Salam aleykoum ❤
Vendeur: Bonjour.
Moi: Bonjour. C'est pour payer les chocolats.
Vendeur: D'accord, et vous voulez quelque chose d'autre.
Moi: Oui, j'aimerais envoyer des chocolats à quelqu'un.
Dans la peau de Dalya
Le lendemain à 10h30.
Je reçois un message d'un numéro que je connais pas.?: Votre commande a été envoyé avec succès. De la part de la chocolaterie ***** (en vrai si je met ***** c'est parce que j'ai la flemme de chercher un nom)
Quoi? Mais attend, ça c'est la boulangerie où on a mangé hier. Putain, j'en suis sûr que c'est cette pute d'Aylin. Jvais l'appeler pour voir à qui elle a envoyé quelque chose.
Aylin: Allô?
Elle avait l'air fatigué, comme si elle venait de se réveiller.
Moi: T'es une grosse folle. Pourquoi t'a envoyé chai pas quoi à quelqu'un?
Aylin: Hein?
Moi: Deux! Tu a envoyé quelque chose de la part de la chocolaterie à côté de chez moi là.
Aylin: Aaaah! Cbooon! Oui, j'ai envoyé des chocolats à mon frère de ta part en lui disant que tu l'aimais.
Moi: Mais t'es vraiment malade toi! Pourquoi t'as fait ça? Jt'ai dis que j'allais pas lui dire!
Aylin: C'est comme ça que tu me dis merci? Tu devrais être contente.
Aaah, je sens que je vais la tuer cette fille.
Moi: Mais tu l'a envoyé chez toi?
Aylin: Non, je l'ai envoyé là où ils font leur projet là.
Bah merci Aylin, merci.
Je raccroche sans rien dire d'autre. Il faut que j'aille prendre ces chocolats avant qu'il arrive.
Donc je m'habille rapidement et je sors. Une fois arrivé je vois qu'il y a Sohaib. Il est toujours là lui.
Sohaib: Encore toi. On peut vraiment pas se séparer de toi.
Je répond pas et je prend directement une boite en forme de coeur qu'il y a sur le bureau de Selim. Ouf, heureusement qu'il l'a pas vu. Sohaib se lève s'approche de moi.
Sohaib: C'est toi qui a envoyé cette boite?
Moi: Non, c'est un malentendu.
Ce bâtard il m'arrache la lettre qu'il y avait avec la boite et il commence à la lire.
Sohaib: Je ne peux plus cacher mes sentiments...
?: Qu'es que vous faites?
J'ai reconnu la voix de Selim. Oh non...
Sohaib: C'est une lettre d'amour.
Selim: De qui?
Sohaib: De Dalya.
Selim: Pour toi?
Sohaib: Je sais pas, ça doit être pour toi ou pour moi forcément.
Putain, Sohaib c'est vraiment le plus gros bâtard que je connaisse. Et maintenant je dis quoi?
Moi: C'est pour Sohaib bien sûr.
Je préfère dire ça parce que Sohaib sait parfaitement que c'est pas vrai.
VOUS LISEZ
Chronique de Dalya
RomanceDalya est follement amoureuse de Selim, le frère de sa meilleure pote. Mais qui dit que quelqu'un ne pourrait pas croiser son chemin?