Pdv Noémie:
Une fois l'épisode de Bob l'éponge finit je me dirige vers Jess.
Moi: JEEESSS JE M'ENNUIT!!
Jess: Débrouille toi!
Tae: Noémie?
Moi: Oui?
Tae: depuis quand tu connais Jin?
Suga: Il est con ou il fait exprès?
J-Hope: je pense qu'il est con.Tous le regardé, bon comment lui expliqué. Calmement je m'assoit en face de lui et lui explique.
Moi: Tae, Jin est mon frère donc JE LE CONNAIS DEPUIS QUE JE SUIS NÉE PABO!!!
Rap-Monster: Calme toi!
Tae: Ah oui c'est vrai je suis con!ET je le vois partir comme ça, il se fout de moi.
Jimin: Noémie, viens faire un calin!
J'ai tellement pas envie de répondre que je part lui faire un calin.
Ne dite rien j'ai juste envie d'un calin a chaque fois que je m'énerve.Kookie: Oh c'est mignon!
Suga: Ouais ça passe.
Jimin: T'es mignonne!
Moi: Ouais stop, j'aime pas les choses mignonne!
Jin: Oh elle rougit!!
Moi: Yah lachez moi!! C'est génant. Dis- je en me cachent le visage!
Jin: NOÉMIEEE!!Je sursaute il est malade lui!
Moi: PUTAIN TU M'AS FAIT PEUR TU VEUX QUE JE MEURT OU QUOI?!
Tae: Je veux pas qu'elle meurt moi!
Jin: Je sais qui tu fais quand tu danse sur nos musique!
Rap-Monster: Qui?
Jin: Jimin puisque c'est ton bias!
Jess: Bingo!Merde. je fais quoi moi!
Jimin: Sérieux?!
Moi: N...non J'ARRIVE!Courir et la meilleure solution!! Je part dans la chambre de Jin il penseront pas a venir la et je me cache dans une armoire de la salle de bain bien caché.. j'éspére!
J'entend les garçons courir!Suga: Pas dans ça chambre!
Jess: Ni dans la mienne!
Kookie: Moi non plus!
J-Hope: la non plus!D'un coup plus aucun bruit, je ferme les yeux je sens la porte s'ouvrir et une mais tiré mon bras.
Jimin: Tu as raison Jin elle est la!
J'ouvre et je vois Jimin me tenir, et me sourir puis tout les garçons me tire et me fais m'assoir sur le lit et ils se placent en ligne en face de moi!
Tae: Alors?
Kookie: Avoue!Je m'allonge autant dormir.
Moi: Bonne nuit!
Jimin: Yah pourquoi tu le dis pas?!
Moi: Bah vous êtes au courant pourquoi je devrais le dire? ahah
Jess: Sérieusement?
Moi: J'ai faim!Je me lève et part en bas en vérité je sais que ma réaction énérve Jin, c'est marrant je part a la cuisine prend des gateaux, a boire et part dans le salon a table manger. J'ai de la chance quand je mange je grossit pas puisque je me dépense dans la danse! rager pas c'est la vie.
VOUS LISEZ
La sœur d'une idole
FanfictionL'amour? Je ne savait pas vraiment se que c'était, jusqu'au jour où.. cet idiot et entrer dans ma vie, alors que je n'avait rien demandé.