Je suis en cours de science c'est une table de 4 du coup je me retrouve à coter d'un garçon qui s'appelle Jiyo de l'autre coter Jess et a ses coter kookie.
La vérité le cours est ennuyent, je suis a moitier en train de m'endormir. Jess et kookie discutent enssemble du coup je parle avec Jiyo.
Moi: Tu manges avec nous après?
Jiyo: Je sais pas, ils veulent peut etre pas.
Moi: Ne t'en fais pas.
Jiyo: D'accord, mais écrit le cours haha!Je regarde le tableau, y'avais trente mille lignes a recopier c'est abusé ils nous on pris pour des esclaves!!
~~~~
La journée est passer très, très lentement. On entre dans la maison tous les garçons arrivent.
J-Hope: Alors la Journée
Kookie: ça c'est bien passer!
Jess: Ouais, pas vrai Noémie!Ils me regarde tous, d'ou c'était bien?
Moi: Vous vous foutez de ma gueule? C'ÉTAIT NUL, J'AI FALLIT ME SUICIDER J'IRAIS RETOURNE PLUS!
Jin: Ahah, tu sais que c'est obligatoire?
Suga: Ouais ahah!
Moi: Aish, ouais bah non.
Jess: En plus tu t'es fait un nouvel ami non?
Kookie: Ouais, t'es rester toute la journée avec.Aish, on peut même plus avoir des potes au calme.
Moi: Jiyo? Il est magnifique, il a un de c'est cul c'était ma raison de survivre.
Rap-Monster: Désésperant.
Tae: J'avoue.
Moi: Tu t'es vue toi avec ta tête?!
Tae: Et elle a quoi ma tête?
Moi: Rien, mais ta gueule quand même.
Kookie: ÇA va Jimin hyung ? Ta pas l'air bien.
Jimin: Je vais bien.Faux! (Je viens de me taper un délire avec Norman mdr) Il a l'air en colère, y vient d'apprendre que ça meuf a accoucher d'un autre mec et qu'elle est partit en Afrique du coup l'enfant c'est fait bouffer par un lion ou quoi? En plus il me fixe, il est chelou mdr.
Moi: Bref, c'est pas tout mais j'ai des putains de devoir pour ce lyçée de merde.
Jess: Attend je viens les faire avec toi!On monte donc, une fois arrivé dans ma chambre on s'installe et commence les devoirs.
Moi: Tu en est ou avec kookie?
Jesse: C'est mon meilleur ami!!
MOi: Non?! Géniale bientôt le mariage et les gosses!!
Jess: T'es toujour dans l'abus toi!
Moi: Ahah!
Jess: Et toi Jimin?
Moi: Rien, un ami c'est tout.
Jess: Vous êtes long quand même.
Jin: LES FILLES ON MANGE!!!!!On range nos affaires je vous avoue on a pas fait nos devoir. Je dirais a la prof que j'ai eu l'appendicite et Jess, elle dira qu'elle a eu la varicelle mdr ça passe crème à la vanille!
VOUS LISEZ
La sœur d'une idole
FanfictionL'amour? Je ne savait pas vraiment se que c'était, jusqu'au jour où.. cet idiot et entrer dans ma vie, alors que je n'avait rien demandé.