Chapitre 32 + Info

363 20 15
                                    

PDV Itchiro :

Ce matin, j'ai appris par Kei et Shiro qu'Aoi c'était enfin réveillé et qu'elle était actuellement entrain de se reposer. J'ai donc pris la décision de lui envoyer un message tout en restant moi-même en espérant la faire sourire même juste un peu.

Makoto: Alors content que ta chérie ce soit enfin réveillé ?

-Je suis surtout heureux qu'elle n'est rien de grave.

Kei: Kento ça va ?

Kento: Oue, je dois y aller à plus.

Je regarde Kei puis Makoto pour savoir ce que peu bien avoir Kento mais tous les deux hoche des épaules. Je décide donc d'aller le voir pour lui parler.

Après 10 bonnes minutes de recherche, je le trouve dans les toilettes, penché au-dessus d'un lavabo, la main droite couverte de sang.

Je remonte alors mon regard vers le miroir et constat qu'il est fissuré un peu de partout à cause du choc.

Kento: Qu'est-ce que tu me veux Itchiro ?

-Juste savoir si tu allais bien.

Kento: Je vais bien alors tu peux me laisser tranquille maintenant.

-Je sais que ça a un rapport avec Aoi.

Il finit par se retourner vers moi et à me regarder droit dans les yeux.

Kento: Et donc ?

-Tu peut m'en parler tu sais.

Kento: Justement je n'ai pas envi de parler de ça avec toi.

-Parce que nous sommes rivaux ?

Kento: Exactement.

-Nous sommes tous les deux amoureux de la même fille mais la seule personne a décidé de ce qu'elle désire n'est autre qu’Aoi elle-même. Cela ne sert à rien de se faire la gueule ou autre, car même si elle vient à se déclarer à toi, je serais heureux pour elle car c'est ce qu'elle aura choisi en fonction de son cœur, de ses sentiment. C'est tout ce que j'avais à te dire.

Je le regarde une dernière fois avant de me retourner pour partir mais juste avant que je ne quitte les toilettes la voix de Kento me retiens.

Kento: Merci Itchiro.

-Pas de quoi, si tu as besoin de nouvelle envoie lui un message, elle sera sûrement heureuse de recevoir un message de ta part.

Je quitte pour de bon les toilettes et me dirige vers ma salle de classe pour mon cours de théorie. Comme a mon habitude je m'assois à côté de Kei.

-Des nouvelles ?

Kei: Non, alors avec Kento ?

-Rien de spécial.

À son regard je remarque très vite qu'il a compris qu'il s'était passé quelque chose mais je fais comme si que je n'avais rien vu et me concentre sur le cours.

Plus tard dans la journée, j'ai reçu un message de la part d'Aoi assez bizarre me remerciant pour le message de ce matin.

N'ayant pas trop compris qu'elle me remercie, je lui ai demandé qu'est-ce ce que j'avais fait pour mériter ces remerciements et elle m'a tout simplement répondu que je lui avais redonné le sourire.

Fille De YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant