Pdv Noémie:
Je suis Jimin, je sais pas pourquoi il a voulu me parlé j'ai rien fait! Pour une fois...
Une fois arrivé dans ça chambre il ferme la porte derrière lui.Jimin:- Assis toi!
Moi:- euh..D'accord!Je me dirige vers sont lit et m'installe. J'ai vraiment peur de lui parlé enfin j'ai surtout peur de l'engueulé on sait jamais!
Moi:- De quoi veut tu me parler?
Jimin:- Donc je suis ton préféré? Dit-il en s'asseyant à côté de moi.
Moi:- C'est pour ça que tu voulais me parlé? Sérieusement Jimin?
Jimin:- Yah répond pas par une autre question!
Moi:- Ah.. Ça va je fais se que je veux! Je suis majeur et vacciné!
Jimin:- Arrête de me parlé comme ça Noémie!
Moi:- Désolé..Je me lève et me dirige dans ma chambre, Une fois arrivé je vois Jess dans mon lit! Elle fait quoi la elle?!
Moi:- Yah ta pas une chambre toi?!
Jess:- Calme toi! Je dois te parlé!
Moi:- Oh, vas-y raconte!Je m'assois à côté d'elle est j'attend qu'elle me raconte!
Jess:- Bah kookie m'a rendue mal a l'aise!
Moi:- Pourquoi?
Jess:- Bah vue que c'est mon préféré est qu'il le sait à cause de TOI! Il m'a posé la question si il était mon préféré!
Moi:- Ahah bah écoute ça me fais plaisir!
Jess:- Et toi?
Moi:- Quoi moi?
Jess:- Jimin voulait te dire quoi?
Moi:- Bah me faire chié puisque TU as dit que c'était mon préféré!
Jess:- ah bah de rien ça me fait plaisir!Dit-elle en partant.Je la bute quand?!
Soudain Jin rentre dans ma chambre.Jin:- Noémie?
Moi:- Oppa?
Jin:- Alors ton cadeau? Ça ta fais plaisir?
Moi:- Ouiii je suis trop contente!!!
Jin:- géniale alors j'suis content pour toi!
Moi:- Merci oppa!
Jin:- De rien Noémie!Je lui fait un câlin! J'aime trop mon frère j'suis trop contente de le revoir!
Jin:-Aller viens on va manger.
Je descend en bas, je m'installe à côté de Rap-Monster et je vois Jess à côté du kookie!
C'est mignon je donne même pas une semaine à c'est deux la!J-Hope:- Jin à fait ton plat préféré Noémie!
Moi:- Sérieux?!
Jin:- Oui kimchi! Dit-il en ramenant le plat.
Moi:- Ouaissss!
Tae:- Et tu sais qui d'autre aime ça?
Moi:- Jimin! Dis-je en mangeant.
Jimin:- Exactement!Je regarde Jimin qui lui est en train de manger! Il me regarde et sourie!
Il est trop mignon quand il sourit! Je précise je ressens rien pour lui okay?!Une fois terminé de mangé Kookie et Jin me ramène mon gâteau! C'est trop bien!!!
Éclipse de la journée:
La journée se passe bien avec les garçons et Jess on est rester à la maison j'ai vu Jess et Kookie se rapproché il sont beaucoup rigolé ensemble.
Jess:- On va regardé un film?
Moi:- Ouaiss quoi?
Kookie:- Un film d'horreur!
Moi:- Ouiiii!Tous les garçons était content sauf Jimin,
J-Hope et Jess je crois qu'ils sont peur!Pendant tout le film les trois fillette on crier c'était plutôt drôle à voir!
Une fois fini chacun part dans ça chambre.
Arrivé je me met en pyjama puis m'endors, c'était vraiment une excellente journée!
VOUS LISEZ
La sœur d'une idole
FanfictionL'amour? Je ne savait pas vraiment se que c'était, jusqu'au jour où.. cet idiot et entrer dans ma vie, alors que je n'avait rien demandé.