Pdv Alec:
Je rejoins Magnus à son appartement, je suis très heureux car j'ai pu me libérer un après-midi. Les shadowhunters de l'Institut n'étaient pas trop pour, mais ma soeur m'a tellement encouragé à le faire que j'ai accepté. Je suis donc en route vers chez Magnus quand je croise Clary, que je n'ai pas revu depuis son retour de chez la Reine des fées.
-Salut Clary.
-Salut Alec.
-Est-ce que tout va bien?
-Non pas trop, Simon ne me parle plus et je ne peux guère regarder Jace en face sans me sentir mal.
-Ne t'en fait pas, si Simon t'apprécie vraiment il reviendra. Et pour Jace, ça s'arrangera avec le temps.
-J'espère vraiment.
-Mais oui, au fait, il faudrait que tu viennes me faire ton rapport sur l'entrevue avec la reine. Cela fait déjà deux jours et l'Enclave va s'impatienter.
-Oui bien sûr, pas de soucis je passerai tout à l'heure.
-Non, il faudrait que tu passes demain dans mon bureau. J'ai pris mon après-midi pour aller me promener avec Magnus.
-Oh, d'accord. Alors bon après-midi et à demain pour le rapport.
-Merci, à demain.
J'arrive finalement à l'appartement de Mag et entre sans frapper. Il est assit sur son canapé, un verre à la main. Lorsqu'il m'entend entrer, il se lève et vient m'embrasser, puis il me dit:
-Salut, ça va?
-Salut, oui et toi?
-Très bien. Que fais-tu là, il y a un problème à l'Institut?
-Non non il n'y a rien de grave, j'ai pris mon après-midi et je suis venu te demander si tu voulais venir faire les boutiques avec moi?
-Oh. Tu as pris ton aprèm, et l'Enclave était d'accord?
-Je ne les ai pas prévenu, c'est mon droit de prendre un peu de temps pour moi.
-Et qu'en ont pensé les Shadowhunters de l'Institut?
-Ils n'étaient pas pour mais je fais ce que je veux. Est-ce que tu veux venir ou pas?
-Oui, bien sûr que je t'accompagnes. C'est partit.
-Cool, allons-y.
Nous partîmes donc vers le centre commerciale. En chemin nous discutons de tout et de rien. Arrivés là-bas, nous décidons de commencer par les magasins de vêtements. J'entre dans une des boutiques suivit de Magnus et me dirige vers le rayon homme. Je choisis quelques vêtements et pars dans la cabine d'essayage, Magnus toujours à côté de moi. Je rentre dans la cabine et Mag attend à l'extérieur, j'enfile un t-shirt noir que j'avais choisi et ressort pour demander à Magnus ce qu'il en pense.
-Alors tu en pense quoi? lui demandais-je.
Mag se retourne et me regarde les yeux brillant et me répond avec un grand sourire:
-Il te va super bien.
-Merci, je reviens je vais essayer autre chose.
Je retourne dans la cabine et essaye, cette fois, un pantalon noir. Je fait comme tout à l'heure attendant la réponse de Magnus. Mais ce dernier me pousse dans la cabine avant même que j'ai le temps de réagir. Il m'embrasse fougueusement et je réponds à son baiser. Soudain je me stoppe et lui dit:
-Mag quelqu'un pourrait nous voir.
-Mais non Alec, j'ai bloqué la cabine à l'instant même où tu es rentré la première fois.
-Mais on ne peut pas faire ça dans une cabine d'essayage.
Il eut l'air déçu par ma phrase mais je repris:
-On rentre à la maison d'abord.
Et là son visage s'illumina, il me fit un grand sourire et en un claquement de doigts, littéralement, nous étions à son appartement. On se dirigea vers la chambre, que je connaissait par cœur. Mag était devant moi et, à peine la porte fermée et moi retourné, il me sauta presque dessus en m'embrassant. Nous avançons vers le lit en nous déshabillant.
Nous fîmes l'amour et, par l'Ange, que c'était bon de le sentir près de moi. Son corps contre le mien, son souffle se mélangeant au mien. Ses lèvres pulpeuses contre les miennes.Nous étions collé l'un à l'autre et nous fument emportés dans les bras de Morphée. En me réveillant le lendemain matin Magnus n'était plus dans le lit. Je me releva et m'habilla, puis je partis rejoindre Mag qui devait être dans la cuisine.
Arrivé à la cuisine je l'embrassa et me servie un café. Je m'assis en face de lui tandis qu'il refaisait la déco de son appartement pour la cinquantième fois. Je le regarda et lui dit:
-Mag.
Il se retourna.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi Alec.
FIN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le sixième OS de ce recueil.
Cet OS est dédié à
En espérant qu'il vous à plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et d'autre idées d'OS si vous voulez.
VOUS LISEZ
Et si ce qu'on voulait arrivait (OS de films et séries)
FanfictionJe vais écrire ici des OS sur différents films et séries