Des explications sont de mises non?

150 7 0
                                    

Pourquoi...pourquoi moi? Je lamente pitoyablement sur mon sort en le voyant. Je ne veux pas le voir. Il me trouble tellement. Pourtant un physique ne me fais pas tomber raide dingue comme ça, mais lui c'étais différent comme si une étrange connexion avait eu lieu entre lui et moi. Comme si les évènements se déroulais, enfin logiquement et non plus de travers. Est-ce compréhensible? Je ne sais pas, moi même j'ai du mal à me comprendre.
Je restes en retrait et suis la conversation de près.
Shaka et Max, comme elle l'a appeler avant, comme par se toiser puis la jeune fille, lui sourit tendrement. Elle tend ensuite le collier et la le visage de Max se fige et son regard se plante sur ma personne. Le temps semble s'être arrêté, son regard m'hypnotise empêchant les paroles de sortir de ma bouche et mon corps de faire le moindre mouvements.
Je ne reviens à la réalité que quand sa voix rauque et légerment éraillé retenti dans la pièce silencieuse.

- Comment avez-vous eu cela? dit-il avec de la contrariétée dans la voix

Tout d'abord silencieuse, je ne peux me résoudre à parler. Il est trop intimidant, donc telle une souris en face d'un chat, je recule un peu et restes bien camper derrière sa soeur.
Une bonne insiparation et je leur racontes mes mésaventures.

- Je...C'étais mon anniversaire le 28 juin,ne savant pas quoi faire car tous mes amis m'ont laisser tomber, je suis aller chez un antiquaire et ai remarquer cette curieuse montre, je l'ai acheter malgré la mise en garde de la vendeuse qui me disait qu'elle était maudite. Je suis ensuite aller faire la fête mais je n'ai pas bu d'alcool...j'en suis sûre et certaine! je reprends mon souffle un instant puis reprends de plus belle.
Des vertiges ont commencer à se faire sentir puis je suis tomber dans les pommes et me suis réveiller ici en dix huit cent cinquante alors que mon année à moi c'est deux mille dix-sept! Cent soixante-sept ans d'écart!! terminais-je en sanglot

Les larmes ne cessent de couler, je me mets accroupis et sanglote telle une enfant. Bientôt des bras m'entoure et me soulève pour ensuite m'assoir sur le lit. Mon beau Duc me donne son mouchoir puis reste la en silence le temps que je me calme.

Il me raconte que ses Highlands natale, une femme apparut un jour, vêtue de manière bizarre. Le village crut d'abord à un mauvais présage et les villageois voulaient la mettre sur le bûcher. Tous étais près, ils allaient mettre feu aux bûches quand un chef de clan passait par ce village pour se ressourcer, lui et ses soldats, de la guerre de territoire qu'il avait vécu quelques jours auparavant. En voyant la jeune femme, il tomba sous son charme en un instant.

En effet sa chevelure rousse, courte et bouclé l'avait séduit, ses yeux vert comme le jade l'avait hypnotiser, son corps généreux montrait qu'elle était faite pour porter beaucoup d'enfants. Ne se souciant que de sa belle, il l'enleva et l'enmena ou il devait coucher pendant la nuit. Il aurait voulu mieux pour elle et sa beauté mais la grenier recouvert d'une épaisse couche de paille était confortable.
Le coup de foudre était visiblement reciproque car plus tard, le souffle de la nuit emportait le bruit de leurs passions. Cette femme vécu le reste de sa vie avec son époux ici au lieu de sob époque d'origine. Elle donna naissances à 6 enfants dont son père Lucian Mcgregor qui aujourd'hui est mort lors d'une rixe dans une auberge. Sa mère folle de chagrin, partie elle aussi. Même si elle aimait Max et Shaka, elle ne pouvait vivre sans son âme soeur, l'homme de sa vie...

- Si je te contes cette histoire, c'est pour te dire que je te crois sur parole et que nous ferons notre possible pour t'aider à t'intégrer à notre monde affirme-t-il déterminé

- Je...je veux juste rentrer chez moi...je ne pourrais jamais tenir ici, j'aime trop ma liberté.

- Je vous comprends mais le temps que l'énergie de la montre de recharge il vous faut rester ici avec nous.

Je le regarde avec espoir, alors j'avais la possibilitée de retourner chez moi! La joie emplie mon âme! Malheureusement, il fallait attendre au moins six mois pour que la montre se recharge. Six mois dans ce monde...est ce seulement possible?

La journée passa vite, on me sers le dîner dans ma chambre pour cette fois. Demain la couturière, Mrs.Abott, devait venir, et la nourrice devait m'apprendre la bonne conduite en société. Cela promet d'être long très long...pourtant je n'avais pas de temps à perdre Almack, la réception ou les jeunes filles font leurs début arrive à grands pas, il fallait qu'en deux mois je sache l'essentiel pour apparaître au côter du Duc. Bien sur il nous faut une couverture et l'idée de la nourrice Theresa ne me plaît guère. Selon celle ci, le mieux serait d'apparaître en tant que fiancé et de dire que je venais de terre lointaine.

Son idée impliquait trop de proximité avec LUI! D'ailleurs il ne s'est toujours pas correctement présenter. Décidant que j'ai assez vu cette chambre, je commence à me balader dans les couloirs. Bientôt à force de recherche, je trouve la bibliothèque, il ne m'en faut pas plus pour prendre un livre, m'installer sur le rebord large de la fenêtre et soupirer d'aise en commençant ma lecture.
Plusieurs heures sont passés, toujours plongé dans mon livre, le Duc m'a aisément surprise. Je lâche l'ouvrage avec un petit cri aïgue. La main sur le coeur, j'essaie en vain de ralentir ses battements.

- Je ne voulais en aucun cas vous effrayée, vous me voyez désolé.

- Ce n'est rien, lui assurais-je en souriant humm...je voulais savoir, quel est votre prénom? Nous nous sommes pas encore présenté convenablement.

- En effet! Je me nomme Maximilian Mcgregor, actuel Duc d'Argyll à la capitale et chef de mon clan ici en Écosse, mon pays natal. J'ai aussi vingt-huit ans. Et vous?

- Renata Auditore, étudiante, je suis originaire d'Italie mais je suis née en Angleterre qui est mon pays natal et je suis agée de dix neuf ans.

- Enchanté Renata, murmura-t-il avec un sourire en coin

Il ne lui en faut pas plus pour coller le corps de la jeune femme contre le sien et de déposer ses lèvres contre les siennes. Tout d'abord, ses lèvres effleura chastement celle de Renata puis, il introduit sa langue pour entrainer la sienne dans une danse endiablé. Il approfondit leur baiser en lui maintenant la nuque légerment en arrière. Plus le baiser durait, plus l'érection de jeune homme grandissait. Cela faisait des années qu'il n'avait pas ressenti un tel désir. Finalement il décolla ses lèvres de celle de la jeune femme. Il la comptempla avec un sourire triomphant. En revanche sa partenaire le regarda les yeux écarquillé puis le poussa, lui mit une gifle avant de se réfugier dans sa chambre pour s'endormir aussitôt. Toutes ses émotions l'avait fatiguée. Le Duc lui veilla une bonne partie de la nuit en buvant du Whisky pour calmer ses reins qui le brûlaient.

-----------------------------

Hola mes chers petits lecteurs!!

Donc puis-je compter sur vous pour me donner vos avis? Dans le respect de l'autre évidemment😁

Question capital! Pensez vous que cette histoire ai de l'avenir?

1204 mots c'est pas mal nan?

Ce message fut bref mais je vous aimes quand même

xoxo😘

Un diable d'écrivain (qui pourras, comprendras ma signature😉

Âmes Soeurs?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant