J'ignore qui elle est, et je n'ai aucune idée de ce qu'elle m'a fait. Mais je suis au moins sûr d’une chose, je n'ai qu'une envie : la faire mienne et la faire taire. Je vais lui apprendre à bien se tenir. Ça fait un peu maniaque de penser cela, mais pourtant, dès que je l'ai vue, c'est ce que j'ai voulu. La posséder, et la voir crier mon nom, succombant au plaisir insoutenable que je lui provoque.C'est à un bar que je l'ai rencontrée la première fois. Elle discutait avec une amie et a dit quelque chose qui m'a grandement interpellé.
- Le grand amour ça n'existe pas ! Le coup de foudre, l'âme sœur, tout ça, ce ne sont que des fadaises Hollywoodiennes. C'est bidon. Hahaha !
C'est à ce moment-là que j'ai su que c'était elle. Sans aucune raison logique, j'ai littéralement flashé dessus et me suis dit : « Toi, je vais te montrer que tu as tort. Le grand amour existe tout comme le coup de foudre. La preuve, c’est que je connais des gens qui l'ont vécu et je le vis en ce moment même. »
Sans réfléchir, je me suis donc avancé vers elle comme un malotru sans aucune tenue, et ai dit :- C'est la chose la plus stupide que j'aie entendu ! Si jeune et déjà blasée de l'amour ? Je n'en crois pas un traitre mot. Bien sûr que vous y croyez. Comme toute femme digne de ce nom. Bien sûr que vous rêvez de rencontrer votre prince charmant. Votre Bad boy, votre héros, votre mystérieux et élégant sauveur, votre admirateur secret. Sinon à quoi rimerait votre vie sentimentale ?
Les yeux écarquillés elle répond : Ah oui ? *Pouffe n'ayant d'autre réaction.* Et qu'en savez-vous monsieur le romantique ?
- J'en sais que tout cela existe bel et bien. Vous voulez une preuve ? D'accord. Je vais vous la donner. Une semaine. Donnez-moi une semaine, et votre monde aura changé du tout au tout
- Ah vraiment ?! *Pouffe.* …Sérieux ?
- Oui... Je n'ai jamais été aussi sérieux
- Oh... OK. *Reprenant son sérieux.* Je relève le défi mais je vous préviens, c'est fichu d'avance.
- Oh je n'en serais pas si sûre à votre place.
- Vous me paraissez très confiant.
- Mais je le suis.
- OK j'ai hâte de voir ça.
- Pari tenu.
- Vous ne serez pas déçu du voyage... Clara c'est ça ?
- Je demande à voir. Oui, comment le savez-vous ?
- Vous avez une tête à vous appeler Clara...
- Ah..
- Et j'ai entendu qu'elle t’appelait ainsi
- Ah d'accord c'est plutôt ça oui. *Morte de rire.*
- Voici ma carte. Venez me voir à cette adresse, lundi, et votre voyage commencera.
- D'accord... Clark Mc Guire ? *Lisant la carte.*
- En chair et en os.
- D'accord.. Clark. À lundi, j'y serai.
- Parfait. Il me tarde de te revoir.. Clara...
- Et moi donc...
...
- Wah... C'est la première fois qu'on prononce mon nom d'une telle manière... Clara... j'en suis toute chose... c'est dingue. Les mecs ne me font pas ça d'habitude..
- Tu es folle ? Pourquoi as-tu accepté ça ?
- Je ne sais pas. C'était tellement hors du commun... et tentant. J’ai été prise par l'adrénaline et le sens du défi je suppose. Qu’est-ce que je risque après tout ? Si c'est un cinglé, je le saurais assez vite et je prendrai mes précautions t’inquiète.
- D'accord. C’est vrai que ça peut être intéressant comme expérience. Ça pourrait faire un bon sujet de thèse. Le grand amour existe-t-il vraiment ? Et est-il vraiment comme on le décrit ?
- Oui, c'est une super idée Zoé !
- Je sais. J’ai toujours de super idées. *Dit-elle en tirant la langue.*
- Haha c'est vrai oui
- N'empêche... Il était plutôt canon ce gars.
- Oui... assez excentrique et original. Il y a quelque chose d'intriguant en lui. Il a l'air convaincu de ce qu'il dit, mais ses yeux sincères semblent cacher une part de ténèbres... C'est étrange comme sentiment... Et très communicatif...
- Que veux-tu dire ? *Intriguée.*
- Je ne sais pas.. C’est comme si... Il voulait me manger tout cru...
- Hahaha ! *Explose de rire* Ah bon ? *Amusé par le ton sérieux de son amie.*
- Oui je te jure. Haha ! *Prise par le rire de Zoé.*
- Il est vrai que tu es plutôt appétissante. Bien qu'un peu bizarre et névrosée.
- Hey !
- Hahaha ! *Riant ensemble.*
- Non c'est vrai... C'est à la fois flippant et excitant comme sentiment.
- Eh bien. Il t'a fait de l'effet on dirait.
- Oui... Au plus j'y repense au plus il m'intrigue...
- Vivement lundi !
- Oui. Hahaha !
Les filles partent dormir au campus et passent un agréable week-end. L'esprit cependant occupé par ce mystérieux individu nommé Clark Mc Guire. Tellement intriguées, qu'elles décident de faire une recherche sur lui, voir s'il y a des infos à son sujet.
- Voyons ça... *Surfant sur le web* Clark Mc Guire... Peintre de renom, spécialisé dans les peintures érotiques ?
- Eh ben. En voilà un qui ne s'ennuie pas. *Morte de rire*
- Zoé ! Hahaha ! Voyons un peu... *Défilant des images* Waouw ! C'est lui qui a peint ça ?!
- Oui. C'est indiqué... C'est surprenant.
- Oui... Je comprends mieux son succès... Je n'ai jamais vu de peintures aussi belles.
- Oui, moi non plus. Pas sur ce sujet en tout cas. Il s'en dégage un tel romantisme... On ressent tout l'amour que les personnages se portent l'un à l'autre. C'est dingue..
- Oui.
- .. Tu m'enlèves les mots de la bouche
- Alors tu vas sortir avec une célébrité ? Tu en as de la chance !
- Je ne vais pas sortir avec lui. Enfin je ne sais pas... Et ce n'est pas parce qu'il peint de magnifiques choses, que ce n'est pas un narcissique trop sûr de lui. Si je vais le voir, c'est juste pour le remettre à sa place et par curiosité.
- Oui oui... Ça n'a rien à voir avec son physique enchanteur...
- Hahaha ! Non rien à voir ! Des beaux mecs ce n'est pas ça qui manquent. Ni des beaux parleurs. Je suis sûr que c'est un cliché parmi tant d'autres. Et je vais le prouver.
- D'accord. Tu as sans doute raison. Mais ce serait bien si ce n'était pas le cas. Vu ton parcours sentimental chaotique, tu mérites de tomber sur une perle rare.
- Merci Zoé.
- De rien chérie. Bon, on va se coucher ?
- Oui. Vivement demain.
VOUS LISEZ
L'Amour en 7 jours
Short StoryClark Mc Guire, peintre de renom, réputé pour ses toiles érotiques soft et élégantes, criantes de vérité, au point d'arriver à vendre à la fois charme et rêve, fait un jour la rencontre de Clara Duckens. Une étudiante désinvolte qui va incarner l'ob...