Salam aleykoum ❤
C'est ma première chronique et j'espère vraiment qu'elle va vous plaire.
Je vais essayer de mettre une partie tous les jours si c'est possible.
Dans cette partie je vais vous faire une description vite fait de la chronique.
Alors, déjà je vais me présenter, moi la chroniqueuse:
Je m'appelle Chahrazad, je suis marocaine (#212 dans le sang) et j'habite au sud de la France.Maintenant je vais présenter la protagoniste (personnage principal) de l'histoire:
Dalya est marocaine et elle est très gentille , très intelligente mais elle a un fort caractère qui ne plait pas toujours. Elle a 17 ans et elle est en terminale S.
Physiquement elle est ni grande ni petite, ni grosse ni maigre, elle est très blanche aux cheveux lisses/longs/bruns et aux yeux marron foncé.
Elle habite dans une petite maison avec son petit frère Wassim de 13 ans qui est en 4eme et sa mère Rachida, qui travaille dans un supermarché près de chez eux.
Voilà, je vous ai fait une description vite fait de Dalya et sa famille et vous allez découvrir les autres personnages au cours du temps.
Et surtout ne vous arrêtez pas à l'intro et aux premières parties parce que c'est vraiment pas le meilleur de la chronique.
(Cette partie est courte parce que c'est l'intro hein)
VOUS LISEZ
Chronique de Dalya
RomanceDalya est follement amoureuse de Selim, le frère de sa meilleure pote. Mais qui dit que quelqu'un ne pourrait pas croiser son chemin?