Partie 6

57 3 0
                                    

Salam aleykom ❤

Sohaib: Bon, on va pas faire ça ici, mais chez moi.

Moi: Hein? Pourquoi? Mais c'est pareil, non? Chez toi y'a des tables ici y'a des bureaux...

Oh non c'est mort je vais pas chez lui. C'est vraiment mort de chez mort. J'oublie pas ma mère quand même.

Sohaib: Et vas y arrête à croire je vais te faire un truc hechek. Eh, jm'en fous moi hein, si je te dis de m'aider c'est pour toi hein, c'est pour pas te demander de faire quelque chose d'autre. Et on doit le faire chez moi parce qu'ils vont fermer là.

Bah merci, mais tout d'un coup je me sens comme une chienne. Mais en même temps c'est un peu de ma faute. Non, mais même si c'est de ma faute il a pas à me parler comme ça, je reste humaine quand même.

Je souffle et je pense à ma mère. Ma mère je l'aime de fou et j'aime pas faire des trucs derrière son dos. Elle me fait extrêmement confiance donc j'aime pas la décevoir. Bon je vais quand même l'appeler.

Moi: Attend, je dois appeler quelqu'un.

Sohaib: Hm.

J'appelle ma mère et elle décroche.

Ma mère: Allô ?

Moi: Oui, maman je sais que jt'ai pas prévenu mais je vais aller chez Aylin pour finir un travail du lycée.

Elle était au courant que l'après midi j'allais pas rentrer chez moi. J'ai encore du mentir.

Ma mère: D'accord mais rentre pas tard hein et s'il y a un problème appelle moi.

Moi: Oui, cbon t'inquiète.

Je raccroche et j'appelle Aylin pour lui dire que si ma mère elle appellait elle devait lui dire que j'étais suis bien chez elle pour un travail.

Moi: Cbon on peut y aller.

Sohaib: Ça y est t'as appelé toute ta famille du bled.

Moi: Oui.

J'avais pas du tout envie de rigoler avec lui.

On sort du bâtiment là chelou et on monte dans sa voiture. Belle voiture d'ailleurs. Ça me rappelle Selim❤ parce que si vous vous en rappelez Selim aussi a une belle voiture. Il me manque parce que dernièrement je le vois plus trop. Je vois que ce fdp qui me fait chier. J'arrive toujours pas à comprendre comment il peut être son meilleur pote.

Bref, une fois arrivés à destination (mdr j'ai chanté en disant ça jsp pq) on rentre dans un appartement qui askip c'est chez lui. Ça va franchement il est stylé son appartement.

Sohaib: Bon tu vas faire ce que jte dis de faire ok?

Moi: Ouais...

Il commence à mètre tout le matériel sur une table et il commence à dessiner. Au début c'était parfait, genre il se trompait même pas une fois. Mais des que j'ai pensé à ça il a commencer à se tromper et à effacer. Khamsa f3einek frère (c'est une expression rebeu et on pourrait le traduire par "cinq sur tes yeux").

Sohaib: Passe moi le truc la bas stp.

Moi: Tiens.

Bon en vrai je faisais pas grande chose à part lui passer des trucs et de ranger vite fait la table.

Sohaib: Prépare moi un café stp j'en peux plus là.

Il était 21h et il avait pas arrêté de travailler.

Je pars lui préparer un café dans la cuisine et là mon téléphone se met à sonner.

Appel entrant Maman

Merde.

Moi: Allô ?

Ma mère: Oui, Dalya, tu peux demander à Aylin de dormir chez elle.

Moi: Pourquoi ?

Ma mère: Parce que je vais dormir chez Aïcha et vaut mieux que tu rentre pas à la maison parce que c'est un peu tard.

Moi: Euh, d'accord.

Ma mère: Aller, ciao hbiba.

Moi: Ciao.

Elle raccroche. Super, je vais dormir à la rue aujourd'hui...

Je fini de préparer le café et je lui ramène. J'étais crevée et j'avais vraiment rien à faire donc je prend un livre qu'il y avait sur le canapé, je m'assois sur le canapé et je commence à le lire...

...

Je me réveille et je me trouve allongé sur le même canapé avec une couverture. Tfou, je me suis endormie sans m'en rendre compte.

Je me lève et je commence à marcher dans l'appartement et je vois une porte ouverte. Il y avait Sohaib allongé sur son ventre et il dormait sûrement.

Je retourne à la cuisine. Enfaite c'est un salon cuisine, genre c'est séparé mais y'a pas de mur entre le salon et la cuisine, jsp si vous avez compris. Bref, je suis retourné à la cuisine pour lui préparer quelque chose, histoire de me faire pardonner et qu'il puisse signer la feuille pour enlever cette putain d'amende.

Je vois qu'il a des oranges donc je décide de préparer un jus d'orange et c'est tout hein croyez pas je vais faire le petit déjeuner de instagram là.

Je met le jus sur la table avec une note qui disait "signe la feuille stp et appelle moi plus tard" et bien sûr j'ai aussi mis la feuille pour qu'il signe.

Je reçois un message d'Aylin:

Aylin: "Viens chez oim"

Moi: "Dacc"

Je sors de chez Sohaib et je vais direction la maison d'Aylin. C'est vraiment pas loin d'ici donc j'y vais à pied.

Je toque chez eux et elle m'ouvre.

Aylin: Vas y rentre vite oublie pas qu'on a cours.

C'est 8h du sbah et je commence à 9h.

Je rentre chez elle et on commence à préparer le petit déjeuner parce que j'avais rien mangé et elle non plus d'ailleurs.

Pendant qu'on mangeait, je lui ai tout expliqué de A à Z.

Aylin: Ah wili, jt'ai pas raconté!

Moi: Quooiii!

Aylin: Le bâtard qui me sert comme frère, hier soir il est sorti avec Chaïma la pute.

Moi: Quoooiiii! Jure wllh?

Aylin: Wllh que c'est vrai. Je comprends pas comment il peut pas voir son vrai visage. Et le PIRE c'est qu'elle est toujours avec l'autre là.

Je savais vraiment pas quoi dire. J'avais pas les mots mais en même temps Chaïma elle sait pas que j'aime Selim. Mais non, elle est avec l'autre là, le vieux. Mais en cas elle est plus avec lui. Je sais pas je suis vraiment perdue là.

Aylin: Et tu défends toujours cette pute...

Moi: Arrête Aylin.

Il y a eu un blanc d'une minute ou un truc comme ça.

Aylin:...

Chronique de DalyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant