Chapitre 8

824 32 10
                                    

"Jin:- Bon je te laisse t'installer, rejoins-nous quand tu as fini.

Moi:- D'accord à toute oppa."

Une fois avoir rangé mes habits je décide de descendre rejoindre les autres.

V:- Salut Noémie, alors aimes-tu t'as chambre?

Moi:- J'adore.

V:- Jin a vraiment eu peur que tu n'allais pas aimer, d'ailleurs il as commander des pizzas pour ce soir ça te vas?

Moi:- Ça tombe bien je voulais une pizza haha.

V:- haha, ce soir on vas regarder un film tu veux te joindre à nous?

Moi:- Avec plaisir!

Jimin:- Alors la maison?

Moi:- Elle est immense!

Jimin:- je te l'avais dit!

Je décide de partir sinon je sens qu'il vas m'énerver, en disant qu'il avait raison.

Jimin:- J'AVAIS RAISON!

Je souffla, alors qui l'avais prédit? (n.d.a: Euh...Moi?)
Donc revenons a nos moutons! Je part dans le canapé pris mon téléphone est regarde les réseaux sociaux.

Rap-Monster:- les pizzas sont la!

Je me dirige vers la table, tout le monde est la et V était déjà en train de manger, vraiment lui toujours à bouffer! Haha. La seul place qui rester est à coter de Jimin, j'espère qu'il ne va pas me dire qu'il avait raison sinon ça tête elle va atterrir droit dans ça pizza, j'ai rien contre lui mais j'aime pas les gens qui disent toujours qu'il ont eu raison.

Jungkook:- Alors Noémie ta première journée avec moi?

Moi:- géniale, c'était la meilleure journée de toute ma vie! Lui dis-je en rigole.

Jungkook:- Yah!

Tous rigoler. Je suis aussi drole que ça? Je suis flatté. Une fois la pizza terminé on s'installe dans le canapé pour regardé le film. Je suis entre V et Jimin, je sent mes yeux se fermé puis plus rien.

PDV DE JIMIN

Je regarde le film quand je sent un poids se poser sur moi je tourne la tête et vois Noémie en train de dormir sur mon épaule je souris, elle est mignonne...Elle fait pas chier et elle pas conne...Je sais on va me dire "tu ne la connais pas et tout on juge pas comme ça.." Je sais mais elle est vraiment conne prouvait par Jin en tout cas petite elle avait l'air vraiment conne!
Bref je me perd dans l'espace! Je décide de la monté dans sa chambre.

La sœur d'une idoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant