Sizzy (Shadowhunters)

2.2K 29 13
                                    

                                                                     PDV Simon :

J'avais réussi à me faufiler dans l'institut sans que personne ne me voit, il ne fallait surtout pas, c'était interdit. Je la vis là encore en train de s'entraîner. Elle était belle, non magnifique, ses cheveux bruns ondulés retombaient en cascade sur son dos. Elle se retourna et je n'eus pas le temps de bouger qu'elle m'aperçu. Elle se rapprocha de moi sans qu'on ne la voit.

-Que fais-tu ici? me demanda-t-elle

-Je suis venu te voir.

-Tu n'aurais pas dû, si Aldertree te voit tu es mort.

-C'est pour cela que j'ai fait attention à ce que personne ne me voit.

-Viens allons dans ma chambre, personne ne rentrera sans frapper.

-Je te suis.

Nous avançons tous les deux dans un silence pesant. Trop pesant à mon goût.

-Izzy je voulais te dire quelque chose.

-Oui Simon. Que se passe-t-il?

-Hum et bien... En fait je voulais te dire...

Je ne pus finir ma phrase qu'elle m'avait plaqué contre le mur et sa main sur ma bouche. Je ne compris qu'après, en voyant passer deux chasseurs d'ombres armés passé devant nous, qu'elle avait fait ça pour ne pas qu'on me repère. On arriva enfin à sa chambre sans que l'on nous est vu.

-Et voilà.

-C'est très beau ta chambre.

-Merci. Tu voulais me dire quoi tout à l'heure?

-Voilà je sais que cela ne fait pas très longtemps qu'on se connaît et que les Chasseurs d'Ombres ne sont pas censés fréquenter les Créatures Obscure mais je t'aimes Izzy. Voilà c'est dit.

-Tu... m'aimes? dit-elle étonnée

-Oui pourquoi tu ne me crois pas?

-Non ce n'est pas ça, c'est juste que j'ai toujours crû que tu aimais Clary.

-Quoi? Non Clary est ma meilleure amie, c'est comme une sœur pour moi.

-Ah.

-Alors est-ce que... hum c'est euh réciproque?

-Oh euh je n..

-Dit le si tu ne m'aimes p...

Je n'eus pas le temps de finir que je sentis ses lèvres chaudes sur les miennes. C'était la meilleure sensation de toute ma vie. j'approfondis le baiser , il se fit plus ardent. Je la souleva pour la déposer doucement sur son lit. Elle commença à me retirer mon t-shirt et moi le sien. Puis je lui retira sont pantalon et elle le mien. On commença à enlever le reste de nos vêtements quand...

-Izzy, il y a une... Oh mon Dieu.

Je me releva en vitesse tandis qu'Izzy hurlait littéralement sur son frère qui venait de nous interrompre. Quand à moi, je me sentais si mal à l'aise que je me rhabillas et partis en courant. Abandonnant Izzy avec son frère lui faisant la morale.

                                                                       PDV Izzy :

Je le vit partir tellement gêné de l'intrusion de mon frère. Le pauvre je me sentait mal pour lui, j'étais si bien moi avec lui. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait quelqu'un quand tout ce passait bien pour moi.

-Izzy tu m'écoute au moins?

-Bien sûr que non Alec, je ne t'écoutes pas tu te rends compte de ce que tu viens de faire?

-Quoi moi? Tu te fiches de moi là?

-Non, pourquoi tu te sens obligé de toujours gâcher ce qui me tient à cœur et que j'apprécie?

-Izzy je ne l'ai pas fait exprès. Comment aurais-je pu savoir ce que tu faisais?

-Tu ne pouvais pas mais tu aurais au moins pu frapper!

-Je l'ai fait Izzy mais tu n'as pas entendu, tu était trop occupé.

-Comment oses-tu dire ça, ne te mets pas à me juger.

-Jamais je ne te jugerais Izzy, tu es ma sœur. Tu ne m'as jamais jugé, toi, alors que tu sais que je suis homosexuel. Alors donnes moi une raison pour laquelle je t'aurais jugé?

-Je n'en ai pas tu as raison. C'est juste que je l'aimes tellement, Alec c'est la première fois que cela m'arrives.

-Ne t'inquiète pas tu apprendras comme moi. Et puis s'il t'aime vraiment il reviendra.

-Là est le problème Alec, je ne sais pas s'il m'aime vraiment. Et s'il ne m'aimait pas réellement?

-Alors je serais là pour ramasser tous les petits morceaux de toi et pour le tuer. ;)

Fin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà le premier OS de ce recueil.

Cet OS est dédié à nougate01

En espérant qu'il vous à plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et d'autre idées d'Os si vous voulez.

Et si ce qu'on voulait arrivait (OS de films et séries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant