Chapitre 9

751 29 3
                                    

Je me réveille dans ma chambre il me semble mettre endormie sur le canapé. Je part me préparé je mais un pantalon noir à troue et un pull large rose puis descend déjeuner.

Suga:- Salut Noémie, bien dormit?
Moi:- très bien merci, et toi?
Suga:- géniale.

Je pris un bol de céréale quand jungkook arrive.

Jungkook:- Salut tout le monde! Oh il y a que vous!
Moi:- Oui les autres dorme.
Jungkook:- Ah Ok, Noémie?

Je le vois faire un sourire ça ne sens pas bon du tout.

Moi:- Euh ouais?

Il s'installe sur la chaise toujours avec son sourire j'ai envie de le frapper je sais pas pourquoi je sens qu'il va me dire une connerie.

Je regarde Suga qui lui hausse les épaules.

Jungkook:- Avec Jimin après qu'il t'est monté dans ta chambre vous avez fait quoi?

Je lui recrache tous mes céréales, il est sérieux avec cette question.

Moi:- Rien du tout j'ai dormi je suis innocente!
...:- Innocente de quoi?

Je me retourne et vois Jimin, Ah bas il tombe bien lui!

Jungkook:- Je lui est demandé se qu'il c'est passé hier quand tu l'as monté.
Jimin:- Je les mise dans ça chambre et je suis aller dormir.

Pour eux c'est tout as fais normal de poser ce genre de question?

Moi:- T'as vu, il c'est rien passer! Bon je vais dans ma chambre.
Suga:- Nan tu ranges et tu nettoies se que tu as recraché *Rigole* Si jin vois ça on peut te dire adieu!
Moi:- Euh... Ouais c'est bon je connais mon frère.., pas besoin de rire c'est pas drôle! Dis-je en boudant.

Suga, Jungkook et Jimin sont mort de rire.
Une fois tous nettoyer je part dans ma chambre. En réalité je ne sais pas quoi faire, je décide de mettre de la musique je choisis une de leur musique "Not today" et danse dessus je connais les danses de toute leur musique, je me qualifierais pas comme étant une ARMY c'est juste que la k-Pop et ma plus grande passion et comme Jin est mon frère autant écouter se qu'ils font est danser dessus. 

Après 1 heure de danse j'entend que quelqu'un m'appelle pour manger. Je m'assois entre V et J-Hope.

Rap-Monster:- Tu faisait quoi en haut Noémie?
Moi:- Je danser pourquoi?
Rap-Monster:- Ah Okay, parce que tu étais toute la matinée dans la chambre.
Suga:- Tu dansé sur quoi?
Moi:- Not today, Fire, Dope, N.O, Danger, Run et Butterfly.
V:- Ok d'accord tu les connais tous ou quoi *rigole*
Moi:- Bah ouais pourquoi?
Jimin:- Ah Ok.

Ils me regarde tous il se passe quoi la je connais juste les danses rien de grave c'est pas la mort non plus...

Jin:- ahahahah (n.d.a: Vous voyez le rire de Jin genre le malaise mdr je me suis taper un délire solo!) dans les danses tu fais le moment de qui?

Je commence à rougir il est vrai que je fais les moment de Jimin et je sais pas pourquoi mais j'ai toujours fais lui, vaut mieux pas le dire sinon la HONTE.

J-Hope:- Pourquoi tu rougis?
Jin:- il se passe quoi tu veux pas nous dire?
Moi:- S-si je fais toi Jin!
Jin:- Ouais je suis ton frère je te connais tu mens je trouverais tu fais qui!

Je souffle et repart dans ma chambre si Jimin c'est que c'est lui, il va être chiant BREFFF.
Je décide d'appelé ma meilleure amie de France je la connais depuis le collège elle me manque beaucoup.

"Discussion téléphonique"





•———————————————————————•

Excusé moi du retard j'étais occupé!
Je vais essayé de poster plus souvent bye~

La sœur d'une idoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant