Les Astro

14 1 0
                                    

En fait on était aller dormir chez une amie ( on va l'appeler Lisa ) et de base on devait le lendemain ne pas aller à l'école ( parce que bah le lendemain c'était le 7 Juillet ) . Sauf que on y était quand même aller , je me souviens plus ce qu'il s'est passé mais en tout cas c'était la fin de la journée et les cours étaient finis . On était dans la salle de Français ( parce que c'était le dernier cours qu'on a eut ) et on prenais nos affaires pour partir avec Lisa parce que à ça qu'il paraît comme on avait dormi chez elle , elle allait Maintenant dormir chez nous ( quand je dis nous sa veut dire moi et ma soeur ) . On était encore dans la salle à ranger nos affaires quand mon téléphone s'est mis à sonner ( Le pire c'est que c'était vraiment ma sonnerie Jpp c'est SEUNGKWAN qui chante la le truc wake uper la Oh Ladyyy~ Jpp ) et comme j'ai une sonnerie chelou j'ai rigoler parce que ma prof de Français ( elle était aussi dans la salle )  avait entendu et m'avais regarder avec une tête chelou . J'ai répondu et c'était ma mère , elle m'as dit qu'elle nous avait commandé des Pizza . On est sortis de la classe et devant la salle d'entrée y'avais deux pizza et un sachet plastique . J'ai pris le sachet Plastique ( il y avait des pommes et des boissons dedans ) et ma soeur ( on va l'appeler Léa ) et Lisa on pris une pizza chacune .
Après on étaient en train de marcher pour rentrer chez nous sauf qu'on avait fait un détour par le bord de mer et c'était un peu comme si il y avait un  dimanche malin ( en gros le bord de mer est fermé au voiture et y'a plein de piéton de gens en roller y tout ) . Tout un coup notre mère est arrivée et elle a dit :

« Ah bah c'est bon vous avez récupéré les Pizza »

Puis après on est montés dans une voiture noir et on roulait sur le bord de mer ( même si normalement les voitures n'avaient pas le droit ) . Je regardais par la fenêtre et tout d'un coup j'ai vus une petite foule de gens en train de s'enjailler sur de la musique en lançant des confettis partout .

Puis je le suis rendu compte



















































Que dans ce groupe de gens
































































Il y avait











































































































































































































B - Joo des Topp Dogg
Et Moonbin des Astro











B-Joo qui était habillé comme dans ToppDogg de leur album Amadeus avait pleins de confettis dans ses bouclettes et lui et Moonbin arrêtaient pas de crier  .
Quand j'ai vu ça je me suis retournée vers Lisa et Léa et j'ai dit : OH MON DIEUX REGARDEZ QUI IL YA DEHORS !
Puis elles les on vue et du coup c'était l'anarchie dans la voiture .
Après je sais pas pourquoi on est tous descendus de la voiture , je suis ensuite allée voir ma mère et je lui ai dit :

Moi : Maman on peut aller voir les Astro !

( À ce qu'il paraît on avait oublier que Nous Joo aussi était la )

Maman : Pourquoi ?

Moi : Parce qu'ils sont juste là ! *Indique l'endroit où ils sont*

Maman   d'accord

Après elle nous a donner de l'argent parce que pour les voir il fallait payer . On est allé dans une sorte de boutiques où on devait acheter les tiquets  , elle était tenue par un homme avec de la barbe et des tatouages ( genre le stéréotype du gens qui écoute du métal )  . On a acheté les tiquets et en fait ils ressemblaient à des cartes de crédits en plus petits puis on est allés dehors et on a marcher pour trouver les Astro ( Juste je dis mais à partir du moment où on est monté dans la voiture il faisait nuit du coup là c'est la nuit ) . Tout un coup on était tous sur un petit vélo bleu avec Seb La Frite ( Jpp je sais pas d'où il sortait )

 Tout un coup on était tous sur un petit vélo bleu avec Seb La Frite ( Jpp je sais pas d'où il sortait )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Genre un truc un peu comme ça mais pour une personne et bleu .
Sauf que Seb le frite il voulais aussi voir les Astro et il avait pas de tiquets du coup il a dit « bah vous faites comme si j'étais votre petit frère » mais on lui a dit que non c'est débile parce qu'il est plus âgé que nous . On a continué notre route ( Seb la frite avait disparut ) et ma mère est apparue de nulle part et nous a dit qu'ils n'étaient plus là mais sur la plage en train de signer des autographes . Du coup on est allé voir et on les a vus sur la plage  . Ils avais installer une sorte de décore chelou avec une longue table et des chaises . Pour y aller il fallait descendre des escalier . On allait descendre et la mère m'as dit je sais plus quoi . On est descendu et on commençais à Avenger vers eux , à ce moment j'étais la personne la plus heureuse du monde j'avais l'impression de rêver et tout ( et c'était le cas mais pour moi sa paraissait telles réel ) j'arrivais pas à y croire . On s'est rapprochée et j'allais m'approcher de MJ qui était le premier en bout de table ( à côté de lui il y avait Eunwoo etc ) . J'étais presque devant lui , quand il m'a vu il m'a saluer de la main et a fait “ Hey”
Et



Je me suis réveillée



Vazy j 'était tellement dégoutée !

Rêves KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant