Partie 4

48 4 0
                                    

Salam aleykom ❤

On rentre dans la voiture et direction chez oim.

Une fois chez moi j'appelle cette personne et ça décroche.

?: Allô.

Moi: Allô, oui bonjour.

Bon on va être gentille hein.

?: C'est qui?

Moi: Je suis la sœur de l'enfant qui askip vous a frappé.

Je vouvoie de force bien sûr. J'aime pas vouvoyer.

?: Ok. Tu veux quoi, parce que je vais pas retirer l'amende hein.

Moi: Non mais vas y stp c'est que des enfants.

?: T'a vu cqu'ils m'ont fait "ces enfants".

Moi: Ils t'ont fait quoi?

?: AH MAIS PARCE QUE TU SAIS PAS ENCORE!?

Mais pourquoi tout le monde me parle mal comme ça? Sohaib et ensuite lui...

Moi: Euh, askip il y a eu agression physique oula chepa quoi.

?: Voilà merci. Tu le sais, bah on n'a plus de quoi parler hein. Ciao.

Il raccroche.

Oh non, mais c'est que des enfants. Il a pas de coeur ce mec, aucune tiépi. Mais bon, c'est pas grave, je vais le soûler tous les jours jusqu'à cqu'il enlève l'amende.

Ma mère: Alors.

Moi: Il veut pas. Mais t'inquiète je vais l'appeler tous les jours jusqu'à cqu'il enlève l'amende.

Ma mère: Non ma fille c'est pas la solution.

Moi: Bah tu veux que je fasse quoi, j'ai pas le choix si je veux qu'il enlève l'amende.

Ma mère: Essaye de le voir en personne.

Moi: Mais non, j'en suis sûre il voudra pas me voir.

Ma mère: Qui ne tente à rien, n'a rien hein.

Bon, elle a raison quand même. Il faut que j'essaye de le voir en personne. Mais non c'est mort il voudra pas me voir même si c'est peut être comme ça qu'il va enlever l'amende.

...

Le lendemain j'étais un cours de maths et je décide d'envoyer un message à ce mec.

Moi: "Salut, je suis vraiment désolée pour ce qui c'est passé. Est-ce qu'on pourrait se voir pour parler stp?"

30 minutes plus tard je sens mon téléphone vibrer. Je le regarde et je reçois un message.

Lui: "Cherche pas, je vais pas l'enlever."

Pfff, mais ça lui coûte rien de me voir 5 minutes.

Moi: "Bon, je vais vous dire un truc. Si vous avez vraiment un coeur venez me voir à **** à 17h40 et on parle vite fait. Svp venez même si vous n'allez pas enlever l'amende et après je vais plus vous envoyer de message."

J'insiste vraiment sur le fait de se voir parce que je pense qu'en insistant en personne il peut accepter de l'élever.

...

Je sors du lycée à 17h30 et je vais direction le lieu de rdv. Une fois arrivée je m'assoie sur un banc et j'attends, j'attends, j'attends...

Il est 18h et je décide d'appeler Aylin.

Aylin: Allô!

Moi: Ptn meuf depuis taleur j'attends mais y'a personne qui vient.

Aylin: Dalyaaaa!

Chronique de DalyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant