NCT Dream

51 9 7
                                    

En fait dans mon rêve moi et ma soeur étions mortes dans un accident de voiture mais on pouvait quand même rester sur terre en tant que fantôme . Au début personne  pouvait nous voire et on voyait nos proches pleurer notre mort et tout et tout mais a partir d'un moment on pouvait nous voir nous entendre et tout ce qui va avec ( genre on avait plus ou moins réscuicité ) et on est donc allées chez nos grand parents avec nos amies plus exactement dans le garage qu'on avait aménagé ( genre yavais une télé un canapé et tout , les murs était blancs avec des poids verts il y avait beaucoup de blanc et de vert clair ) . Une de nos amies nous avait annoncée qu'elle avait payé une rencontre avec les NCT Dream du coup moi et ma soeur on était HIPER contentes , on les a attendus devant la maison ( on était venus les chercher avec des trottinettes me demandez pas pourquoi XD ) et ils sont arrivés dans une limousine noire . Ils sont descendu de la limousine mais il y avait des membres inconnus avec eux qui se disaient faire aussi partis des NCT Dream en fait il était environ 10 au lieux de 7 et il y en avait un qui savait parler Français ( il devait avoir 10 ans XD ) qui nous traduisait ce qu'ils disaient et inversement . On les a ramenés grâce au trottinettes dans le garage puis Mark m'a dit ( pas vraiment dit vu qu'il parlait pas Français il me l'a plutôt fait comprendre )  que c'était l'anniversaire de Jisung . On l'a donc fêter et c'était trop bien et au moment où Jisung allait souffler ses bougies je me suis réveillée .

Rêves KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant