Enfin un rêve que j'ai fait et je me rappelle ! Jpp sa faisait déjà plusieurs chapitres que c'était que les rêves de mon amie ( le pire c'est que c'est pas finni parce qu'elle m'a encore raconté un de ses rêves hier Jpp ) mais pour une fois je me suis rappelé d'un de mes rêves mais il était pas très long :
Dans mon rêve j'étais enquêtrice ou quelque chose comme ça , en gros je faisais des enquêtes pour la police et le jour d'avant , il y avait eut un drame avec un train de la SNCF à Lyon ( le conducteur avait "perdue le contrôle" du train ce qui avait causé un grave accident qui avait tuer plusieurs personnes ) et j'avais été choisie pour l'enquête .
J'étais dans mon bureau mais dedans il y avait uniquement un bureau ( en même temps c'est un peut normal qu'il y ait un bureau , ça fait trop de bureau en moins de deux phrases du coup ça fait chelou Jpp ) sur lequel il y avait un ordinateur et une étagère dans le coin droit de la pièce près de la porte .
J'étais assise à mon bureau en face de l'ordinateur et il y avait mon assistant qui était assis à côté de moi et bien sure cet assistant n'était autre que Bambam . Il était habillé comme V dans le MV de Dope et avait les cheveux comme dans Just right ( avec le smyle et tout ) . Je lui ai dit qu'on avait en notre possession 2 billets appartement à des personnes mortes dans l'accident puis BamBam a pris les billets les a regardé et m'a dit :«Une de ces personnes à qui appartenait le billet était mineur ( une certaine Morgane )
Et devait se faire accompagner par un adulte à qui appartenait le second billets sauf que celui ci ne s'est jamais présenté au quais ( en gros il est pas monté dans le train )»J'ai ensuite pris le billet appartenant à l'adulte et je l'ai examiné puis j'ai répondu du à Bambam :
« c'est exacte mais le nom utilisé est un faux , regarder la troisième lettre du prénom est un L c'est tout bonnement impossible»
J'ai ensuite commencé à examiner le billet afin d'essayer de trouver le vrais nom de l'adulte . J'entendais Bambam taper sur l'ordinateur et au bout de dix secondes il avait trouver sa véritable identitée : une femme dans la quarantaine d'origine Italienne . J'ai dit à Bambam que nous avions notre piste et qu'il fallait commencer à chercher mais il s'est écrié que c'était impossible , j'ai alors demander pourquoi et il m'a dit :
« parce qu'elle a mangé la pomme des Astronautes et elle fait donc entièrement partie des Exo en mode commandant , il serait donc impossible pour nous de l'attraper en utilisant la technique de Naruto»
Il m'a sortit ça en mode normal Jpp
J'ai ensuite répondu par un "ah ouais Zut !" Puis BamBam a tourner la tête vers la porte et je me suis réveillée .
VOUS LISEZ
Rêves Kpop
RandomJe vais mettre ici mes rêves que j'ai fait sur la Kpop , vous pouvez aussi raconter les vôtres en commentaire et je les posterais l'idée ne vien pas de moi , j'ai vu deux personne le faire et j'ai trouvé le concepte très drôle donc du coup voilà XD...