Chapitre 12

659 49 2
                                    

PV De Aoi:

Les courbatures me font extrêmement mal comme je le pensais, je n'ai pas du tout envie de bouger mais rater les cours juste pour ça c'est ridicule.

Mère: Aoi tu est lever ? 

-Oui maman!

Mère: Comment vont t'es jambes ma chérie ? 

-J'ai toujours mal mais je vais quand même aller en cours, j'ai pas envie des les rater!

Mère: Comme tu veux mais si tu a trop mal aux jambes et que tu n'arrive plus a marcher tu va voir l'infirmière et tu lui demande de m'appeler et je viendrais te chercher d'accord.

-D'accord maman mais je t'assure que j'irais très bien!

Mère: Très bien, le petit déjeuner et prés si tu a faim!

-D'accord j'arrive! 

Je fini donc de me préparé hier soir j'ai eu la bonne idée de préparé mes affaires mais bon je vous passer ce détail parce que je le fait tout les soirs sauf quand je suis vraiment KO. 

Je prend mon sac puis je descend les escalier du mieux que je peux et comme par hasard mon cher petit frère n'hésite pas une seule seconde pour se foutre de ma gueule.

Shiro: Et ben alors capitaine croché il faut marcher plus vite hein ahahahaha!!! 

-Shiro Ta gueule c'est pas drôle, je t'aurais bien vue toi faire le programme des pro!!

Shiro: Mais je te le fait direct moi je suis un mec après tout! 

Kei: Shiro ferme la tu aurais étais dans un état encore plus lamentable que celui de Aoi donc ne fait pas trop le malin d'accord.

Shiro: Oh ça va je rigole pas besoin de s'énerver ! 

-Merci Kei mais c'étais pas très gentille!!

Kei: Je sais je voulais quand même me foutre un peut de ta gueule ne m'en veux pas petite sœur!

-Mouais c'est ça fui temps que tu le peux Kei la clé!

Shiro: Oh non tu étais mais nul la Aoi!!

-Oh tu veux pas la fermer toi l!! 

Shiro: Non pas envie !! 

Père: Les enfants a table dépêcher vous, vous allez être en retard en cours

Tous: Oui papa!! 

Nous nous dirigeons donc tous au salon ou toute la famille étais déjà toute présente a table pour une fois qu'il y a tout le monde au petit déjeuner, il fau




t faire péter le champagne la!! 

De Itchiro: 

Coucou chérie alors comment vont t'es belle jambes? 

A Itchiro: 

Elles vont très bien mes jambes mais la prochaine fois évite le belle jambes ça fait pervers et puis je t'es déjà dit d'arrêter avec ton chérie!

De Itchiro: 

T'es sur qu'elle vont bien parce que ton frère ma dit que tu avais encore mal, moi pervers non pas du tout et puis tu sais très bien que je n'arrêterais pas avec le mots chérie ma chérie! 

A Itchiro: 

Quel balance celui la sérieux, tu sais que tu m'énerve mais ta de la chance que je t'aime bien mon chat! 

De Itchiro: 

Je lui est un peux forcer la mains! OH TU A DIT QUE TU M'AIMER BIEN MA CHÉRIE!!!!❤❤

A Itchiro: 

Calme toi je t'ai pas demander en mariage encore!! 

De Itchiro: 

Mais c'est l'homme qui doit demander en mariage pas la femme ma chérie!! 

A Itchiro:

Je ne disais pas ça pour de vrai!! 

De Iitchiro: 

Ah d'accord je suis déçu.

A Itchiro: 

Sorry, bon on ce vois en cours a plus!

De Iitchiro: 

Ok a tout bébé! 

What depuis quand il m'appel bébé lui non mais je rêve il a cru au père noël 

Mère: On peut savoir pourquoi tu n'arrêter pas de souri depuis tout a leur ? 

-Hein? 

Kei: Oue tu souri pourquoi ? 

Non sérieux je sourie mais je m'en suis pas rendu compte oh putain la honte je leur dit moi maintenant je vais pas leur dire que je parler avec Itchiro il vont crois que je suis amoureuse de lui alors que pas du tout!! 

-Je parler a une amie!! 

Shiro: Oue il y a mieux comme excuse

-Oh ça va bon on va en cours ou on camp la toute la journée?!!! *en commençant à partir*

Kei: Ah t'es toute rouge!!!

-Ferme la!!! C'est pas vrai!!!

Kei: Tu parler a Itchiro ? 

-N-non!! 

Kei: Ahahahaha j'irais lui demander!!! 

-Quoi!! non!!!

A Iitchiro: 

Si tu dit a mon frère qu'on a parler tout a leur t'es un homme mort!!

De Itchiro: 

Merde.....

A Itchiro: 

Ne me dit pas que tu lui a déjà dit ?!!!

De Itchiro:

Mais je le savais pas il fallait être plus rapide que lui ma chérie mais s'il te plait ne me tue pas d'accord!!!

A Itchiro:

Putain de merde!!! 

De Itchiro: 

Sorry bébé!!

A Itchiro: 

Maintenant c'est bébé ? 

De Itchiro: 

Oui j'aime bien bébé!

A Itchiro: 

Tu sera quand même un homme mort si je te voit!

De Iitchiro: 

Je suis malade je ne saurais pas la aujourd'hui chérie!

A Itchiro:

Ne me la fait pas a moi! 

De Itchiro:

J'aurais essayer.


KpopLoveBoys.

Fille De YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant