Ce rêve date d'il y a looooongtemps et il était un peut court mais c'est pas grave
En fait on était au collège , dans la classe d'allemand avec notre prof ( d'allemand ) et on était tous assis et tout .
D'abord on faisait des exercice de compréhension orale . C'était drôle parce que en fait l'enregistrement qu'on entendait voulais absolument rien dire mais sur le coup je m'en suis pas rendue compte et genre j'avais mon ardoise ( parce que quand on fait des compréhension orale la prof nous donne des ardoises pour marquer ce qu'on entend ) et je notais quand même des trucs que "j'avais compris" genre :
"Mmmm , elle a dit Poulet"
Puis je notais Jpp.Bon après l'exercice était terminé et elle nous à donner une feuille . Et sur cette feuille il y avait "marqué" le lyric d'une chanson .
La prof a dit qu'elle allait mettre la musique et qu'on allait devoir Chanter chacun une partie . Du coup elle a distribué les parties et tout et elle à lancé la musique .
Après y'a un élève de la classe qui à commencé à chanter puis un deuxième mais je faisais pas vraiment attention j'étais en train de jouer avec mon ardoise .
Puis quand le quatrième élève à commencé à chanter j'ai commencé à écouter, et je me suis dit "c'est bizzard je connais cette musique , je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'elle devrait pas être ici" . Et c'est à ce moment que je me suis rendue compte que la musique était Toy des Blocs B ! Du coup je me suis dit "Non de diou comment ça se fait" et j'ai regardé ma prof et quand elle à vu ma tête étonnée elle m'a fait une tête genre : éwé j'ai mis les block B kestuvafaire
Et dans mon rêve je crois qu'elle savait que j'étais Kpopienne et qu'elle avait fait exprès pour voir ma réaction .Comme ça allait bientôt être mon tour j'ai essayé de repérer ma partie sauf que le texte voulais rien dire du coup j'étais paumé . Du coup j'ai paniqué parce que je connaissais que les paroles en Yaourt ( en gros tu dis à peu près les paroles mais c'est pas ça du tout ) . Je me souviens juste que je devais chanter la partie de Zico au refrain .
La partie dans le MV de1.20 à 1.32 donc c'était facile parce que la moitié des paroles c'est I'm your Toy
Et au moment où j'allais passer bah je me suis réveillée et je crois que c'est mieux comme ça 😂 .
____________________________________
Bon il était pas super ce rêve mais ces temps si je fais plus beaucoup de rêves avec des trucs en rapport avec la Kpop ou sinon j'en fait mais ils sont trop trop court .
Mais le truc c'est que depuis que j'ai commencé à regarder The Walking dead je fais plus que des rêves d'apocalypse et de zombies . Sérieux ça fait plus de deux semaines que j'en fait presque tous les soirs , c'est limite inquiétant 😂 .
Bon si vous voulez lire un rêve où vous verrez Glen , Rick , Carl , Maggie , Dayl , plein de zombies et tout le reste dites le moi j'en ai plein en réserve .
VOUS LISEZ
Rêves Kpop
RandomJe vais mettre ici mes rêves que j'ai fait sur la Kpop , vous pouvez aussi raconter les vôtres en commentaire et je les posterais l'idée ne vien pas de moi , j'ai vu deux personne le faire et j'ai trouvé le concepte très drôle donc du coup voilà XD...