La fin d'une vie normale

283 11 12
                                    

Aujourd'hui est le jour de mon anniversaire. Nous sommes le 28 juin 2017. Je n'ai voulu inviter personnes, pour la simple raison que mes "amis" m'ont abandonner pour prendre le parti de mon ex petit-ami. Oui oui oui, ce salaud m'a trompé un nombre incalculable de fois et c'est de ma faute. Pourquoi? Parce que, d'après mes "amis", si j'avais couché avec lui, il ne l'aurait pas fait.
Ouais ben désolée mais je ne donnes pas mon corps à n'importe qui. Je pensais que c'étais enfin le bon pour ma première fois mais apparement j'avais tord. Quelle âge j'ai? Hahaha! J'ai 19 ans aujourd'hui et je suis en Bts service dans un lycée hôtelier.
Bref je ne vais pas vous raconter ma vie, elle sans grand intérêt de toute façon.
Je m'ennuie...je penses que je vais sortir un peu. Ça me fera du bien.
Je me balade partout en ville et tombe sur une boutique d'antiquaire. Elle a l'air sympa, alors pourquoi pas. Je fais un petit tour dedans. Au bout de quelques minutes, je remarque une jolie montre à gousset pour pas chère en plus! Je la veux! Je la prends et me diriges vers la caisse pour finaliser mon achat. La vendeuse me voit arriver et et eu un tendre sourire

Vendeuse : Je vous la laisse cette montre de malheur, j'insiste je n'accepterais rien en échange. Juste que vous fassiez attention à vous.

Je souris par politesse car elle me fais un peu flipper et lui assure gentillement que je ferais attention à moi. Je lui souhaite une bonne journée et repars chez moi.
Arrivée je me pose sur mon canapé comme un phoque. Genre bam! je m'étale comme on étale de la confiture. Quelle heure est-il? 19h30. Je me dit je vais sortir en boite et manger au mcdo! Rien à faire c'est mon anniversaire j'ai reçu aucun appels de la journée alors j'emmerde tous le monde. Je me prépare pour sortir mais en restant soft. Je ne veux pas me prendre le chou pour ça. Oui j'utilise de expressions de grand-mère et alors?

 Oui j'utilise de expressions de grand-mère et alors?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me prépares et mets un short taille haute fleuri assorti a une ceinture marron, un crop top noir basique, un cardigan un peu rouge terre comme ça et des petites sandales lacée à talons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me prépares et mets un short taille haute fleuri assorti a une ceinture marron, un crop top noir basique, un cardigan un peu rouge terre comme ça et des petites sandales lacée à talons. Quant aux accessoires et maquillage, j'enfile un assortiment de bagues et de bracelet argent. Pour le make-up je fais un truc léger avec un trait de liner et du fard rosée et mets un rouge à lèvres bordeaux foncé. Je fais une natte en épie assez loose avec quelques fleurs piqué dedans.
Une fois prête je prends ma montre avec moi, mon portable et des tampons dans mon sac a dos noir. Bah oui je suis parée à toutes les éventualitées! Breeeeef je suis sur le chemin pour aller au mcdo -oui je sais mais la tentation est trop forte! Nous allons pas nous attarder sur mes choix nutritionels même si ceux ci sont assez douteux. Il est d'ailleurs étonnant que j'arrive à rester mince avec toutes cette mal bouffe! Quoi que...enfaite j'ai un peu grossi au niveau du cul et des cuisses...POURQUOI MES SEINS NE VEULENT PAS GROSSIR BORDEL!
Ouais syndrome du complexe de la petite poitrine. Je suis tristesse! Bon mes seins ne grossiront jamais, dommage. Je vais me réconforter avec un Mcdo et une glace en prime!
Une fois mon repas finis, je pars en direction de la boîte de nuit mais sur le chemin de légers vertiges se font ressentir. Je me reprends et n'y prête pas attention. Mais je ne sais pas ce qu'il se passe, je vois une lumière vive puis tout devient noir et je sens ma tête heurter sur le sol avant de perdre conscience totalement.

------------------------------------------------------

Voilà voilà mon premier chapitre assez court certes mais c'est un chapitre qui fait un peu office de prologue, j'espère que ça vous a plu!!
Je vous aimes mes chers petit lecteur!😍😘

xoxo 😘

Je tiens à remercier celle qui a fait ma couverture de livre Sohalia547
Merci de ton aide❤❤

Âmes Soeurs?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant