Bughead (Riverdale)

590 22 11
                                    

Me revoilà avec un nouvel OS, désolé du temps d'attente mais je suis en pleine période d'examen.

Pdv Betty :

-Pousse toi, connasse. Dit-il en me poussant.

- Aïe. murmurais-je

Cela faisait déjà 3 mois que les Bulldogs me harcelaient et c'était de pire en pire. Même Archie. Pourtant nous étions amis depuis la maternelle mais, depuis qu'il sortait avec cette Veronica venu de New York et qu'en plus il faisait partit de l'équipe des Bulldogs, il avait changé.

J'avais des bleus partout sur le corps mais rien de visible, je m'arrangeais pour porter exclusivement des manches longues.

Je rentra en cours de maths et alla m'asseoir au fond de la salle toute seule. Tout le monde me regardais, même si les gens n'étaient pas au courant de ce qu'il se passait ils voyaient bien que personne n'était proche de moi. Et comme les Bulldogs me regardaient toujours mal, personne ne voulait les défier.

Pdv externe :

En fin de journée Betty rentra chez elle. Elle était à peine arrivé que sa mère commença a lui crier dessus. Elle lui disait qu'elle ne travaillait plus, que ses notes baissaient mais jamais elle ne lui demandait pourquoi c'était ainsi. Betty décida, finalement, de se rendre chez Pop's pour déguster un bon milk-shake en lisant.

Quand elle entra dans le bâtiment un jeune homme du nom de Jughead l'aperçu et fut surpris de la voir les yeux rougis, comme si elle avait pleuré.

Elle s'assit à une table, commanda un milk-shake à la fraise et sortit son livre.

Elle était tellement aspirée dans son livre qu'elle ne réagit pas quand Pop lui déposa son verre sur la table. Mais quelques minutes plus tard elle sortit de sa rêverie quand elle sentit une présence en face d'elle. C'était le brun qu'elle avait connu étant enfant.

-Jughead ! Qu'est-ce que tu fais là ?

-Salut, je viens te tenir compagnie. Tu avais l'air triste quand tu es entrée. Ça va ?

-Oui.

Il la regarda étrangement, il voyait bien qu'elle lui mentait. Il se rapprocha et s'assit à côté d'elle, il la poussa un peu et elle fit une grimace de douleur.

-Tu es sûr que tout va bien ?

-Ce n'est rien juste quelques problèmes personnels. Ne t'inquiète pas pour moi.

-Betty, tu sais que tu peux tout me dire. Il fut un temps on était de très bon amis.

-C'est juste que je me suis disputée avec ma mère.

-Et c'est ça qui te fais grimacer comme ça ? Aller, lève tes manches.

-Non Jug, je te dis que ça va.

Il la força a relever ses manches et découvrit des dizaines de bleus, plus ou moins récent.

-Betty, c'est ta mère qui te fais ça ?

-Bien sûr que non Jug.

-Alors qui ?

-Ce n'est pas important.

-Bien sûr que si, dis moi.

-Ce sont les élèves du lycée.

-Comment ça ?

-Il y a 3 mois ils se sont mis à me bousculer puis à m'insulter, je n'ai rien dit car je ne voulais inquiéter personne et je me suis dit qu'ils allaient arrêter mais ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si ce qu'on voulait arrivait (OS de films et séries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant