¡¡Attention risque de spoil pour les personnes qui n'ont pas vu la saison 2 ou lu les livres!!
OS un peu plus long que d'habitude.
PDV Clary:
Je suis dans la salle d'entraînement comme toujours depuis maintenant deux semaines. Je n'ai pas encore reparlé avec Jace, je n'en ai pas la force et lui non plus alors je reste là à m'entraîner. Lui est dans la salle de vidéo surveillance, il y reste presque tout le temps sauf quand il vient s'entraîner alors moi je pars en salle de surveillance. Je suis actuellement dans ma chambre quand tout à coup j'entends frapper. Je me diriges vers ma porte et ouvre, j'aperçois alors Izzy, je lui demande donc:
-Qu'est-ce que tu veux Izzy?
-Discuter. dit-elle avec un grand sourire.
-Bah entre alors.
Elle entre et s'assoit sur mon lit, je la rejoins et nous nous mettons à discuter d'elle et de Simon, d'Alec, de Magnus, de Max, de ses parents et des miens aussi.
Elle me dit qu'elle est désolé pour ma mère et pour Valentin aussi.
-Je sais qu'il était méchant et que tu ne l'aimais pas forcément mais c'était quand même ton père biologique. me dit-elle.
-Oui je sais Izzy mais il n'a jamais été là pour moi. Luke, lui, était là pour moi, quand je faisais des cauchemars c'est lui qui venait me réconforter pas Valentin. Il n'a fait que du mal depuis que je le connaît et je suis presque contente qu'il soit mort. Malheureusement il a emmené ma mère avec lui et sa folie.
Je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais mise à pleurer. Izzy me serra contre elle et me frottant le dos.
-Et le pire c'est que j'ai découvert que j'avais un frère et on m'a fait croire que c'était Jace alors que non et je me demande si mon vrai frère est encore en vie ou non. Et je me suis senti tellement mal d'aimer Jace en pensant que c'était mon frère alors que non.
-Ça va aller Clary mais il faudrait que tu parles avec Jace que vous mettiez tout au clair.
-Je sais Izzy mais je n'en ai pas la force et puis lui non plus ne veux pas me voir ni me parler.
-T'inquiète pas on trouvera un moyen.
-J'espère.
Et je m'endormis épuisée de mes journées d'entraînement.
PDV Jace :
Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas la voir je l'aime tellement mais avec tout ce qui c'est passé. C'est impossible, rien ne sera plus comme avant, du fait qu'on a crû que nous étions frère et soeur puis maintenant que non.
J'aperçu Alec venir vers moi.
-Jace on peut parler ?
-Bien sûr, qu'y a-t-il ?
-Pas ici viens avec moi.
Je le suivis jusque dans ma chambre.
-Bon je dois te dire, ça ne peut plus durer.
VOUS LISEZ
Et si ce qu'on voulait arrivait (OS de films et séries)
Hayran KurguJe vais écrire ici des OS sur différents films et séries