Salam aleykoum ❤
Après il y a des gens qui commencent à arriver et je remarque qu'il y a Selim et le mec du bus ensemble. C'est une blague???
Pourquoi ils sont ensembles eux? Selim connait ce fdp?
Aylin: Qu'es qu'il t'arrive Dalya?
Moi: Hein? Quoi? Non rien pourquoi?
Aylin: Je sais pas pourquoi mais t'as l'air dégouté.
Moi: Ouais, non, enfaite le mec avec Selim c'est le mec que j'ai vu dans le bus.
Aylin: Sohaib? Mais meuf tu sais que c'est le meilleur pote à Selim.
Quoi? Ptn je suis choqué. Mais c'est très bizarre parce que Selim c'est un mec bien, respectueux et tout alors que Sohaib c'est tout son contraire. Il m'a trop mal parlé au téléphone alors qu'il me connaissait même pas. Mais comment ça se fait que ça soit son meilleur pote alors que je l'ai jamais vu de ma vie?
Moi: Mais c'est pas possible. Selim il peut pas trainer avec ce genre de personne.
Aylin: Non mais en vrai Sohaib il est très gentil. C'est juste qu'il était sûrement énervé.
Enft, on parlait de Sohaib mais j'ai complètement zappé Selim.
D'ailleurs, il était trop beau mon futur mari. Je l'aime tellement que je ne l'imagine pas avec une autre meuf. Et moi je m'imagine encore moins avec un autre homme.Bref, donc je vois que Selim et Sohaib se dirigent vers nous et moi j'étais toute farhana. J'espère que ce soit comme ça pendant tout la soirée...
Selim me tcheck.
Selim: Ça va Dalya?
Moi: Ouais et toi?
Selim: Ouais aussi.
Sohaib me regardait en fronçant les sourcils. Mais qu'est qu'il a à me regarder comme ça. A croire j'ai fais exprès de prendre son portable.
Selim en parlant à Sohaib:Pourquoi t'as tu la regarde comme ça, frère. Tu l'a connait?
Sohaib: Non je la connais pas je pensais juste à un truc.
Ouais c'est ça ouais.
Selim: Bon, bah Dalya, jte présente Sohaib mon meilleur pote et Sohaib jte présente Dalya une amie.
Une amie...
Sohaib et moi on a fait genre de pas se connaître je sais même pas pourquoi d'ailleurs.
...
A un moment je parlais avec Aylin tranquillement quand je reçois un message de mon numéro de téléphone:
"Sohaib: Fais genre d'aller au toilettes."
"Moi: Ok."
Donc je vais aux toilettes et je vois personne. Mais d'un coup je sens quelqu'un qui m'attrape violemment du bras.
Moi: Oh!
Sohaib: Wsh, crie pas c'est moi. Donne moi mon tel, vite!
Moi: Mais tu m'as fait mal frère. Eh, mais pourquoi tu mparles comme ça enft.
Sohaib: C'est pas moi qui a pris ton téléphone en premier hein.
Un vrai gamin là celui.
Moi: Ouais mais à croire j'ai fait exprès.
Sohaib: Ouais bref passe mon tel.
Moi: Tiens.
Je lui donne et il me donne le mien.
VOUS LISEZ
Chronique de Dalya
RomanceDalya est follement amoureuse de Selim, le frère de sa meilleure pote. Mais qui dit que quelqu'un ne pourrait pas croiser son chemin?