Jungkook

6 1 0
                                    

Ce rêve là était un rêve lucide , c'est à dire que pendant que je rêvais , je me suis rendue compte que j'étais dans un rêve . Et c'est cool parce que tu peux faire à peu près tout ce que tu veux vue que tu est dans un rêve . Ça m'arrive de devenir lucide mais ça ne dure jamais longtemps du coup j'ai pas le temps de faire grand chose . Mais cette fois si j'ai pu insérer Jungkook dedans !

Donc

En fait j'étais devant chez moi et je marchais en direction de l'école de de mon frère avec mon père . Je crois que je le faisais un peu visiter l'endroit et tout . Tout était comme dans la vraie vie sauf que tout paraissait plus propre , plus neuf , plus beau , le temps était beau , c'était une super journée . Aussi le trottoir était un peu plus large et long que la normale , il n'y avait pas de voiture et et il y avait deux trois ruelles en plus . Tout d'un coup je sais pas pourquoi , je me suis rendue compte que j'étais dans un rêve , ou plutôt , je savais que j'étais dans un rêve . Je savais pas trop quoi faire du coup je continuais de marcher avec Papa et pour rigoler je me suis dit que ce serait pas mal de faire venir un gens de Kpop , et comme j'avais pas trop d'idée je me suis dit bah Jungkook ( c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ) . J'ai pensé tout ça très vite et je me suis dit que ça marchait pas du coup j'étais un peu triste mais à cet instant Jungkook est arrivé de la ruelle en face . Il était habillé comme dans la danse practice de Baepsae et il se dirigeait vers nous . Quand je l'ai vu j'ai été surprise parce que je ne m'attendais pas à ce que ça arrive du coup j'ai sursauté . Jungkook est arrivé devant nous et du coup je l'ai présenté à Papa . Sauf que à cet instant je me posais des questions sur ce qu'allait penser mon père de Jungkook et des artistes que j'écoute et que pendant la conversation il risquait d'y avoir des blanc gênant et à partir de là j'ai oublié que j'étais dans un rêve et je ne le rappelle plus de la suite .

____________________________________

Sinon n'oubliez pas que vous pouvez aussi proposer vos rêves pour ce livre , n'hésitez pas à m'en raconter en privé même si vous ne voulez pas que je le poste , je trouve ça toujours amusant de découvrir les rêves des autres ou de tout simplement parler de rêves .

Rêves KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant