PDV Aoi :
Son regard noir me cloue sur place, je n'arrive plus à bouger un seul membre de mon corps. Son corps contre le mien m'oppresse et m'empêche de respirer correctement.
Kento: Ne m'adresse plus jamais la parole.
Il commence par s'éloigner lentement de mon corps créant une distance très faible entre nous mais qui est énorme à mes yeux. Il finit par se retourner complètement et commence à partir, sans même m'en rendre compte ma main accroche son bras, ce qui le force à se retourner vers moi.
-Je ne te crois pas, ce n'est pas toi Kento.
Il vient brusquement attraper ma gorge de sa main droite et me plaque fortement contre le mur derrière moi.
Kento: Je crois que tu ne m'as pas bien compris Aoi. Il me semble t'avoir dit de ne plus te mettre sur mon chemin sinon dans le cas contraire rien de bon ne t'arrivera.
Il relâche sa prise tout en me regardant sévèrement. Totalement sous le choc de ce qui viens d'arriver, je le regarde partir les larmes aux yeux.
Dix bonnes minutes se sont écoulés depuis son départ et ce n'est que maintenant que je réalise enfin ce qu'il vient de m'arriver. Je m'écroule au sol, mes jambes ne supportant plus mon poids, ma vue est embrumée à cause de mes larmes qui ne cesse de couler le long de mes joues. Ma respiration devient de plus en plus rapide, ma tête devient de plus en plus lourde, de violent vertige me prennent.
J'entends au loin plusieurs bruits de pas ainsi que des brides de conversation mais tout me semble comme brouillé, rien n'ai très clair, je ne distingue absolument rien autour de moi.
Un poids viens s'abattre sur mon épaule et la compresse fortement, cela ressemble clairement à une main.
Qui est là ?
Kento ?
Il est revenu me faire du mal ?
Non par pitié laisse moi tranquille ! Je ne te retiendrais plus jamais ! C'est promis ! Ne me fais plus de mal !
-AOI !!
-NON !!!
Je me débats de toutes mes forces où du moins du peu qu'il me reste pour qu'il lâche prise mais rien à faire. Il a beaucoup plus de force que moi. Je suis fichu, il va me tuer...
*CLAQUE*
Ma joue me brûle mais étonnamment cette douce chaleur m'as permise de me calmer.
-Calme toi Aoi ! C'est moi, Kei !
-Kei.... ??
Kei: Oui ton grand frère.
Ce brouillard qui m'empêchait de voir correctement fini par se dissiper totalement pour laisser place au visage de mon frère ainsi que d'autres personnes derrière lui.
-C'est bien toi ?
Comme pour me rassurer, son visage s'illumine d'un énorme sourire bien plus que chaleureux.
Kei: Oui.
Totalement soulagée d'être enfin en sécurité, je me jette dans ses bras laissant couler mes larmes.
Kei: C'est fini. Tout va bien maintenant.
-Hmm
Il me décolle légèrement de lui puis de sa main, il vient essuyer les larmes qui restent sur mes joues.
Kei: On rentre à la maison.
Sans même me laisse le temps de répondre, il se tourne afin de me présenter son dos pour m'inciter à y monter. Ce geste me laisse échapper un léger sourire en coin et je finis par grimper sur son dos.
Kei: Accroche-toi bien petite tête.
Je suis heureuse d'avoir un frère comme toi à mes côtés, je suis heureuse d'avoir des frères qui me protègent, qui sont présents lorsque je suis au plus mal. Je vous aime même si je ne vous le dis jamais.
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Fille De Yakuza
Hayran KurguTakahashi Aoi jeune fille de 16 ans est la fille du plus puissant des Yakuza étend la seule fille de la famille elle veut elle aussi rentrer dans cette fameusse école de Yakuza malheuressement son père n'ai pas du même avis qu'elle. Va t-elle réussi...