Tout le monde me méprisse, me pense faible, que je ne sers à rien au sein de ma famille. Est-ce une erreur de naître en tant que fille ? Non, je ne pense pas. Alors pourquoi me traitons comme ça.
Tout simplement parce que je suis LA fille d'un Yakuza très puissant. Bien sûr quand une fille née dans une famille puissante, elle est directement traitée comme un être fragile que l'on doit protéger. Il est impensable d'imaginer une fille combattre aux prés des hommes de la famille, sur un même pieds d'égalité. Une bonne à rien, voilà se que je suis pour ma famille.
J'ai oublié de me présenter avec tous ça. Je m'appelle Takahashi Aoi, j'ai 16 ans, j'ai quatre frères, oui quatre. Ce qui signifie quatre fois moins d'intérêt pour moi. Voici mes frères Takahashi Seiichi 30 ans, Takahashi Kotaro 24 ans , Takahashi Kei 17 ans et Takahashi Shiro 15 ans.
Mes deux grands frères travaillent pour mon père. Ils sont régulièrement en mission envoyé par mon père. Ils ont aussi pour but de protéger notre père ainsi que notre famille et d'une certaine manière ils font renier l'ordre.
Mes deux autres frères sont à l'école, plus précisément dans la même école. Cette école à pour but d'entraîner les FILS de Yakuza à en devenir. Vous devez également rester dans cette école jusqu'à l'âge de 20 ans. Faut dire que ce n'est pas une école normale en même temps.
De mon côté niveau école c'est assez simple, je n'y vais pas tout simplement. Parce que je veux moi aussi aller dans la même école que mes frères. Chose que mon père ne veut absolument pas. Je ne suis qu'une simple fille après tout. C'est ce qu'il me répète à chaque fois que je lui demande de m'inscrire dans cette école. mais sa ne marche jamais.. Pour lui je doit aller dans une école tout a fait normal.
Tout ce que je veux, c'est rentrer dans cette école de Yakuza rien d'autre. Cela fait déjà 6 ans que je bataille avec mon père a ce sujet et je n'ai toujours pas dit mon dernier mot, un jour il finira par me dire oui.
Père: Aoi puisque tu ne fais rien depuis tout a l'heure, tu peux aller faire un peu de ménage dans la maison non ? De toute façons tu n'as rien d'autre de prévue puisque tu ne veux pas aller à l'école.
Moi: Papa je ne veux pas aller dans une école NORMAL, tu le sais.
Père: Et tu sais très bien que tu ne peux pas rentrer dans cette école ma FILLE.
Moi: Ca change quoi que je sois une fille ! Je reste quand même TA fille. Une fille de Yakuza et comme un fils de Yakuza, j'ai le droit d'aller dans cette école.
Père: Ne recommence pas avec ça, tu sais très bien que c'est non. Maintenant va nettoyer.
Moi: Oui, je ne suis bonne cas ça de toute façon, comme faire la cuisine ou encore donner la vie, sinon je ne sers à rien d'autre pas vrai papa.
Père: Ne dit pas sa, ce n'est pas vrai.
Moi: Pourtant c'est exactement ce que tu pense, puisque tu ne veux pas me mettre dans cette école.
Père: BON MAINTENANT, ÇA SUFFIT VA DANS TA CHAMBRE ET QUE JE TE REVOIS PLUS AVANT LE DÎNER COMPRIS !!
-Oui.
C'est toujours comme ça que ça fini, j'en ai marre . Je veux aller dans cette école !! Il faut que je me fasse attaquer par d'autres Yakuzas ou quoi sérieusement. Il veut que je fasse le ménage, la bonne blague. On a des femmes de ménage, c'est pourquoi faire dans ce cas ? La fleur dans un coin de la maison non !! Il faut que je me calme. Bien sur en montent les escaliers, je suis obligée de croiser un de mes frères, juste pour faire chier en plus de ça.
-Toujours recalés à ce que je vois Aoi. *mort de rire*
-Ferme là Shiro sinon je te frappe.
Shiro: *rigole* Toi me frapper laisse-moi rire et tu vas mieux me parle compris.
-Le jour ou tu me dira quoi faire c'est lorsque tu seras plus grand. Ah mais attends je suis née avant toi quel dommage, alors tu l'as ferme.
-Ça va calme-toi.
Même le plus petit de mes frères ne me respecte pas. Cette famille commence sérieusement à me gonfler. Je sors par la fenêtre de ma chambre rien à foutre de son dîner de merde. Je vais aller manger dehors ça va me faire du bien mais avant de pouvoir manger, un peu d'exercice doit être fait. Notre maison est assez en retrait de la ville alors il y a un peu de marche à faire.
[1 heure de marché plus tard]
Enfin arrivé, je vais pouvoir aller me remplir le ventre comme il se doit. Où est-ce que je vais manger moi... Choix très difficile.. Je suis sûr que mon père est entrain de péter un câble parce que je suis partie. *sonnerie de téléphone* En parlent de lui voilà qu'il m'appelle comme si que j'aller lui répondre. Bon je vais aller manger des ramens, c'est ce qu'il y a de meilleur au monde. Enfin après la cuisine de ma mère bien évidement
Une fois mon bol terminer, c'est l'heure de rentrer à la maison malheureusement, j'en ai absolument pas envie mais bon il le faut.
Oh putain de merde mais qu'est-ce qu'il fait là !! Il devrait être à la maison entrain de manger avec tout le monde. Non merde, merde, vite je dois me cacher mais à part des petites ruelle sombre, il n'y a rien d'autre putain. Je n'aime vraiment pas les petites ruelles sombre. Je n'ai plus le choix, petite ruelle j'arrive, j'espère qu'il ne m'a pas vue. Je parle de mon frère Seiichi le plus vieux de la fratries . Elle va jusqu'où cette ruelle ! Sérieux il n'y a pas de sortie ou quoi.
Ah enfin................je crois que je viens de me foutre dans une merde pas possible. Pourquoi il faut qu'il y aient des Yakuzas juste là maintenant on m'explique ? Quand je vous dis que ma vie est un enfer, c'est la vérité.
Homme: Eh bien ma belle, qu'est-ce que tu fais ici en pleine nuit ?Tu t'es perdue, on peut te ramener chez toi si tu veux.
Comme si que j'allais te croire, dit plutôt que tu va m'amener quelque part d'autres pour me violée avec tous tes autres pote là. C'est typique des Yakuzas qui n'ont pas de valeur, ni de respect, ils me saouler eux aussi.
Moi: Non merci, je n'ai pas besoin de vous, je peux me débrouille toute seule.
-Tu va me parle autrement jeune fille, tu sais qui nous somme au moins.
-Oue des Yakuzas débiles et sans valeurs.
-Tu veut mourir toi.
-Non par contre si tu me touche tu risque d'avoir de gros problèmes mon pote.
*rigole*-Mais tu va faire quoi appeler ton pauvre petit papouné pour qu'il vienne te sauver des grands méchants.
-Non mais si tu continues à parler de mon père , je te défonce compris.
-Et alors ton père tu crois qu'il me fait peur ? C'est qu'une merde comme tous les autres, des cons sans cerveaux, des gros bâtards.
-Retirer immédiatement ce que tu viens de dire.
*rit au éclats*-Oh non sûrement pas ma cocotte.
Il veut mourir ? Je n'aime pas mon père pour ce qu'il fait mais je l'aime quand même et il reste mon père avant tout, il a quand même fait beaucoup de chose pour moi et personne, je dis bien personne n'a le droit de l'insulter.
---------------------------------------------------------
Finalement j'ai décidé publié le premier chapitre pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée de cette fiction voilà.
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Fille De Yakuza
FanficTakahashi Aoi jeune fille de 16 ans est la fille du plus puissant des Yakuza étend la seule fille de la famille elle veut elle aussi rentrer dans cette fameusse école de Yakuza malheuressement son père n'ai pas du même avis qu'elle. Va t-elle réussi...