Chapitre 13

645 30 5
                                    

"La je manque de m'étouffer! Elle a osé oui je les peut être pas dit mais il se pourrait que Jimin soit mon bias!
Tous les garçons on arrêté de rigolé direct je les voit tous nous regardé le rouge me monte au joue et la Jess là très bien compris elle à intérêt de courir si elle veut vivre et passé du temps avec son kookie chéri!

Moi:- Jess RUN!

Et là sa part en course poursuite digne de GTA!"

Jess:- Yah laisse moi! Il vont me prendre pour une folle!
Moi:- t'es une folle t'as l'habitude maintenant!
Jess:- YAH!!!
Moi:- Excuse toi t'aurais jamais du dire ça!
Jess:- Nonnnnn!!!

Tous les garçons nous regarde et rigole ça a duré comme ça une bonne dizaine de minutes!

Jin:- STOPP!!!!!

Avec Jess on c'est arrêter directement on osez même plus bougé quand on était petite à chaque fois si on l'écouté pas on se faisait tuer.

Rap-Monster:- Woah le respect!
Kookie:- J'avoue c'est le même qu'avec nous mais en pire je suis outré!

Tous les garçons regardé il osez plus bougé non plus. Jin s'avança vers nous Jess et moi on parlé plus, bougé plus on étais paralysé!



Jin:- Noémie, Jess vient d'arrivé fais lui visité la maison et la ou elle va dormir!
Moi:- Oui Jin!
Jin:- Très bien alors vas-y!
Moi:- Mais elle dors ou?
Jin:- Dans la chambre à côté de la tienne!
Moi:- D'accord Jin!
Jin:- Comment?
Moi:- Oppa! D'accord oppa!
Jin:- bien!

Il s'avança vers Jess je reste à regardé devant moi je voyais les garçons ils étaient choqué.

Jin:- Tu as compris Jess!
Moi:- Oui Jin!
Jin:- Oppa!
Moi:- Oui oppa!
Jin:- allez-y!
Jess et moi:- Oui!
Moi:- viens suis moi Jess!
Jess:- d'accord!

Je la pris par le Bras et lui fit visiter la maison!arrivé devant ça chambre je la fait passer avant moi pour voir ça réaction et elle était exactement comme la mienne ça chambre et la même que moi.

Jess:- Ouah c'est ma chambre?
Moi:- Ouais! En plus si tu remarque elle est en face de la chambre de ton kookie!
Jess:- Yah!
Moi:- ahah! Vient on s'assoit est on discute!
Jess:- okay!

Je m'assis avec Jess sur le lit pour lui parlé de tout se qu'il se passe!

Jess:- Alors dis moi tout!
Moi:- bah comme je t'ai dis Jimin m'a demandé d'habiter ici puisque Jin le voulait et hier j'ai était avec lui faire les magasins..
Jess:- De quoi? Pourquoi? Qu'avec lui?
Moi:- Bah enfaite je lui est mal parlé et Jimin et venue me voir quand on c'est appelé tu te souviens?
Jess:- Oui!
Moi:- Et il ma demander qui c'était au téléphone je lui est répondu froidement donc pour m'excuser il m'a demandé d'aller faire les magasin!
Jess:- Ah okay!
Moi:- Donc voilà et en rentrant on était que tout les deux et il était sur son téléphone donc je lui est demandé il fait quoi et là il m'a mal répondu! Donc j'ai compris que je lui est mal parlé aussi et je lui est proposé des bonbons!
Jess:- Ouais! Et?
Moi:- Il ma dis qu'il en voulais mais bon tu me connais?
Jess:- Ouais tu lui a pas donné c'est TES bonbons!
Moi:- voilà et on a commencé à courir je me suis enfermé dans ma chambre avec les bonbons dans la salle de bain et quand il est arrivé il c'est avancé avec son sourire la!
Jess:- Et après?

Je la voyais attendre la fin de mon récit ça me faisait rire elle est mignonne comme ça!

Moi:- Et plus il avancé et plus je reculé mais il y avait un mur et Jimin était à quelque centimètre de mon visage!
Jess:- Ouloulou!!!
Moi:- Yah et il m'a piqué MES BONBONS! Et après il m'a embrassé et il est partit style de rien!
Jess:- Wouah c'est tout?
Moi:- Sur lui? ouais!
Jess:- Et tu lui a reparlé?
Moi:- Oui! Il m'a dis qu'il savait pas pourquoi il m'avait embrassé!
Jess:- Ah okay!
Moi:- Est au faite!
Jess:- Quoi?
Moi:- Kookie est dans ma classe!
Jess:- Sérieux?!
Moi:- Ouais!
Jess:- Oh la chance! Sale conne!
Moi:- Yah!
Jess:- Bah j'espère que je serais dans ta classe!
Moi:- hein?! Pourquoi?!
Jess:- Je reste vivre ici avec toi et les garçons!

Je la prend dans les bras je suis trop contente c'est le plus beau cadeau! Je vais mettre Kookie et Jess ensemble!

Moi:- Et toi il c'est passé quoi?
Jess:- Bah rien!
Moi:- Ah okay t'a une vie de merde meuf!
Jess:- Yah!!!
Moi:- Mais maintenant elle sera beaucoup mieux! Dis-je en partant!

Je descend en bas et Jess me rejoins.

P.D.V de kookie!

De se que j'ai vue de cette fameuse Jess je la trouve pas mal en plus je suis son préféré de se que j'ai compris! J'espère que l'on s'entendra bien.

Noémie:- Alors Kookie!
Moi:- Quoi?
Noémie:- Jess? Tu l'aime bien?
Moi:- Yah cupidon laisse moi!
Noémie:- Ahah t'es mignon bon je te laisse elle arrive!

J-Hope:- Bon alors Jess! La maison?
Jess:- elle est immense!
Jimin:- Ah Noémie ça te fais pensé à rien?
Noémie:- Ferme la toi!
Jin:- Noémie parle pas comme ça!
Noémie:- Oui oppa!
Jimin:- Viens Noémie je dois te parlé!

Je voyais Jimin et Noémie partir je me demande se qu'il dois lui dire! Mais pour l'instant je veux parlé avec Jess!

Moi:- Jess?
Jess:- K-Kookie euh je veux dire jungkook! Dis-elle en rougissant! Je profite de la situation ça me fais rire.
Moi:- Apparemment je suis ton préféré?
Jess:- O-oui n-non s-si on m'appelle!

Je la vois partir en haut toute rouge j'adore!

La sœur d'une idoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant