Salam aleikom ❤
Aylin: Vas y appelle Samir stp.
Je vous rappelle que Samir c'est le mec qu'elle kiff. Après le blanc qu'il y a eu j'ai juste envie de changer de sujet et d'oublier.
Moi: L'appeler pourquoi?
Aylin: C'est toi qui m'a dis d'aller au cinéma avec lui?
Moi: Ah oui merde j'avais zappé dsl.
Aylin: Wllh j'espère qu'il va accepter.
Moi: T'inquiète.
Je l'appelle et il décroche.
Samir: Allô ?
Moi: Euh, oui enft je m'ennuie donc j'ai envie de sortir un peu et vu qu'en plus ça fait longtemps qu'on est pas sorties ensemble bah c'est parfait quoi.
Je veux sortir avec lui amicalement bien sûr.
Samir: Euh, oui bien sûr pourquoi pas et tu veux aller où ?
Moi: Ça te dis d'aller au cinéma ?
Samir: Ouais bien sûr et on y va quand? Demain après midi, on a pas cours.
Moi: Bah cbon alors on y va demain. Mais par contre il y aura une copine si ça te dérange pas.
Samir: Ouais d'accord tqt. Bon à taleur jte rappelle qu'on a cours hein.
Moi: J'ai pas oublié mdrr, à toute!
Je raccroche.
Aylin: Alors?
Moi: Il avait un truc à faire askip donc il pourra pas.
Aylin: Pourquoi tu mens, jt'ai entendu salope.
Moi: Bah pourquoi tu demandes salope?
Aylin: Chai pas mais cbon tg un peu stp.
Moi: Toi tg à ouais. Vas y on doit y aller là.
Aylin: Ouais vas y.
On sort de chez elle et on passe chez moi pour prendre mes affaires et pour voir ma mère qui m'a quand même manqué. Quand on est sortis de chez oim on a vu Chaïma qui elle aussi sortait de chez elle (elle habite en face de moi).
Chaïma: Dalya ça va?
Elle me fait la bise.
Moi: Ouais et toi?
Chaïma: Ouais. Eh Aylin ça fait longtemps qu'on s'est pas vu hein.
Aylin: Bah pourquoi on devrait se voir? On est pas potes hein.
Chaïma: Euh... Ouais mais...
Je dis rien mais je me sent mal pour Chaïma quand même. C'est pas bien cqu'elle fait, Aylin. Même si elle aime pas Chaïma elle doit pas faire ça.
Aylin: Bref, Dalya viens on y va sinon on va arriver en retard.
Moi: D'accord, vas y.
On prend le bus qui arrive 5 minutes plus tard et on va au lycée.
...
Je vais vous passer jusqu'au lendemain, vendredi. Je vais aller au cinéma avec Aylin et Samir cette après midi. Aujourd'hui j'ai cours que le matin.
J'étais en physique quand je regarde mon téléphone pour voir si Sohaib m'a appelé ou pas.
Ptn, pourquoi il m'appelle pas? Il dort pas maintenant, c'est sûr. Il devrait au moins m'envoyer un message. Mais RIEN. Je vais envoyer un message à Selim.
VOUS LISEZ
Chronique de Dalya
RomanceDalya est follement amoureuse de Selim, le frère de sa meilleure pote. Mais qui dit que quelqu'un ne pourrait pas croiser son chemin?