Bellarke (The 100)

1.1K 30 24
                                    

                                                                     PDV Clarke :

Je cherche Bellamy depuis bien 10 minutes, il faut que nous partions. Lincoln, Octavia et Monty sont près il ne manque que lui. Je demande à un des 100 s'il sait où Bellamy se cache, il me dit qu'il est dans sa tente. Je vais donc à la tente de Bellamy et rentre en lui disant :

-Tu es près? Il faut y aller.

-Oui j'arrive, me dit-il en se retournant.

-Bien. Octavia, Lincoln et Monty sont déjà à l'entrée du camp, ils nous attendent.

-Très bien allons-y, pressa-t-il en prenant son sac à dos.

Nous partons tous les deux rejoindre les autres à la grande porte.

En chemin nous croisons Flinn, Raven et Jasper, et leurs demandons de surveiller les 100 et le camp en notre absence. Ils acquiescent et nous partons.
Arrivés au niveau d'Octavia, Lincoln et Monty nous partons pour plusieurs jours de marche.

Bellamy et moi sommes derrière Lincoln et Octavia, alors que Monty est tout seul devant. Il essaie de réparer une radio, enfin je crois. Tandis que les deux tourtereaux devant nous sont en train de rigoler. Nous nous discutons:

-Tu crois que nous allons réussir à survivre combien de temps? demandes-je à Bellamy.

-Je ne sais pas, le plus longtemps possible j'espère.

-Moi aussi, lui dis-je en souriant.

Il me rend mon sourire et mon dieu ce qu'il est beau. Mais je ne dois pas me laisser distraire, il faut que l'on protège les 100. Il n'y a pas de place pour une vie sentimentale, pour lui comme pour moi. Nous sommes deux âmes sans âmes soeurs.

Nous continuons tous notre route à travers la forêt toujours guidé par Monty, qui a la carte. Soudain un bruit nous parvint, Lincoln embarqua Octavia et Monty alors que Bellamy m'attrapa en m'emmena dans une grotte.

-Merci Bellamy, tu m'as sauvé la vie je crois bien.

-De rien. Tu as vu Octavia?

-Oui, Lincoln l'a emmenée avec Monty.

-Je ne suis pas trop rassuré de la savoir avec ce Lincoln. On ne le connaît pas et puis c'est un Natif.

-Bellamy, tu me permets de te dire quelque chose?

-Oui bien sûr vas-y.

-Très bien. Ta soeur ne risque rien avec lui, tu n'as pas vu comment il la regarde.

-Bah non, comment?

-Il la regarde comme Monty regarde Harper, c'est-à-dire amoureusement. Crois moi il l'aime plus que sa propre vie alors elle est en sécurité.

-Oui tu as raison. Merci Clarke.

-Je t'en pris c'est normal de te soutenir avec ta soeur et puis je suis une fille je peux comprendre plus facilement ce qu'elle ressent.

-Non merci d'être là avec moi depuis le début, de me soutenir. Malgré tout ce qui se passe tu trouves du temps pour t'occuper de chaqu'un des 100 en écoutant tout ce qu'il a à te dire.

-Ça m'aide à penser à autre chose.

-Oui mais toi, qui est là pour toi?

-Personne. j'ai pratiquement chuchoté ce mot.

-Et bien si je suis là moi. Alors vas-y discutons.

-Tu n'es pas obligé Bellamy.

-Non, je sais mais j'en ai envie.

-C'est gentil. Ma mère me manque, mon père aussi. Je suis heureuse qu'on arrive à survivre mais je me dis que cela ne durera peut-être pas. Je me dis que beaucoup des 100 on un ou une petite amie ici ou sur l'Arche mais moi non.

-Clarke, souffle-t-il, tu n'es plus seule.

-Ça y ai tu as pitié, dis-je en baissant la tête.

Il me relève la tête avec ses deux doigts et me regarde en disant:

-Clarke voyons jamais je n'aurais pitié de toi.

Puis il m'embrasse, cette sensation est la meilleure de tout ce que j'ai pu ressentir depuis qu'on est sur Terre. Je réponds à son baiser. C'est la que nous entendons des pas puis une tête brune apparaît nous surprenant elle crie en-dehors de la grotte:
-Je les ai trouvé. puis elle ajoute en nous regardant, bon vous avez fini, il faut y aller.

-On arrive O, rétorque Bellamy. Il me regarde, me sourit puis il m'embrasse furtivement avant de m'emmener avec lui à l'extérieur.

                                                                  PDV Bellamy:

Quand elle a répondu à mon baiser je n'y croyais pas. Elle est si belle, si intense et si joyeuse. Malgré tout ce qu'elle a vécu elle reste disponible pour tout le monde et personne n'avait le courage de lui dire. Maintenant c'est fait et je suis heureux qu'elle est bien voulu que ce soit moi.

Une tête blonde apparait devant mes yeux, je la reconnait et lui sourit. Elle me dit:

-Ça va? Tu as l'air perdu dans tes pensées.

-Oui ne t'inquiète pas princesse. Je pensais juste à toi.

-Et qu'est-ce que tu étais en train de penser?

-Que tu étais magnifique.

Nous fûmes coupés par un "Ooohhh" d'Octavia.

Nous rigolons en continuant d'avancer. Clarke se faufile vers moi et me glisse à l'oreille:

-Toi aussi tu es beau.

Puis elle m'embrasse et nous repartons.

Fin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le troisième OS de ce recueil.

En espérant qu'il vous à plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et d'autre idées d'OS si vous voulez.

Et si ce qu'on voulait arrivait (OS de films et séries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant