Jihoon

15 2 0
                                    

Ce rêve était bizarre , en fait c'était plutôt comme si je regardais un film dont le personnage principal était une Idol : Jihoon des wanna one


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



En fait le rêve à commencer dans un orphelinat assez sombre où habitait Jihoon qui avait à ce moment environ 6 ans . Il n'aimait pas du tout cet endroit et voulait à tout pris s'en échapper du coup un soir brumeux il est sortie de l'orphelinat par la porte des toilettes et s'est retrouvé sur un port en bois ( L'orphelinat était construit au bord d'un fleuve de Guyane en Amazonie au millieux de la forêt ) qui donnait sur la rivière et sur ce port il y avait des barques dont une où il y avait une femme et un homme plus jeune qui l'on invité à monter ils lui disaient "Vient monte avec nous on va te faire sortir de cet endroit de malheureusement" . Puis Jihoon est monté avec eux et la femme à allumer le moteur qui fit avancer le bateau et quitter le port  , pendant le trajet la femme lui a demander son nom et il a dit qu'il s'appelait Jihoon puis elle a dit que l'endroit où elle l'emmenait était super . Juste après ils sont arrivés sur un autre port qui menait à une sorte de demeure camouflée par la végétation construite dans une montagne ou un gros rocher , on voyait des lumières et on entendait de la musique en provenance de la maison . Après ils sont descendus de la barque et la femme à vous suite Jihoon à l'intérieur . En fait c'était la résidence d'un mafieux qui organisait une fête ( mais ça Jihoon ne le savais pas ) , tout le monde était en train de boir et de danser ( en gros c'était l'anarchie ) et Jihoon était un peu perdu et il se promenait un peut partout jusqu'à ce qu'il arrive devant le propriétaire des lieux . C'était un homme avec une barbe et un gros ventre habillé en tenue de cowboy . Il a commencé à discuter avec lui puis sur un coup de tête , le chef mafieux décida d'adopter Jihoon .
À partir de cet instant il y a eut comme une éclipse d'environ 3 ans , le mafieux avait élevé tant bien que mal Jihoon qui avait Maintenant 9 ans ( il lui avait un peut apris les fils du métier de mafieux , par exemple Jihoon savais tirer au pistolet et au fusil ou des trucs comme ça ) , sauf que un jour son tuteur et toutes autre personne travaillant pour lui avait disparu . Ils l'avaient abandonné sans un mots mais laissant derrière eux une énorme somme d'argent destiné à Jihoon afin qu'il puisse survivre . Il y a ensuite eut une éclipse de 8 ans , Jihoon avait alors 17 ans et avait réussi à se débrouiller seul , pendant toutes ses années ils avait essayé sans relâche de retrouver celui qui l'avait élevé pendant plus de deux ans sans trouver aucune piste menant à lui . Durant ce temps Jihoon c'était fait des amis de son âge aussi orphelin qui l'aidait à trouver son "père" ( il y avait deux fille et un garçon avec Jihoon ) . Puis je sais pas d'où ils on réussi à trouver un indice d'où se trouvait le père de Jihoon et on donc suivit la piste qui les a mené à Stoupan  un Cartier de Matoury ( en Guyane ) . ( En fait le mafieux habitait dans la maison de mon père à Stoupan Jpp ) Du coup arrivé dans le village ( c'était la nuit ) ils on commencer à aller vers la maison du mafieux sauf que il y avait un monstre qui rôdait dans cette zone ( c'était le même monstre que dans le film "Ne t'endors pas" qui s'appelle le Cancerman { se prononce Canquerman } . 

Le monstre les a repéré et a commencer a les poursuivre jusqu'à la demeure du mafieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le monstre les a repéré et a commencer a les poursuivre jusqu'à la demeure du mafieux . En fait le chemin menait à la même maison dans le rocher ou avait eut lieux la fête et tout le reste . Le monstre avait finit par rattraper Jihoon et ils ont commencé a se battre en corps à corps , Jihoon a ensuite réussit a enfermer le monstre dans la chambre froide de la maison sauf qu'il a réussit à s'échapper juste après . Il allait de nouveau attaquer Jihoon quand une de ses amies l'a assommer avec une lampe et en même temps le monstre s'est transformer en garçon de leur âge brun ( il ressemblait à Kim Samuel ) . Ils se sont ensuite tous retrouvés dans une chambre avec l''ancien monstre qui c'étaient réveillé. Ils avaient discuter avec lui de je sais plus trop quoi et avaient réussit  à le rallier à leur cause . L'ami de Jihoon avait trouver dans la chambres des sac contenant des combinaisons fabriqué par le père de Jihoon qui donnait un pouvoir spécifique à celui ou celle qui la portait . Une des fille a eut la télékinésie , l'autre le feux , le garçon a eut le pouvoir de voler et Jihoon a eut l'invincibilité . L'encien monstre avait eut une combinaison rouge qui donnait les mêmes styles de pouvoirs que Spiderman mais en plus stylé . Tout le monde disait qu'il était swag avec . 


Et je me suis réveillée 

Rêves KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant