand même venir, le matelas s'affaisse sous son poids et ses bras viennent m'enlacer tendrement.
pourquoi? Qu'il aille retrouver sa blondasse! Jalouse? Peut être, Rancunière? Très certainement!
Sa voix résonne comme une douce mélodie brisant l'apaisant silence de la nuit.

- Je sais que tu ne dors pas. Ton coeur t'as trahis en s'emballant brusquement, retourne toi je veux te voir.

Mon coeur! Le sale traître!

Je fais la sourde oreille et ne me retourne pas. Mes yeux sont certes ouvert mais je ne le regarde pas signifiant mon mécontentement. Je boudes ainsi durant quelques minutes quand je suis interompue par Max qui perd patience et brusquement me fait passer sous lui.
La je peux admirer son beaux visage.
Il se penche de plus en plus, son visage est si près du mien que sa respiration viens s'écraser contre mes lèvres. Au dernier moment je tournes la tête et ses lèvres se pose sur ma machoire. Max soupire une énièmes fois et là ses mains viennent tenir mon menton fermement et ses lèvres trouvent finalement les miennes pour un baiser enflammé. Ses lèvres si douces j'en rêves depuis qu'il est partie. Cependant je tiens à mettre les choses au clair, je ne ressens que de l'attirance physique pour cette homme. Un corps comme le sien, te restes marquer même si il n'est pas parfait. Beaucoup de personnes l'aurait critiquer à cause de sa chevelure rousse et de ses tâches de rousseur pourtant ses petits détails font que je le trouves encore plus beau. Je savoure ce baiser. On s'embrasse encore et encore jusqu'à n'en plus pouvoir.

Âmes Soeurs?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant