Chapitre 12

688 28 8
                                    

Je regarde Jimin qui mange tranquillement MES BONBONS a par ça tout va bien. J'ai étais au toilette tout va bien ma vie et cool euh quoi d'autre...Je l'encule quand?

Tae:- Alors vous avez fais quoi?
Jimin:- Les magasins!
Jin:- Ta pas trop acheté Noémie?
Moi:- Non non c'est bon.
Jin:- D'accord.

Je vois Jimin me regardé avec un sourire, comment on pourrais le décrire? Pervert ouais c'est ça! J'ai le droit de l'insulter?
Je souffle et remonte dans ma chambre.

Kookie:- Noémie il se passe quoi?
Moi:- Rien rien!
Suga:- C'est bizarre!
J-Hope:- Ouais
Jin:- JIMIN T'A FAIS QUOI ENCORE?!
Jimin:- Rien pourquoi?

Ouais c'est ça IL A PIQUÉ MES BONBONS et m'a embrassé MAIS IL A PIQUÉ MES BONBONS pfff je part sur mon lit! Je remarque qu'on est le samedi 2 septembre et donc MON ANNIVERSAIRE EST LE 3 SEPTEMBRE C'EST DEMAIN!!!!!!

J'entend toqué à la porte.

Moi:- Ouais quoi?

Je vois Jimin rentré il me veux quoi lui?! même pas je lui parle!

Jimin:- Ça va Noémie?
Jimin:- YAH répond!!
Jimin:- Noémie!

Je le regarde et reporte mon attention sur mon téléphone. Je l'entends se rapproché ça va pas recommencer hein?
Je regarde se qu'il fait et je le voit s'assoir sur le lit, il fait quoi la?

Moi:- Quoi?!

J'avais dit que le le parlerais plus? Non je ne me souviens guère vous vous êtes sûrement tromper de livre...

Jimin:- Pourquoi t'es comme ça?
Moi:- Tu as piqué mes bonbons!
Jimin:- T'es sérieuse là? Dit-il mort de rire.

J'ai toujours mon talent pour faire rire je m'aime!

Moi:- Jimin? Dis-je en m'asseyant en tailleur à côté de lui.
Jimin:- oui?
Moi:- Pourquoi tu m'as embrassé et pourquoi t'as piqué mes bonbons? Dis- je en le pointant du doigt.
Jimin:- je sais pas! Dit-il en partant.

Je reste comme ça pendant 3 minutes fin pas le doigt en l'air faut pas abuser...quand j'entends kookie m'appeler pour mangé je descend et m'installe à coter de Jin et en face Tae qui mange déjà j'en peux plus de lui sérieux!Jin me sert a mangé et le dîner se passe toute en rigolant! En même temps on va pas pleurer.. Une fois fini je part dans ma chambre et me prend un pyjama.

Il est assez long il m'arrive au genou puis je part dans mon lit puis m'endors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est assez long il m'arrive au genou puis je part dans mon lit puis m'endors.

Ce matin en me réveillant j'ai reçu un message de mes parents qui me souhaite un joyeux anniversaire et remarque que d'autre personne dont Alex et Jessica qui me souhaite eux aussi un joyeux anniversaire je les remercie tous bien évidemment. Puis me prépare en mettant mon pull que j'avais acheté hier avec les chaussures et la casquette celle ou Jimin n'a pas! je lisse mais cheveux et mets un pantalon noir à trous en gros ça donne ça!

La sœur d'une idoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant