Alors D003, D002 et D001 enfin plus loin la prochaine fois, je n'ai pas du tout envie d'y aller motivation si tu pouvais me venir en aide ça serai cool.
toc toc toc
Prof: Rentrer !!
Mon prof à l'air d'être énerver apparemment.
Moi: Bonjour je suis Takahas-
Prof: Oui oui je sais qui tu es, fait plus vite la prochaine fois. Je fais cours quand même bien va t'assoir à une place vide.
Super sympa le prof qui me remballer devant tout le monde en plus de ça il y as des petits cons qui rigole, je vais tous les écraser comme des mouches, ils vont rien comprendre.
-Pourquoi tu es ici ?
-Sa ne te regarde pas.
-Ok je voulais juste faire connaissance pas besoin d'être agressif.
-Oue.
Moi agressif pas du tout je suis très douce comme fille. Le prof m'as fait son spitch devant toute la classe juste pour faire quoi regarder une vidéo c'est ça sont cour à lui sérieusement. Finalement je comprends pourquoi la vidéo, elle nous montre comment se battre c'est complètement con puisque je sais me battre. Mais les autres ne savent peut être pas.
Pas que je m'ennuie mais je veux passer à la pratique moi je veux de l'action du combat du sang, des larmes, je m'éloigne un peu trop.
Prof: Le cours est terminer, après vous avez la pratique donc n'oubliez pas vos affaires ! Mademoiselle, je suppose que vous avez vos affaires ?
Tous: Oui monsieur.
-Bien très bien.
-Alors comme sa c'est pas une blague, il y a vraiment une meuf dans notre école on va pouvoir en profiter les mecs , et vous savez comment elle s'appelle ?
-Alors toi dès que tu vois une meuf, tu fonces direct tu n'es pas possible comme mec.
-Ben quoi faut bien se vider de temps en temps non.
Moi: Oue et ben tu va te vider autre part compris petit puceau.
-C'est que tu as du répondant ma jolie et comment t'appelles-tu déjà ?
-Aoi, Aoi Takahashi.
-Très joli nom mais Takahashi comme Takahashi Reizo?
-Oui c'est mon père pourquoi un problème avec ça ?
-Quoi ! Non non, pas du tout. Euh.. tu peux tout oublier de ce que je viens de dire ok.
-Comme tu veux petit puceau.
Et après ça se dit homme, laissez moi rire s'il vous plaît. J'imagine que le cours de pratique se fait à l'extérieur ? Bon je vais suivre de toute façon.
-Bonjour tout le monde donc aujourd'hui nous avons une nouvelle élèves par mis nous je pense que vous connaissez déjà son nom. Pour commencer vous aller vous entraîner comme d'habitude et après nous passerons au combat en 1 contre 1 que vous attendez depuis longtemps , pour la demoiselle ce sera la même chose vous pouvez commencer.
-Bien monsieur!
En harmonie dit donc c'est le seul prof qu'ils respectent ou quoi, bref je vais les suivre puisque je ne connais pas l'entraînement. Oh il y a la classe de mon frère c'est cool à il est aussi avec quelques amis à lui que j'ai rencontré il n'y a pas très longtemps.
VOUS LISEZ
Fille De Yakuza
FanfictionTakahashi Aoi jeune fille de 16 ans est la fille du plus puissant des Yakuza étend la seule fille de la famille elle veut elle aussi rentrer dans cette fameusse école de Yakuza malheuressement son père n'ai pas du même avis qu'elle. Va t-elle réussi...