Partie 1

111 5 9
                                    

Salam aleykoum ❤

Je me réveille, je vais à la salle de bain et jme lave, jme brosse les dents et je m'habille comme:

Après être sortie de la salle de bain je fais un bisou sur le front de ma mère et je déjeune des céréales (je sais vous allez me dire "mais meuf ta 17 ans et tu manges encore des céréales?" mais blc wllh je vais manger des céréales jusqu'à la mort).

Le petit-déjeuner c'est ma partie préférée de toute la journée wllh parce que c'est le moment où je passe des bons moments avec ma mère et mon frère.

Hasoul, avant de sortir je réveille mon petit frère, Wassim, qui a énormément du mal à se lever.

Après je sors, enfin, et je vais à l'arrêt de bus pour prendre le bus (logique non?).

La bas je rencontre ma best friend Aylin.

Aylin est turque et elle est dans la même classe que moi. Elle est matte de peau, elle a les cheveux châtain/longs/lisses et les yeux marrons foncé. Franchement jla trouve trop belle cette meuf.

Je la connais depuis que je suis toute petite.

Elle a un grand frère qui s'appelle Selim et qui a 19 ans.

Selim je le connais depuis que je suis toute petite aussi. Lui, il m'aime bien mais pas plus qu'en amitié. Il me voit juste comme sa soeur.

Alors que moi je l'aime plus qu'en amitié malheureusement.
J'espère qu'un jour il m'aimera et qu'on se mariera inchallah.

Il sait pas que je l'aime mais en revanche sa soeur, Aylin, c'est à dire ma meilleure amie, le sait.

Je fais une confiance immense à Aylin donc j'espère qu'elle va me l'a mettre pas à l'envers. Mais je ne pense pas.

Hassoul, revenons à l'arrêt de bus mdr.

Je monte dans le bus et direction le lycée.

Je vais pas vous raconter ma journée en classe parce que c'est vraiment pas intéressant.

En sortant du lycée, avec Aylin, mon téléphone sonne:
"Appel entrant Selim"

Donc, bien sûr, j'ai décroché:

Moi: Allô ?

Selim: Ouais, Dalya j'ai besoin de ton aide là. T'es occupé ?

Moi: Non, je viens de sortir de mon lycée. Y'a quoi ?

Selim: J'espère que tu n'a pas oublié.

Moi: Hein ?

Selim: C'est en rapport avec ma soeur.

Moi: Ah! Oui! Non mais t'inquiète bien sûr que j'ai pas oublié.

Demain c'est l'anniversaire d'Aylin.

Selim: Bon d'accord, si tu veux je passe te prendre pour que tu m'aide à choisir un cadeau d'anniversaire pour Aylin

Moi: Ouais, c'est bon.

Lui: Bon, à toute à l'heure.

Moi: A toute à l'heure.

Fin de l'appel

Oh putain franchement je suis trop contente. Je vais "sortir" avec Selim quoi.

Aylin: C'était qui ?

Moi: Selim

Aylin: Il voulait quoi ?

Oh non merde j'ai zappé qu'elle ne devait pas savoir que c'était pour elle. Il faut que je trouve quelque chose à lui dire.

Chronique de DalyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant