Clace (Shadowhunters)

637 23 14
                                    

Pdv Clary:

Je reviens de mission, encore un démon. La journée à été longue et je n'en peux plus. Il fait déjà nuit dehors. Je suis fatigué de toutes ces runes qui se bousculent dans ma tête mais malgré ça il n'y en a pas une pour m'aider à me reposer. J'entre dans l'ascenseur et avant qu'il ne se referme, je vois Jace entrer rapidement. Il se met à côté de moi et me dit:

-Salut.

-Salut.

-Ta chasse c'est bien passée ?😉

-Oui mais elle était exténuante. Je suis crevé.

-Bah utilise une rune.

-Non, aucune rune ne pourrait m'aider sur ce coup là. J'ai juste besoin d'une bonne douche bien chaude et de mon lit.

-Ah bon ?

-Oui je te l'assure.

-Et si j'essayais de t'épuiser encore plus.

-Comment ?

Il bloqua l'ascenseur et se tourna vers moi.

Je le regarda, une lueur d'incompréhension dans le regard. Il se pencha et m'embrassa. Je répondis à son baiser. Il me plaqua contre la paroi de l'ascenseur en continuant de m'embrasser. Soudain on l'entendit redémarrer et Jace se remet à côté de moi tandis qu'Alec rentre à son tour.

Il nous salue et appuie sur le bouton de l'ascenseur, tandis que moi je deviens rouge et que Jace me lance un regard en coin. Nous arrivons à l'étage d'Alec et il sort.

Jace et moi nous regardons alors que l'ascenseur se dirige vers l'étage des dortoirs. Je descends toujours suivi de Jace. Je rentre dans ma chambre et le regarde.  Je lui lance, en le regardant :

-Tu veux prendre une douche ?

Il me regarde, sourit et répond :

-Seulement si tu la prends avec moi. 😏

-C'était prévu. 😉

-Super !!

Il entre à son tour dans ma chambre. On se dirige vers la douche, je fais couler l'eau chaude tandis qu'on se déshabille. Je rentre sous l'eau et lui ensuite.

Je commence à me froter avec le savon et lui commence à m'embrasser dans le cou. Je ne tiends plus et me retourne. Je lui prends la tête entre mes mains et l'embrasse à mon tour. J'approfondi le baiser et j'en veux plus. Je le pousse légèrement contre le mur en lui tirant les cheveux. Il grogne de plaisir et nous sortons de sous la douche pour poursuivre sur le lit.

Nous passons une nuit mémorable. Une soirée de pur bonheur.

Le lendemain matin je me lève et vais chercher mes vêtements dans mon armoire. Je choisi un haut ..., une veste ... et un pantalon ... . Alors que je fini de m'habiller quand je sens des lèvres de poser dans mon coup. Je soupire de bonheur et me retourne pour embrasser la personne derrière moi. Jace sourit pendant notre baiser. Je lui dit ensuite :

-Tu ferais mieux de te dépêcher pour aller te changer. On a une urgence, Alec nous demande tous les deux.

-Déjà, je n'ai même pas profité.

-Je crois que tu en as assez profité pour aujourd'hui.

-Et du coup on doit se cacher ?

-Pour ?

-Pour nous.

-Ça dépend, tu veux quoi, toi ?

-Je veux pas qu'on est à se cacher mais si c'est ce que tu veux, il n'y a pas de soucis.

-Non, tu es fou. Je ne veux pas qu'on se cache.

-Super. Me dit-il en m'embrassant. Allons-y.

-Oui je te suit.

Pdv Jace:

On l'avait fait, et, elle voulait qu'on soit ensemble. J'étais, actuellement, le plus heureux des hommes.

Nous partimes rejoindre Alec pour savoir notre mission. Il nous dit:

-Un démon vient d'apparaître sur les radars et Izzy est occupé avec Max. Vous pouvez vous en charger?

-Oui, bien sûr. Dit Clary

-Aucun soucis. Répondis-je

-Super alors, allez-y maintenant que ce soit fait.

Nous nous dirigeons vers l'armurerie puis vers la ville. Objectif, tuer le démon.

Clary et moi avançons lentement pour ne pas effrayer le démon. Elle me fait signe de passer à droite et elle à gauche pour l'encercler.

Nous réussissons finalement à le tuer, non sans mal car Clary est blessée. Je me dirige vers elle affolé alors qu'elle pousse un petit crie.

Je prend ma stèle et lui dessine la rune ... . Elle se relève finalement, en poussant un léger hoquet.

Ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètre des miennes. Je me penche pour combler l'espace entre nous et l'embrasse. Elle me rend mon baiser et nous repartons tranquillement vers l'Institut.

Arrivés là-bas, Alec se dirige vers nous un sourire accroché sur le visage. Nous le regardons avec incompréhension et il nous dit:

-Vous comptiez nous le dire quand ?

-De quoi est-ce que tu parles ? Disons Clary et moi à l'unisson.

-Pour vous deux. Je vous rappelle qu'il y a des caméras pour surveiller vos missions. En plus, je suis ton parabataï Jace. Je sais tout de toi surtout hier soir.

Je rigole et baisse un peu la tête tandis que Clary, elle, devient rouge de honte en comprenant l'allusion d'Alec.

En nous repartons pour de nouvelles missions et de nouvelles aventures.

FIN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà le septième OS de ce recueil.

En espérant qu'il vous à plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et d'autre idées d'OS si vous voulez.

Et si ce qu'on voulait arrivait (OS de films et séries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant